Aller au contenu

GPS hors ligne


Llyka

Recommended Posts

Bonjour,

Le meilleur à mon avis : Here Maps.

D'autres qui valent la peine d'être regardés : Maps.me, Offline maps. Navmii...

+1

Here à les deux modes

Offline et Online.

Il faut aller dans les paramètres pour cocher le bon mode.

Par contre la madame qui fait le guidage c'est une piplette (comme toutes les femmes je pense).

Bon je pense que je vais me faire incendier :P

Je suis partis :p

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de voie masculine dans Here. C'est vrai que c'est le seul défaut de cette application pas forcément la voie féminine mais plus le fait que ce ne soit pas une voie HD du coup elle est moins agréable.

Faut espérer qu'un jour il y est plus de voies entre autre des HD, un peu comme celle de Pierre sous Sygic ou certaine féminine de TomTom qui sont agréables.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de voie masculine dans Here. C'est vrai que c'est le seul défaut de cette application pas forcément la voie féminine mais plus le fait que ce ne soit pas une voie HD du coup elle est moins agréable.

Faut espérer qu'un jour il y est plus de voies entre autre des HD, un peu comme celle de Pierre sous Sygic ou certaine féminine de TomTom qui sont agréables.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Tu peux choisir une voix Hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi même et si ça peu en aider d'autres. Donc sur la ou les dernières mise à jour de Here plus de voix dite Hi-fi, que les normal.

Ayant garder un APK de la version bêta quand elle était disponible sur le site de Here, je l'ai installé et la miracle les voix Hi-fi sont disponible (homme : 60Mo / femme : 101Mo). Puis petit tour sur le Google Play pour faire une mise à jour de l'application et les voix reste après la mise à jour.

Il serait pas mal de savoir à quelle version le menu des voix Hi-fi a été supprimer.

Bien sûr attention à ne pas les supprimer car sinon elles seront perdu.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic.

Je suis à la recherche d'un GPS en mode vous ligne uniquement (forfait sans data) pour mes parents... Donc facile d'utilisation !

J'ai utilisé "offline maps" qui est pas mal mais pas top convaincu car la recherche d'adresse est box je trouve :

- clavier en qwerty (bon encore ça, ça va)

- clavier super lent !

- codes postaux absents

- villes galères à trouver (j'ai cherché un bon moment ma ville pour au final laissé tomber et choisir sur la carte)

Du coup avez vous des idées ou des retours sur les applis citées précédemment (here,...) ?

Merci

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...