Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Minux a dit :

@neonaloj alors tu as récupéré ton op3 ?

Envoyé depuis Tapatalk

 

J'allais le dire.. Oui! Mais j'ai eu peur.....

Alors je n'avais plus accès au fastboot, à rien, juste le tel était reconnu comme dans le méga guide, en tant que QUSB_BULK.

J'ai dl les drivers qualcomm, le tool mega unbrick et j'étais en train d'étudier le procédé, quand le tel, posé depuis deux heures sur la table a rebootté tout seul... (j'me suis posé, j'ai été pisser :) )

Je sais pas ce qui s'est passé... Et du coup, j'ai de nouveau un OOS hyper instable, très difficile de déverrouiller, il me faut sérieusement 30sec/1min pour le déverrouiller! C'est du n'importe quoi, j'hésite même à laisser comme ça pour le sav, ou remettre un OS qui se déverrouille.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais ça fait deux jour que je suis revenu dessus suite à mes soucis (version 3.2.4), et franchement j'ai pas encore envie de changer, ça tourne super bien, l'autonomie est top, le capteur d'empreinte bien plus réactif qu'avec toutes les customs que j'ai pu tester, l'appareil photo également bien mieux que tout ce que j'ai pu tester sur custom (même le port Oos sur Cm13 donne des cliché un poil moins bien), bref, mis à part le manque de personnalisation qui me manque un peu (surtout les couleurs de la led en fonction des applis), y'a rien à lui reprocher à Oos :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base pour moi, mais j'ai flashé un script pour virer tout ce qui me servait à rien, trouvé sur XDA...

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pour le script : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3406218

Je l'ai modifié pour conserver quelques trucs, suffit de virer les lignes nécessaires.

Envoyé depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 17:53, YvanMarty a dit :

Vous me conseillez quoi entre DU & Broken?

 

Perso, entre les deux, je vote Broken!

Quant à OOS, c'est bizarre mais c'est vraiment la seule rom qui laggue à ce point, c'est limite inutilisable! Mais j'ai un tel spécial........:\ 

 

Post 1 mis à jour avec le petit script @Minux pour "alléger" OOS, en point [lll] 9-.

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2016 à 06:42, Minux a dit :

Ici pour le script : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3406218

Je l'ai modifié pour conserver quelques trucs, suffit de virer les lignes nécessaires.

Envoyé depuis Tapatalk

 

@Minux Comment fais-tu pour passer ce script et virer les bloatwares ? Ca m'intéresse fortement mais je suis complètement novice sur ces aspects là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord déverrouiller le bootloader et installer TWRP. Pour savoir comment on fait (entre autre chose), y'a un tuto pour ça : 

 

Je conseil de déverrouiller le bootloader dès réception de l'appareil, ça évite la perte de données liée au déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StyxOuZ a dit :

Ok merci !

 

Dernière question, les MàJ OTA restent accessibles une fois le bootloader unlock ? Ou est-on ensuite obligé de récupérer les MàJ et les flasher ?

 

Le bootloader n'a aucune influence sur les mise à jour, par contre flasher des choses (root par exemple) qui modifient la partition system oui, mais on peut facilement flasher la version complète pour faire une mise à jour sans perte de données (voir fin du tuto) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur Oos 3.2.5 trouvée sur xda tout à l'heure, aucun souci. En même temps je vois aucun changement non plus :D

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie : OxygenOS sans contestation pour mon usage :)

 

OrionOS j'ai testé rapidement (donc je peux pas juger de l'autonomie), mais ça avait l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Minux a dit :

Niveau autonomie : OxygenOS sans contestation pour mon usage :)

 

OrionOS j'ai testé rapidement (donc je peux pas juger de l'autonomie), mais ça avait l'air sympa

 

 

Peux-tu me donner le lien du script dont tu parles plus haut stp?

 

EDIT : Trouvé.

Modifié par YvanMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Qui d'entre vous a testé Paranoid ? Je me souviens que du temps où je bidouillais encore sur mon Nexus 4 j'aimais beaucoup cette ROM. Que vaut elle pour notre cher OP3 ? J'hésite à laisser Oxygen OS ou à passer sur PA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...