Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Non mes icones sont faits avec UCCW

Pour le tiroir d'application je met un icone invisible par dessus le widget UCCW et pour les autres ce sont des hotspots... mais sur mon thème en 5X7 l'icone se callait pas parfaitement sur le bouton APP j'ai pas eu le temps de chercher (merci pimp my phone :P) mais avec du 5X5 ou 5X6 ça marchait je crois j'essaierai de trouver ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Justin : Si tu utilises uccw, tu peux virer Desktop Visualizer, il ne sert plus à rien !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un tuto UCCW...eh ouais, il y en a un qui a eu la patience et le courage de le faire !! :huh:

C'est en anglais mais ça vous aidera sûrement http://uccw.blogspot.fr/2012/01/ultimate-custom-clock-widget-tutorial.html

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup j'avais cru comprendre, je me fais un theme d'entrainement où je expérimente a fond uccw pour m'entrainer, je le posterais ! :)

Juste, androto c'est quoi la police que tu utilise??? Et comment fais tu pour mettre une icones par dessus un widget ? :(

Désolé je prends en main uccw ^^

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la meilleur aelys, mais tjrs " beau" bien sur :)

Faute aussi pour moi à la qualité de l'image du "loup", ca rend mal sur le screen brut, je suppose bien que cela se vois beaucoup mois sur le petit écran du smartphone ;)

Pour la balise rétractable c'est BBR code spéciaux juste à gauche du choix de la police ( lorsque tu écrit / édite le message ) et "spoiler". Pour une prochaine fois, ici laisse le ainsi je trouvais ca très cool comme "introduction".

Mmmh, j'avais pas super fait attention pour cet éditeur wysiwyg, merci pour le tips.

Sinon, pour ce qui est de la photo du loup, je crois que c'est plutôt du a des artefacts de compression et/ou un bug de l'algo, car ça l'avais déjà fait sur le rendu couleur de mon précédent thème je viens de voir. Pour ma part, j'utilise un master "parfait" de plus haute résolution, et je n'ai pas ces artefacts et encore moins ce crénelage immonde à l'écran du téléphone, mais bon, petit écran aussi. Comme j'utilise vite fait GIMP en mode fenêtré pour faire le photomontage, j'ai pas fait attention, et clair que le rendu est très mauvais ici. Je vais essayer de voir si ça change quelque chose de mettre à la résolution native du téléphone le fond d'écran de la home avant de l'appliquer (mauvais algo de redimensionnement?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, j'ai parfois des truc bizarre ainsi aussi, essentiellement sur deviant'art quand j'affiche en "diminuer" une image bien plus grande, avec possibilité de "zoomer" à la version full-size, et souvent l'aperçu est d'un immonde !

Et effectivement à part un petit cafouillage dans l'algo, je vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JustinR: c'est avec Nova Launcher il y a la possibilité de superposer des widgets ou des icones... ajoute un icone pour ton tiroir d'appli et modifie l'image pour le rendre transparent.

Pour les polices c'est ITC Avant Garde pour les icones textes et notifications sms appels, Roboto thin pour l'heure et Helvetica neue thin pour Beweather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, j'ai parfois des truc bizarre ainsi aussi, essentiellement sur deviant'art quand j'affiche en "diminuer" une image bien plus grande, avec possibilité de "zoomer" à la version full-size, et souvent l'aperçu est d'un immonde !

Et effectivement à part un petit cafouillage dans l'algo, je vois pas ...

Je viens de mettre à jour le screenshots de la home avec le wallpaper en résolution native, bien mieux, surtout au niveau du crénelage, mais reste un bel artefact de compression qui n'existe pas sur l'original.Va falloir que je me penche sur ça, histoire d’améliorer le rendu tout de même :-/

Avec les monstres de puissance que nous ponds samsung, ils pourraient utiliser des algorithmes de redimensionnement/compression plus complexe qui puisse minimiser le crenelage et autre...

Modifié par Aelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai mis le lien sur mycolorscreen: http://dribbble.com/...6901-Light-Dial

je me suis basé sur les éléments que ce mec a créé... je les ais tous un peu modifié, je les ai assemblé sur un même fond en jouant sur les couleurs pour masquer que c'est un assemblage et voilà! Rien de très compliqué...

@Takeshi c'est du 5X7 il me semble... faut jouer sur le redimensionnement des widgets pour que ça soit aligné

Merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je pars vers quelque chose de complètement différent!

Idem, j'ai une idée en tête, une fois le home finit,je me retrouve assez loin de l'idée de départ

C'est toujours comme ça que je procède...je part sur quelque chose qui évolue jusqu'à ne plus ressembler à ce que j'avais imaginé !!

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...