Aller au contenu

[Nexus 5X] Premières impressions des utilisateurs


Recommended Posts

Je passe d'un nexus 4 au 5X (avec une petite étape par un LG basique) et franchement le 5X est fantastique.

Il est vrai que le vibreur est étrange mais on s'y fait je pense. En ce qui concerne l'écran, je le trouve très bien, chaud. Alors c'est vrai qu'à côté de mon LG pourri l'écran parait jaune mais le LG tire un peu sur le bleu. En comparant avec ma Nexus 9 toujours une différence, le 5X est plus jaune mais je ne crois pas que ce soit un problème d'écran. En tout cas rien qui me dérange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qu'il l'on eu la date de fabrication de votre Nexus est de quand ?

C'est marqué sur la boîte sur le côté où il y a le numéro IMEI.

De même pour moi, je n'ai pas de date sur ma boîte !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part : je viens d'un nexus 4

Je le trouve moche, trop plastique et les boutons ne sont pas bien fini.

L'écran est un peu jaune, mais pas au même niveau que les écrans échangé c'est tout à fait passable.

Après pour l'utilisation que j'en fais j'en suis tout à fais satisfaits.

Maintenant je vais voir si il tient une journée sans le recharger.

Est ce que quelqu'un sait comment enlever le retour vibreur quand on appuie sur les touches c'est trop pénible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part : je viens d'un nexus 4

Je le trouve moche, trop plastique et les boutons ne sont pas bien fini.

L'écran est un peu jaune, mais pas au même niveau que les écrans échangé c'est tout à fait passable.

Après pour l'utilisation que j'en fais j'en suis tout à fais satisfaits.

Maintenant je vais voir si il tient une journée sans le recharger.

Est ce que quelqu'un sait comment enlever le retour vibreur quand on appuie sur les touches c'est trop pénible.

Merci

Dans paramètre->sons et notification->autres sons.

Bizarrement moi j aime bien le vibreur et son fonctionnement atypique...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètre->sons et notification->autres sons.

Bizarrement moi j aime bien le vibreur et son fonctionnement atypique...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Merci pour ton retour.

Oui ça je l'ai fait c'est bon mais je parle plus du retour vibrant du clavier.

Est ce que ça se désactive ?

 

Ensuite je voudrais récupérer les SMS du nexus 4. Comment faire sans utiliser Titanium ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de mon Nexus4. C'est vrai que l'écran tend au jaune quand même. Par contre, ça se voit pas tant que ça quand je l'utilise seul. Je teste ce weekend avec le 5X de mon frangin, jvous ferai des photos si jamais y'a une différence notable. (5X version 1.1 moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de mon Nexus4. C'est vrai que l'écran tend au jaune quand même. Par contre, ça se voit pas tant que ça quand je l'utilise seul. Je teste ce weekend avec le 5X de mon frangin, jvous ferai des photos si jamais y'a une différence notable. (5X version 1.1 moi)

Pareil que toi pour l'écran.

Où est ce que tu trouves la version de ton nexus. Moi j'ai juste nexus 5x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Comment faire pour déverrouiller directement avec empreinte ?

Il me demande toujours le code pin.

Ou j'ai raté un réglage ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

Paramètre -> Sécurité -> Nexus Imprint.

 

J'évite de peur que Google stocke mon empreinte sur leur serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part : je viens d'un nexus 4

Je le trouve moche, trop plastique et les boutons ne sont pas bien fini.

L'écran est un peu jaune, mais pas au même niveau que les écrans échangé c'est tout à fait passable.

Après pour l'utilisation que j'en fais j'en suis tout à fais satisfaits.

Maintenant je vais voir si il tient une journée sans le recharger.

Est ce que quelqu'un sait comment enlever le retour vibreur quand on appuie sur les touches c'est trop pénible.

Merci

Petite question : pourquoi l'avoir acheté si tu le trouve moche ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : pourquoi l'avoir acheté si tu le trouve moche ?

Tu peux pas savoir avant de l'avoir eu entre les mains. Après je le trouve moche mais je vais quand même le garder. Je vais prendre un etui avec rabat et ça ira très bien.

Après le téléphone me plait, il répond très bien et il est léger. Dommage pour la hauteur, mais c'est agréable d'avoir un écran 5'2.

En fait le nexus 5x me convient tout à fait c'est juste que je n'aime pas son aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de mon Nexus4. C'est vrai que l'écran tend au jaune quand même. Par contre, ça se voit pas tant que ça quand je l'utilise seul. Je teste ce weekend avec le 5X de mon frangin, jvous ferai des photos si jamais y'a une différence notable. (5X version 1.1 moi)

Où as-tu vu que ton Nexus est une version 1.1 ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui mais j'attends environ un mois avant de faire un vrai retour.

 

Parfois lorsque j'effleur le capteur d'empreinte, ça allume l'écran mais tout juste de quoi afficher l'horloge.

Le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps, c'est bien avec le capteur d'empreinte que l'écran s'allume noir avec l'heure en blanc ?

 

Je réponds à moi-même. Ça s'active lorsque l'on prend le téléphone et qu'on le redresse à la verticale.

 

De rien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de mon Nexus4. C'est vrai que l'écran tend au jaune quand même. Par contre, ça se voit pas tant que ça quand je l'utilise seul. Je teste ce weekend avec le 5X de mon frangin, jvous ferai des photos si jamais y'a une différence notable. (5X version 1.1 moi)

Salut, vraiment hâte d'avoir ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien commandé chez google aujourd'hui : j'ai pris le Carbon avec l'étui folio noir du google store.

 

J'ai lu quelques critiques concernant le dos en plastic du téléphone, ça ressemble énormément au N5, rien à dire donc c'est de bonne qualité.

 

Une fois inséré dans l'étui il est protégé de tous les côtés. Le capteur d'empreinte reste très accessible, et le capteur photo dépasse encore un peu mais il est protégé par un cercle donc aucun problème.

 

Le téléphone est tout léger si je le compare à mon ex N6.

Du coup, alors que ce dernier me gênait quand il était dans ma poche, à cause de sa taille et surtout de son poids, le N5X je ne le sens pas...

Et une fois en main, la différence est énorme par contre, c'est une plume !

 

Niveau taille ce n'est pas beaucoup plus petit que le N6, mais c'est beaucoup moins épais.

Comparé au N4 il est plus grand d'1cm environ en hauteur et 7mm en largeur, pour moi c'est la taille idéale.

 

L'écran est bien plus lumineux que celui du N4 à la même intensité lumineuse affichée sur le curseur de réglage.

Il n'est nullement jaune comme certains le disent, en tout cas ce n'est pas le cas du mien. Il a même un très joli blanc je trouve.

Je dirais même que celui du N4 est gris et tire vers des tons froids en comparaison.

Celui du N5X est donc plus chaleureux.

 

Le vibreur est faiblard par contre je trouve en comparaison au N4. On a l'impression d'avoir un moustique quand on avait un bourdon avant, c'est déroutant au départ mais on s'y habitue.

 

Le déverrouillage par le capteur d'empreinte j'adore, c'est instantané, j'adore !!

 

Je ne l'ai que depuis midi donc pas possible de faire un retour sur la conso batterie, je mettrai à jour plus tard pour ça.

 

Pour le reste, en 4G c'est une tuerie (chez Sosh), reste à tester l'appareil photo, mais il fait tout gris tout moche et c'est vendredi 13 !!!

J'espère que ça ne va pas me porter la poisse de l'avoir reçu aujourd'hui. ;-)

Modifié par Lanwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...