Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

J'adore la réponse de Honor dont nous n'avons eu de nouvelles depuis x temps. Juste pour dire que nous ne sommes pas laissés de côte, alors que c'est le cas, on en a eu la preuve. On demande pas à être ultra présent non plus car il y a le 8 etc, mais un post tous les 3-4 jours ou 1 semaine quand on adresse à vous pour répondre ça vous tuerait pas, ça prend 5 minutes. Bon là c'est vrai que si tu veux rattraper tout le retard que vous avez pris depuis x temps ça va te prendre un peu plus de 5 minutes (car ce n'est pas qu'une question de ce post, mais de tout ceux sur lesquels on s'est adressés à vous, rien que sur cette partie de forum..., Quand j'ai cité ce post, c'était qu'un exemple flagrant!)... Enfin, on verra bien si on est pas laissés pour morts, moi je ne me fie pas qu'à une maj de topic mais sur du long terme, et pour l'instant on est laissés pour morts. Charge au cm de Honor de nous ranimer.

Donc en gros si il n'y aura jamais de nouvelles concernant N sur nos H7, on restera dans le flou total indéfiniment? Ou bien vous avez déjà une date pour communiquer dessus? Si vous avez une date, dites le nous qu'on arrête de vous emmerder avec ça quoi, on demande que ça et on se doute que vous devez en avoir marre qu'on arrête pas de vous poser la même question..

Pour ce qui est de Nougat, j'attends énormément le multi écran sachant qu'on a de la RAM, ça poserait pas de souci à notre merveille ^^ Pouvoir regarder YouTube tout en surfant ou en faisant du réseau social, ça pourrait être tellement super ! En plus Emui 5 à l'air dément, quasiment totalement personnalisable (enfin encore plus que le 4)!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabdroïd
C'est bien pour cela que je m'oriente vers le H8 dont j'attends l'arrivée dans les jours prochains. Trop d'informations contradictoires planent sur le suivi du H7 ( Nougat ou pas Nougat) et pas d'information officielle de la part de Honor! Et ça, c'est grave! Il y a certainement anguille sous roche! Pour autant, je ne mettrai pas mes "poumbou" à couper! Cependant, ce silence est pesant! Il y a un manque flagrant d'honnêteté?

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mika90 a dit :

La messe est dite
https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour

C'est quand même honteux qu'un téléphone vendu avec une garantie portée à 3 ans (suite aux retards de livraison) ne soit déjà plus maintenu à jour après à peine plus d'un an
Vous ne valez pas mieux que les autres !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Attention : ce n'est pas parce que seul le H8 est dans cette liste que ça veut dire que le H7 ne sera pas mis à jour.

Je suis personnellement convaincu que le H7 aura Nougat... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Va falloir arrêter de faire des cacas nerveux les gars , @Honor a une politique , comme beaucoup de boites , ne rien annoncer avant que ce soit officiel.

Faites avec.

On aura peut être une bonne surprise ... ou pas  et là il sera temps de râler ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a pas mal de chose qu'on découvre sans annonce officielle, comme par exemple la sortie du Honor 8 Premium bleu.

Ca ne veut pas dire que le H7 bénéficiera à coup sûr de EMUI 5, mais ça ne veut pas dire le contraire non plus.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autant de rumeurs pour dire qu'il va l'avoir que de rumeurs qui disent le contraires en tous cas pour l'instant aucune information officielle sur le sujet. Et c'est pas faute d'avoir questionné Honor sur le sujet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H7 va l'avoir non?
Quoi que quand on voit que même le P8 est laissé de coté...

Le P8 ne recevra pas Android Nougat, Huawei essaye de porter emui 5 sur Marshmallow, dans tout les cas il continuera à être suivi. C'est ce que on m'a dit qu'on téléphone. (Huawei) Tout ça est dû au même soucis que les téléphones sous S801

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le P8 ne recevra pas Android Nougat, Huawei essaye de porter emui 5 sur Marshmallow, dans tout les cas il continuera à être suivi. C'est ce que on m'a dit qu'on téléphone. (Huawei) Tout ça est dû au même soucis que les téléphones sous S801

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app


Sauf que Google à bien mis à jour leur politique, il faut que le cpu/gpu soit compatible Vulkan (non supporté par le h7) OU OpenGL 3.1 (que qui est le cas du Mali du h7).
Ne perdons pas espoir, si c'est pas le cas et bien on se dirigera vers d'autres constructeurs à l'avenir... (OnePlus, ZTE, Samsung, je trouve le A5 2016 très réussi)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sauf que Google à bien mis à jour leur politique, il faut que le cpu/gpu soit compatible Vulkan (non supporté par le h7) OU OpenGL 3.1 (que qui est le cas du Mali du h7).
Ne perdons pas espoir, si c'est pas le cas et bien on se dirigera vers d'autres constructeurs à l'avenir... (OnePlus, ZTE, Samsung, je trouve le A5 2016 très réussi)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


ZTE...niveau mise à jour c'est pas le top. Moi en tout cas au téléphone Huawei m'a confirmé que mon P9 était conçu pour avoir un support logiciel pendant 2 ans et que le P8 non. :-) Donc je pense que c'est pour sa que Honor à aussi garanti 2 ans pour le H8.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune marque n'est top dans les mises à jour selon vos critères...

Un appareil qui a déjà deux ans n'est plus mis à jour, et au fonds, c'est normal, c'est nue forme d'obsolescence programmée, pour vous inciter à renouveler vos appareils. Faut pas se leurrer, ce n'est pas mon premier smartphone, et ça a té pareil pour tous les précédents, faut vous y faire.

Perso, la dernière mise à jour officielle est juste presque parfaite : Elle est bien plus stable que la précédente (plus de reboot intempestifs), elle n'est pas trop énergivore, et plus réactif (double tap, capteur d'empreinte, ...).

Le seul truc qui manque vraiment (mais vraiment), c'est la fusion avec la carte mémoire, de sorte qu'on n'ait plus à déplacer des appli sur la carte µSD

Si Nougat apporte ça, alors c'est le top.

Mais je ne me fais pas d'espoir, j'irais juste acheter un One+3 (ou 4, on verra le moment venu !) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'adoptable storage (fusion des mémoires), pour l'instant cette option n'est pas implémentée dans la version d'EMUI 5 actuellement en teste pour le Honor 8.

On peut imaginer qu'il en sera de même si jamais le H7 reçoit EMUI 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune marque n'est top dans les mises à jour selon vos critères...

Un appareil qui a déjà deux ans n'est plus mis à jour, et au fonds, c'est normal, c'est nue forme d'obsolescence programmée, pour vous inciter à renouveler vos appareils. Faut pas se leurrer, ce n'est pas mon premier smartphone, et ça a té pareil pour tous les précédents, faut vous y faire.

Perso, la dernière mise à jour officielle est juste presque parfaite : Elle est bien plus stable que la précédente (plus de reboot intempestifs), elle n'est pas trop énergivore, et plus réactif (double tap, capteur d'empreinte, ...).

Le seul truc qui manque vraiment (mais vraiment), c'est la fusion avec la carte mémoire, de sorte qu'on n'ait plus à déplacer des appli sur la carte µSD

Si Nougat apporte ça, alors c'est le top.

Mais je ne me fais pas d'espoir, j'irais juste acheter un One+3 (ou 4, on verra le moment venu !) ;-)

Exact, même si le smartphone fonctionne très bien, les constructeurs cherchent à nous faire acheter un nouveau en nous arrêtant les MaJ et nous montrant le dernier produit avec les MaJ... Ça crée une envie en nous... C'est ce quils veulent. C'est des businessman après tout, ils sont là pour faire du fric !

Sinon pour éviter il fait chercher à privilégier les appareils avec des processeurs snapdragon qui ont une très grande probabilité de voir apparaître des roms alternatives qui redonnent un vrai coup de jeune.

Même si la dernière maj est vraiment stable, je trouve emui toujours aussi lourd/machine à gaz... J'ai une tab S 8.4 sous cm13 avec xposed... C'est impeccable ! Fluide, très user friendly..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon critère d'achat désormais ça sera la possibilité d'y mettre une autre ROM. Comme ça la politique de mise à jour de la marque, ça ne sera plus important. 

Qui dit autre ROM dit aussi root, et xposed. Je suis bloqué à la B170 (je pourrais monter à B180 mais à quoi bon) tout ça parce qu'avec les versions supérieures, je n'ai plus la possibilité de supprimer cette énorme barre de navigation en bas, ni même de la réduire... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème est cette barre qui gâche tout. On achète un 5.2 pces et on se retrouve avec un 5 pces. Politique de Google au demeurant ! Pourquoi Huawei et Honor foncent tête baissée ?!? Or, l'alternative de passer par le root me déplait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De B120 à B180 tu as la possibilité d'installer une apk Huawei pour faire disparaître cette barre. C'est ce que j'ai fait, je profite de mon écran dans sa totalité, et la barre de navigation est remplacer par des petits glissements en partant de la vitre sans écran en bas. Je fais ça avec l'application simple control. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

La dernière mise à jour date de août, depuis plus rien, même pas un patch de sécurité google, alors pour nougat faut pas trop rêver... 

La team honor sur FB m'a dit en gros "vous avez eu un an de MaJ dont une version majeure, c'est déjà mieux que la concurrence, merci au revoir" 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème est cette barre qui gâche tout. On achète un 5.2 pces et on se retrouve avec un 5 pces. Politique de Google au demeurant ! Pourquoi Huawei et Honor foncent tête baissée ?!? Or, l'alternative de passer par le root me déplait.

POLITIQUE DE GOOGLE ?
HAHAHAHA ça me fait rire.

[ton sarcastique]
Pourquoi donc sur le 5x de mon père est-ce que l'option de masquage est disponible (sans même bidouiller) ?? Pourtant, de mémoire le 5x n'a pas de boutons physiques non ? Pourquoi devrait-on donc se contenter d'un 5 pouces alors que les autres possesseurs de 5x peuvent profiter allégrement de leur 5,5 pouces ?
[/ton sarcastique]

C'est affligeant.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skilesawarz a dit :


POLITIQUE DE GOOGLE ?
HAHAHAHA ça me fait rire.

[ton sarcastique]
Pourquoi donc sur le 5x de mon père est-ce que l'option de masquage est disponible (sans même bidouiller) ?? Pourtant, de mémoire le 5x n'a pas de boutons physiques non ? Pourquoi devrait-on donc se contenter d'un 5 pouces alors que les autres possesseurs de 5x peuvent profiter allégrement de leur 5,5 pouces ?
[/ton sarcastique]

C'est affligeant.

Merci de cette précision @skilesawarz

Je suis allé sur le forum du H5x et en effet, même sous MM, la barre de navigation est escamotable.

Concernant la " Politique de Google", cela ne vient pas de moi, mais de la réponse apportée sur le forum du H7. L'extrême lenteur de mon internet ne me permet pas de chercher la "réponse". Donc, je te laisse le soin de parcourir.

En conclusion, Honor et ses développeurs ont la possibilité de rendre opérationnelle cette manipulation afin de pouvoir bénéficier de la totalité de l'écran sur tous les modèles existants.

@JonathanHonor, peux-tu nous apporter un éclairage stp? Merci

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 05:33, nico97470 a dit :

Merci de cette précision @skilesawarz

Je suis allé sur le forum du H5x et en effet, même sous MM, la barre de navigation est escamotable.

Concernant la " Politique de Google", cela ne vient pas de moi, mais de la réponse apportée sur le forum du H7. L'extrême lenteur de mon internet ne me permet pas de chercher la "réponse". Donc, je te laisse le soin de parcourir.

En conclusion, Honor et ses développeurs ont la possibilité de rendre opérationnelle cette manipulation afin de pouvoir bénéficier de la totalité de l'écran sur tous les modèles existants.

@JonathanHonor, peux-tu nous apporter un éclairage stp? Merci

Ce n'était pas à toi directement que je disais ça, mais comme tu en parlais j'ai abordé le sujet.

 

Effectivement, j'avais lu aussi à l'époque que c'était dû à la politique de google et que ce n'était pas possible... Alors que cela ne concerne que le Honor 7. Ca me fait bien rire (jaune).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor est bien trop pris à lancer son nouveau flagship Killer tous les 3-4 mois en ce moment que de maintenir à jour leurs smartphones existants.
Bref avec honor c'est poudre de perlimpinpin pour les moutons que nous sommes !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...