Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts


Question d'habitude le soir et on s'y habitue très très vite. Tes yeux te remercieront.👁️

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Salut,

À une époque j'ai testé Dimly sur Google play, c'est gratuit (pub).
Ça fait sensiblement la même chose (filtrage de la lumière bleue qui, prétendument, réduit la capacité de l'organisme à passer à la phase de repos.
Il faudra que je test le mode confort des yeux dans le noir pour pouvoir comparer mais j'ai l'impression que cette nouvelle fonction le fait plus joliment.
Après, l'avantage de Dimly, c'est qu'il propose aussi de gérer la luminosité et avec ce dernier on peut aller bien plus bas qu'avec le réglage système !
Pratique pour ne pas gêner sa partenaire de couche !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

À une époque j'ai testé Dimly sur Google play, c'est gratuit (pub).
Ça fait sensiblement la même chose (filtrage de la lumière bleue qui, prétendument, réduit la capacité de l'organisme à passer à la phase de repos.
Il faudra que je test le mode confort des yeux dans le noir pour pouvoir comparer mais j'ai l'impression que cette nouvelle fonction le fait plus joliment.
Après, l'avantage de Dimly, c'est qu'il propose aussi de gérer la luminosité et avec ce dernier on peut aller bien plus bas qu'avec le réglage système !
Pratique pour ne pas gêner sa partenaire de couche !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Salut. Sur le H8, on peut régler aussi ce paramètre .
61305e1250a48d49eb03b3f71d8b78c9.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nico97470 a dit :


Salut. En effet, les màj n'atteignent pas les DOM ( sauf par miracle). La B390 apporte quelques améliorations comme la protection des yeux, notifications, etc... Comme pour@aspe, tu peux télécharger la Full update du lien. Sauvegarde d'abord. Dézipper, fichier update app à placer dans un dossier dload sur micro SD et méthode des 3 touches. Simple à faire

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais essayer cela. C'est très gentil d'aider ainsi. Je rêve pour ce tel d'un mode super hdr ou d'un menu avec des modes scènes différentes, voire des modes téléchargeables. Et bien sûr je rêve d'un mode super résolution comme le zenfone 2 laser. Alors il serait encore mieux. Ps : quelqu'un sait comment installer smartlock, il n'apparaît pas dans les menus de sécurité. Il s'agit d'un menu de verrouillage où on peut par exemple laisser son tel déverrouiller à la maison ou quand il est connecté à un périphérique Bluetooth.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico97470 a dit :

Merci @aspe et heureux pour toi. Bon week-end. N'hésite pas non plus à mettre quelques captures concernant la protection des yeux, etc.. Ceci est toujours le bienvenu! 😇

Pas facile de faire une capture d'écran avec la protection des yeux activés, car une fois enregistrée l'image reprend la couleur normale sans protection ? Quelqu'un a il déjà essayé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander si la fonction est liée à un logiciel ou au téléphone lui-même ? Je pense que vous avez saisi le sens de ma question ....... essayer pour voir si vous parvenez a publié des copies d'écrans avec protection des yeux et sans protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger cette update, car d'habitude via HiCare j'avais les update assez vite, mais cette fois rien !

Je suis en B380 et je voudrais l'install complète de la B390...

J'ai essayé avec un lien trouvé sur un site tchèque ou de l'europe de l'est mais au moment de l'installation, le tél vérifie le package puis c'est une erreure !

Il faut bien mettre le dossier Update dans un dossier Downloads à la racine du disque du tél, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaiserbabane a dit :

Qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger cette update, car d'habitude via HiCare j'avais les update assez vite, mais cette fois rien !

Je suis en B380 et je voudrais l'install complète de la B390...

J'ai essayé avec un lien trouvé sur un site tchèque ou de l'europe de l'est mais au moment de l'installation, le tél vérifie le package puis c'est une erreure !

Il faut bien mettre le dossier Update dans un dossier Downloads à la racine du disque du tél, c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 15:21, nico97470 a dit :

Salut @aspe

Voici un lien pour télécharger la full update B390: à dézipper et placer le fichier update.app dans un dossier dload sur microSd. Remerciements à " jclbrt" d'un autre forum ( dont le nom n'a pas le droit de cité ici). Ensuite, tél éteint, vol+, vol- et power simultanément jusqu'au démarrage de la màj et relâcher ensuite. Laisser faire......

Lien:http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G939/g104/v80927/f1/full/update.zip

Salut Nico,

 

Aurais-tu un lien pour l'OTA de B380 à B390 ?  Par avance merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Patrick_34 a dit :

Salut Nico,

 

Aurais-tu un lien pour l'OTA de B380 à B390 ?  Par avance merci;

Salut @Patrick_34

J'ai ce lien, mais il semblerait que même si l'installation réussit, la B390 ne semble pas appliquée. A toi de voir , sinon flashes la full update car complète et tu repars sur une saine base: https://honor7-repo.de/index.php/s/FZUSmkUM4SJFRKL/download?path=%2FRoms%2FOriginal Roms%2FB3XX - Marshmallow 6.0 - EMUI 4%2FOTA Updates&files=B380_to_390_update.zip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kaiserbabane a dit :

C'était pour être vraiment sûr du lien car comme je l'ai dit, j'en ai essayé un qui ne fonctionne pas...

Par contre il faut que je l'installe sur ma carte SD apparemment...

Tout à fait et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nico97470 a dit :

Salut @Patrick_34

J'ai ce lien, mais il semblerait que même si l'installation réussit, la B390 ne semble pas appliquée. A toi de voir , sinon flashes la full update car complète et tu repars sur une saine base: https://honor7-repo.de/index.php/s/FZUSmkUM4SJFRKL/download?path=%2FRoms%2FOriginal Roms%2FB3XX - Marshmallow 6.0 - EMUI 4%2FOTA Updates&files=B380_to_390_update.zip

 

Ok, merci pour l'info.

 

J'en parlerais à mon fils, mais si il doit perdre ses jeux et autres... Je ne pense pas qu'il veuille revivre la perte de son avancé dans je ne sais plus quel jeu qui n'est pas dans google play. :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 15:21, nico97470 a dit :

Salut @aspe

Voici un lien pour télécharger la full update B390: à dézipper et placer le fichier update.app dans un dossier dload sur microSd. Remerciements à " jclbrt" d'un autre forum ( dont le nom n'a pas le droit de cité ici). Ensuite, tél éteint, vol+, vol- et power simultanément jusqu'au démarrage de la màj et relâcher ensuite. Laisser faire......

Lien:http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G939/g104/v80927/f1/full/update.zip

Bonjour 

 

Avec le lien ci dessus je suis passé de la version B370 à la version B390 et cela sans perte de donnés , pour le moment pas de bugg et tout fonctionne bien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aspe a dit :

Bonjour 

 

Avec le lien ci dessus je suis passé de la version B370 à la version B390 et cela sans perte de donnés , pour le moment pas de bugg et tout fonctionne bien 

Merci @aspe

Même avec le peu de recul sur cette B390, ressens-tu quelques améliorations sur l'ensemble ( autonomie, notifications, etc...)?

N'hésite surtout pas à faire tes retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y arrive pas : au redémarrage j'ai un message "install software failed"

J'ai essayé de retélecharger le fichier full update mais rien n'y fait.

Une idée ?

 

Voilà ce que j'ai fait : créer un dossier "dload" avec le dossier "update " contenant les fichiers "UPDATE.APP" et le dossier "META-INF sur ma carte SD.

Je redémarre avec Vol+/- et ensuite il vérifie le package et à  environ 5%, l'install s'arrête.

 

 

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y arrive pas : au redémarrage j'ai un message "install software failed"
J'ai essayé de retélecharger le fichier full update mais rien n'y fait.
Une idée ?
 
Voilà ce que j'ai fait : créer un dossier "dload" avec le dossier "update " contenant les fichiers "UPDATE.APP" et le dossier "META-INF sur ma carte SD.
Je redémarre avec Vol+/- et ensuite il vérifie le package et à  environ 5%, l'install s'arrête.
 
 

Salut. As-tu dezzipé ton fichier d'abord ? Ensuite, on ne met seulement que le update.app dans le dossier dload ( + de 3 Go décompressés).

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement le fichier update.app dans le dossier dload, l'install ne montre pas d'erreur, mais reste bloquée à 5%...

Je ne sais pas combien de temps je vais laisser en l'état !

 

J'ai arrêté l'install, je crois que je vais laisser tomber, car le téléphone remarche avec l'ancienne version...

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement le fichier update.app dans le dossier dload, l'install ne montre pas d'erreur, mais reste bloquée à 5%...
Je ne sais pas combien de temps je vais laisser en l'état !
 
J'ai arrêté l'install, je crois que je vais laisser tomber, car le téléphone remarche avec l'ancienne version...

Salut
Peux-tu me dire exactement combien de Mo fait ton fichier décompressé stp ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé : 
mon fichier update.app n'était pas au bon endroit : je l'avais mis dans "dload\update" au lieu de "dload" seulement.
C'est capricieux cette mise à jour !
Merci de vos conseils et de votre aide en tout cas.
 

Tiens nous au courant. Merci d'avance le distrait

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...