Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

Ben on va avoir du mal à rester sur le recovery stock. 

Sinon pour l'opo je suis revenu sur Sultanxda pour vérifier, ça vaut le détour même si elle rustique mais comme d'habitude  Sultan tire le max des versions stocks. Pour quelqu'un qui ne veut pas trop se compliquer la vie, elle est très efficace. Pour moi c'est avec opengapps.org pico et supersu 2.82

 

 

Merci papi d'avoir testé, et de me transmettre ton avis!!

J crois en effet que je vais lui installer la sultan 14.1, voir ce que ça donne. Après, j'aurai pas le temps de tester, puisque le tel ne fera que transitter par moi, le temps d'atteindre son nouveau proprio... Mais en plus d'être un poto, c'est un collègue de travail, aussi, si problème il y a, je le saurai vite.

Bref, 1) LOS 14.1 @sultanxda, 2) nuclear, 3) crdroid, c'est à peu près ce que je visualise comme roms à teser vite fait avant de lui transmettre le phone. Sachant encore que ce n'est pas un geek, et vu comme ça, on va la jouer simple et concise.

 

CCL : re-merci, et je reviendrai sans doute quand j'aurai le OP0 en main.

A peluche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci papi d'avoir testé, et de me transmettre ton avis!!
J crois en effet que je vais lui installer la sultan 14.1, voir ce que ça donne. Après, j'aurai pas le temps de tester, puisque le tel ne fera que transitter par moi, le temps d'atteindre son nouveau proprio... Mais en plus d'être un poto, c'est un collègue de travail, aussi, si problème il y a, je le saurai vite.
Bref, 1) LOS 14.1 @sultanxda, 2) nuclear, 3) crdroid, c'est à peu près ce que je visualise comme roms à teser vite fait avant de lui transmettre le phone. Sachant encore que ce n'est pas un geek, et vu comme ça, on va la jouer simple et concise.
 
CCL : re-merci, et je reviendrai sans doute quand j'aurai le OP0 en main.
A peluche à tous!

Crdroid est top niveau option de customisation mais la personne risque de se perdre un peu. Je pense effectivement que sultan est le mieux et je le redis mais la qualité caméra est le mieux. Sur crdroid c'est pas terrible. Et les maj sultan sont méga easy vu que c'est en OTA.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, néonaloj a dit :

 

Me dis pas ça maintenant.... Je suis sur le point d'en reprendre un (pour un pote) :)

En ce moment je suis plutôt en grillades merguez saucisses. Pardon pour le hs. 😀

Sinon j'attends un nouveau flip cover pour refiler mon opo en état neuf 😂 à ma femme car mon flip cover a perdu ses boutons volume. (3 ans en octobre) et peut-être passer la commande. Patience... 

J'ai suivi les aventures  de Regine avec l'op5. À bientôt sur le bon thread😜

Modifié par Papi72
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papi72 tu as craqué pour le 5 si je comprend bien. Cool. J'ai fais la mai sultan ce matin mais ayant eu besoin du point d accès wifi pour envoyer un mail pro je me suis rendu compte que ça semble pas fonctionner sous sultan.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

@papi72 tu as craqué pour le 5 si je comprend bien. Cool. J'ai fais la mai sultan ce matin mais ayant eu besoin du point d accès wifi pour envoyer un mail pro je me suis rendu compte que ça semble pas fonctionner sous sultan.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Je n'ai pas encore passé la commande. 

Pour le point d'accès wifi idem. Ennuyeux je vais revoir sur la version précédente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier avec l'ancienne version, même problème. Donc nuclear repasse en tête pour [mention=133916]néonaloj[/mention]. 
Pour la commande, je résiste encore mais ça devient dur.

La nuclear n a pas le soucis de point wifi ?
Nouvelle crdroid. Va flasher ça de suite

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mephisto a dit :


La nuclear n a pas le soucis de point wifi ?
Nouvelle crdroid. Va flasher ça de suite

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Pas de problème avec nuclear. Merci encore pour avoir alerté, pour une fois que je n'avais pas vérifié tout de suite ☺️

Je fais des essais en changeant de firmware et puis en repassant par rom LineageOS officielle pour voir. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des changements de firmware et même passage par LineageOS toujours problème avec Sultanxda et point d'accès Wi-Fi. Peut-être un tour sur crdroid 😜

On revient toujours sur crdroid 😍. Pour la carbon il me semble que la qualité vidéo était moyenne. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papi72 a dit :

Malgré des changements de firmware et même passage par LineageOS toujours problème avec Sultanxda et point d'accès Wi-Fi. Peut-être un tour sur crdroid 😜

On revient toujours sur crdroid 😍. Pour la carbon il me semble que la qualité vidéo était moyenne. 

oui je suis entiérement d accord avec toi, elle a aucun bug notre bonne vieille crDroid, pour l excellence il lui manquerai juste l intégration de la caméra Sultan ou des blobs OxygenOS et voila 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mephisto a dit :

oui je suis entiérement d accord avec toi, elle a aucun bug notre bonne vieille crDroid, pour l excellence il lui manquerai juste l intégration de la caméra Sultan ou des blobs OxygenOS et voila 

 

Coloros est plutôt bonne avec crdroid pour moi la netteté est une des meilleures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, néonaloj a dit :

LOS 14.1 @sultanxda a bien la camera OOS n'est-ce pas?

Le gars pour qui je prends le OP0 s'en moque du point wifi...

Extrait sultan

  • OxygenOS camera libraries (no significant camera bugs and improved camera performance)
  • Custom camera app that comes with many unique features (such as high-speed video recording with audio)
  • Ce n'est peut-etre pas la caméra oos mais elle est très bonne. 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis a se faire pour la qualité photo de la sultan. C'est une des meilleure. Et si en plus la personne n'utilise pas le point wifi. La ROM lui ira alors. Lupdate est vraiment easy. Tout est fait en auto. La seule actions. Utilisateur est de valider le reboot du tel pour maj

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas même sûr qu'il lui faille faire les maj! Je vais lui laisser le root, notamment pour Adaway et 2 ou 3 bricoles, mais les patchs de sécurité......... Il sera toujours plus à jour que actuellement sur son vieux phone!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...