Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Bonjour
 
pas encore fait de rollback car j'ai peur que je fasse une connerie et que par après je n'arrive quand même pas a faire la mise à jour vers la version B390 ! actuellement je suis en B370 et pas moyen de mettre en B380 ni en B390 après 5% de vérification avant l'installation il me marque erreur 

Bonsoir@aspe. La question est posée justement à @Fabdroïd . Je veux savoir de quelle base est son point de départ afin de mieux comprendre le pourquoi du comment. En attente d'une réponse. À bientôt

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici !
Pour le retour je vais attendre quelque jours pour être assez complet, mais la protection pour les yeux fonctionne chez moi.

Pour ce qui est de l'installation j'étais en b380 et j'ai fait un reset usine avant de flasher la full ota. À mon avis cette release est faite pour passer de 380 à 390...@Honor passe ici stp.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont installé, qu'elles sont vos retours ? Batterie ? Perf ? La protection pour les yeux ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app



Me voici !
Pour le retour je vais attendre quelque jours pour être assez complet, mais la protection pour les yeux fonctionne chez moi.

Pour ce qui est de l'installation j'étais en b380 et j'ai fait un reset usine avant de flasher la full ota. @aspe tu as essayé un reset usine et une recherche de maj via hicare (pour la 380, avant de flasher la 390)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk





Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici !
Pour le retour je vais attendre quelque jours pour être assez complet, mais la protection pour les yeux fonctionne chez moi.

Pour ce qui est de l'installation j'étais en b380 et j'ai fait un reset usine avant de flasher la full ota. À mon avis cette release est faite pour passer de 380 à 390...[mention=361462]Honor[/mention] passe ici stp.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk



Si tu arrives à faire venir quelqu'un de chez Honor sur ce fil, je te tire mon chapeau !!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai pu faire la maj de b380 à b390 via firmware finder bien que je ne pigeais pas comment l'astuce fonctionnait car firmware finder me téléchargeait juste le package et c'est tout impossible de l'installer (car je pense que c'est à cause que je ne sois pas root), un tuto YouTube m'a sauvé, j'ai installé l'addon de FF (proxy finder) et fais le magouillage de renvoi sur le localhost de tout le trafic wifi
Ensuite aller dans paramètres du téléphone > maj > et paf la b390 apparait comme par miracle il faut lancer le téléchargement mettre en pause retourner dans son wifi et enlever le localhost et ensuite reprendre le dl de la maj .
Après avoir tout installer sans encombre grosse sueur froide toutes les applis qui étaient déplacées sur la carte SD avaient disparues ! Mais au bout de 20min à le laisser tranquille tout était rentré dans l'ordre

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mika90 a dit :
Bonjour à tous j'ai pu faire la maj de b380 à b390 via firmware finder bien que je ne pigeais pas comment l'astuce fonctionnait car firmware finder me téléchargeait juste le package et c'est tout impossible de l'installer (car je pense que c'est à cause que je ne sois pas root), un tuto YouTube m'a sauvé, j'ai installé l'addon de FF (proxy finder) et fais le magouillage de renvoi sur le localhost de tout le trafic wifi
Ensuite aller dans paramètres du téléphone > maj > et paf la b390 apparait comme par miracle il faut lancer le téléchargement mettre en pause retourner dans son wifi et enlever le localhost et ensuite reprendre le dl de la maj .
Après avoir tout installer sans encombre grosse sueur froide toutes les applis qui étaient déplacées sur la carte SD avaient disparues ! Mais au bout de 20min à le laisser tranquille tout était rentré dans l'ordre

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 


Salut et merci de ton retour. Quelle taille de fichier et date as-tu utilisés ?
Celui de 223 Mo?
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par nico97470
Édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nico97470 a dit :


Bonsoir@aspe. La question est posée justement à @Fabdroïd . Je veux savoir de quelle base est son point de départ afin de mieux comprendre le pourquoi du comment. En attente d'une réponse. À bientôt

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

re bonjour 

 

depuis l'achat de ce téléphone qui était sous android 5 la version exact je ne m'en souviens plus , je n'ai jamais eu de proposition de mise à jour ni par hicare , hisuite et ni par la méthode normale dans à propos du tél et mise à jour donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé la version B370 qui c'est installée sans problème et depuis je n'arrive plus a avancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aspe a dit :

re bonjour 

 

depuis l'achat de ce téléphone qui était sous android 5 la version exact je ne m'en souviens plus , je n'ai jamais eu de proposition de mise à jour ni par hicare , hisuite et ni par la méthode normale dans à propos du tél et mise à jour donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé la version B370 qui c'est installée sans problème et depuis je n'arrive plus a avancer 

Salut @aspe

Voici un lien pour télécharger la full update B390: à dézipper et placer le fichier update.app dans un dossier dload sur microSd. Remerciements à " jclbrt" d'un autre forum ( dont le nom n'a pas le droit de cité ici). Ensuite, tél éteint, vol+, vol- et power simultanément jusqu'au démarrage de la màj et relâcher ensuite. Laisser faire......

Lien:http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G939/g104/v80927/f1/full/update.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut et merci de ton retour. Quelle taille de fichier et date as-tu utilisés ?
Celui de 223 Mo?
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui j'ai pris l'update de 223Mo
Ça fonctionnera seulement si tu es déjà en B380

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Salut @aspe

Voici un lien pour télécharger la full update B390: à dézipper et placer le fichier update.app dans un dossier dload sur microSd. Remerciements à " jclbrt" d'un autre forum ( dont le nom n'a pas le droit de cité ici). Ensuite, tél éteint, vol+, vol- et power simultanément jusqu'au démarrage de la màj et relâcher ensuite. Laisser faire......

Lien:http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G939/g104/v80927/f1/full/update.zip

Un grand merci pour vos réponses , j'ai téléchargé le fichier ci dessus puis suivit les instructions et hop surprise la version B390 est installée sur mon téléphone et cela sans faire de rollback !......Merci  nico97470 et bonne soirée à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la communauté ! Personnellement, j'attends vos retours avant d'installer. Il faudrait peut-être avertir le CM Honor qu'une Maj approche pour le Honor 7 ( Hi Hi....)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis possesseur du H7 depuis peu et je trouve que c'est un bon petit smartphone ! J'essaie de bien suivre le topic car je suis en b380 et emui 4.0.1 et je vous qu'il y a une mise à jour b390. 

Pouvez vous m'expliquer la différence entre les deux s'il vous plaît ?

Je ne comprends pas Nintendo s'il s'agit de quelque chose d'officiel ou une «rom custom» ou autre. 

De plus depuis une semaine barre vais dans les paramètres du tel pour chercher des mises à jour et il barre trouve rien du tout. 

C'est à n'y rien comprendre. Pouvez vous m'aider à comprendre la différence entre les versions 380 et 390 svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je suis sur l'île de la Réunion. Ne ne suis si cela joue dans le déploiement de mise à jour. Honor 7 d'origine. 

Salut. En effet, les màj n'atteignent pas les DOM ( sauf par miracle). La B390 apporte quelques améliorations comme la protection des yeux, notifications, etc... Comme pour@aspe, tu peux télécharger la Full update du lien. Sauvegarde d'abord. Dézipper, fichier update app à placer dans un dossier dload sur micro SD et méthode des 3 touches. Simple à faire

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos réponses , j'ai téléchargé le fichier ci dessus puis suivit les instructions et hop surprise la version B390 est installée sur mon téléphone et cela sans faire de rollback !......Merci  nico97470 et bonne soirée à tous
@aspe, pourrais tu nous mettre une capture d'écran stp montrant la nouvelle version en barbouillant tes IMEI avant. Merci d'avance

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

@aspe, pourrais tu nous mettre une capture d'écran stp montrant la nouvelle version en barbouillant tes IMEI avant. Merci d'avance

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour 

 

Voici la capture d'écran de ma dernière version InkedScreenshot_2017-04-22-12-26-11_LI.thumb.jpg.2ab9cae29482af26edb214c53f540e8c.jpgInkedScreenshot_2017-04-22-12-26-11_LI.thumb.jpg.2ab9cae29482af26edb214c53f540e8c.jpgInkedScreenshot_2017-04-22-12-26-11_LI.thumb.jpg.2ab9cae29482af26edb214c53f540e8c.jpg

InkedScreenshot_2017-04-22-12-26-19_LI.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, devil51 a dit :

Salut,

Cet update va fonctionner si le tél est Root et recovery TWRP ?

Non je ne pense pas @devil51

Tu dois avoir le recovery stock d'origine d'après certains forums, sinon risque de bootloop!

EDIT: tu peux flasher ceci avec ton TWRP et ensuite faire ta màj vers la B390 ( merci à Dany67310): https://drive.google.com/file/d/0B3kJoB8n78hZMzFweENJN1kyQk0/view?usp=sharing

Modifié par nico97470
Lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=55470]aspe[/mention] et heureux pour toi. Bon week-end. N'hésite pas non plus à mettre quelques captures concernant la protection des yeux, etc.. Ceci est toujours le bienvenu!

C'est super moche , c'est tout jaune .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est super moche , c'est tout jaune .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Question d'habitude le soir et on s'y habitue très très vite. Tes yeux te remercieront.👁️

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Question d'habitude le soir et on s'y habitue très très vite. Tes yeux te remercieront.👁️

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Le soir je ne me sers plus de mon téléphone sinon ma femme me bats

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...