Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Bah vous zêtes pas très originaux...

Perso, je suis repassé sous Tipsy, il y a pas à dire, j'aime bien; de plus, tout roule comme sur des roulettes, en tout cas pour l'usage que j'en ai.

A propos, mise à jour de Tesla N aujourd'hui. J'ai essayé de transférer les différentes sonneries de MM à cette rom, sans succès... Et quand tu cherches des sonneries sympas, c'est l'arnaque à plein nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goz a dit :

Pour les sonneries en créant à la racine sd des fichiers "Alarms" "Notifications" et "Ringtones" ça ne fonctionne pas ?

 

Merci pour l'astuce.. Le truc, c'est que j'ai essayé d'y placer mes sonnerie et alarme favorites, mais elles n'apparaissent plus quand je les recherche...

J'ai même essayé de les mettre dans le dossier Musique, sans succès aussi...

Bref, toujours sous Tipsy MM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, repassage sous Cm13 (envie de changement, et d'une Led de notification personnalisable correctement) , ras, comme d'habitude.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur la Tesla N avec recuperation des sonneries de la OOS réussi!
Lors de l'installation, après avoir flasher rom, gapps et supersu, je suis allé dans le file manager et j'ai copie le répertoire audio que j'avais récupéré de OOS vers /system/media

Et j'en ai profité pour mettre le bootanim de Nougat


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, galère....
J'ai fait la mise a jour OTA, dont je parlais plus haut. Et la, pim, plus de root.....
Impossible de passer par twrp, puisqu'il nécessite le root.
Boouuuuuhhhhh, faut que je refasse ça via mon ordi.
Z'avez une autre soluce ?
Suis comme un dingue...

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux pas. J'ai bien twrp en appli d'installeé.

mais quand je veux le lancer il me dit qu'on doit etre root.

et si je veux demarrer sur le recovery, je dois tomber sur celui d'origine, avec deux lignes en chinois, et une marquée "english".

si je vais sur english, j'ai une nouvelle page avec 4 otions : install from adb, wipedata and cache, advanced, reboot.

 

enfin bon voila, j'en suis là.

parti pour la galère via PC......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas une galere. Ca prends 30s a reflasher TWRP via fastboot.
1. Demarrage sur le bootloader
2. Ouverture du terminal cmd sous windows
3. On tape fastboot flash recovery nom_du_recovery.img

nom_du_recovery a remplacer pour le nom du fichier téléchargé sur le site twrp


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es marrant Rocky, tu crois qu'a mon age, c'est si simple.
En plus la, j'ai les boules, je galère, donc, tu sais quoi ? Je m'énerve.
La je vais abandonner qqes heures, me reposer le cervelet, et puis après faire comme tu dis, lais si tu savais comme ca me gonfle de recommencer tout ça, j'rtais tranquille, rooté, j'installais ce que je voulais, et bing, là, regalère, tout refaire comme un débutant...
Bon allez, j'm'emporte, je revois ça + tard, a tête reposée.
L'important c'est [color=red]ki[/color] tourne, même pas rooté...
A plus les gars.

 

bon ben voila, la galère attendue est là.

 

comme dit dans mon post précédent, j'arrive sur le recovery d'origine, après avoir sélectionné "english", j'arrive sur le nouvel écran avec les 4 options.

là, je clique sur "Install from ADB"  ==> écran "upgrade Android from USB". Je tape OK  ==> écran inscrit "you are in sideload Mode".

Si je lance alors ma commande DOS avec "fastboot etc", il me dit "waiting for device" et là plus rien.

 

je tente une autre option : redémarrer en fastboot. Donc là j'ai l'écran avec marque START en haut, puis en dessous fastboot mode, product name, etc.Si je vais chercher, par les touches volume, l'option Recovery Mode, et ben je reparssur ce qui a au dessus.

 

je désespère complet.

 

J'ai aussi testé le "all in one toolkit", pareil "waiting for device". j'ai bien installé les ADB et fastboot drivers, mais rien , nib, nada.....

 

H  E  L  P   !!!!!


Depuis mon OP3
 

Modifié par latriche
précision manquante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, rien de grave.

 

Tu confonds les modes recovery et fastboot, tout simplement.

 

1. Réactives le mode de redémarrage avancé : Paramètres -> Options pour les développeurs. Ensuite, activez l'option «Redémarrage avancé». (si tu n'as pas Options pour les développeurs, clic 7 fois de suite sur le numéro de build dans les Paramètres -> A propos du téléphone)

2. Réouvre mon tuto :

 

3. Effectues les point 2 et 4, c'est tout (refait le point 5, ça peut servir aussi)

 

Et relis bien chaque point du tuto avant de te lancer, ça va le faire tout seul ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé latriche a réussi à s'en sortir ? Ou est tu dans un désespoir désesperé !?

Je suis repassé sous OOs. J'avais des pb de réception de mms et il n'y a toujours pas de mode panoramique pour les photos


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui sont intéressés par un petit tuto sur l'installation de l'application Caméra d'Oos sur Cm13 ? Si oui, des que j'ai le temps je vous fais ça ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, latriche a dit :

Ouais le papy est tjrs desesperé, mais suis au taf, donc désespoir jusqu'à vendredi matin. Et après, va pas faire le malin le OP3....

emoji4.png Depuis mon OP3 emoji4.png
 

 

Reprend ton souffle, tout va bien...

Comme l'a dit l'ami Minux, suffit de resuivre son tuto. Tu flashes le TWRP officiel en mode fastboot et le tour est joué. Ensuite tu pourras reflasher superSU comme tu veux, et le reste aussi.

Bonne suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode panorama fonctionne ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk



Oui, sans problème :)

Envoyé depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Oneplus 3 hier soir. J'apprécie grandement le fait que la ROM soit très proche d'Android. Mais je viens d'une CM13 et il y a deux trois bricoles qui me manquent. Le flash de CM13 m'a l'air facile mais est-ce que le capteur d'empreinte fonctionne avec ? J'imagine que oui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...