Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Salut la compagnie!

Pas mal Nougat, mais les sons par contre, la cata! Ce matin, j'ai loupé le réveil, après une semaine de boulot dans la boite, ça le fait...

Bref, retour sous MM, en l'occurence avec une vielle amie, à savoir Tipsy Os!

Donc, flash firmware 3.2.4, flash rom, gapps, ARISE..

Et ça tourne comme sur des roulettes.

Nota pour Minux, le thème par défaut est désormais le thème clair. Perso, j'aime toujours le sombre ;)

Ah ce qu'il est bon d'avoir récupéré mon OP3...

 

il y a 44 minutes, latriche a dit :

Petite question rapide : j'ai acheté un adaptateur pour ma clé OTG.
Mais comment activer cette clé ? Accéder aux fichiers, quoi !

Merci

emoji4.png Depuis mon OP3 emoji4.png
 

 

 

Peut-être en passant par le recovery et faire Mount otg??? Une piste, j'en sais rien. A moins que ce ne soit ton adaptateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide : j'ai acheté un adaptateur pour ma clé OTG.
Mais comment activer cette clé ? Accéder aux fichiers, quoi !

Merci

Depuis mon OP3




Salut, si tu es sur oos il faut l'activer dans paramètres\stockage.

Envoyé avec mon OP3 mais plus avec cette saloperie de Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, retour sous Oos (3.2.7), car avec le BJRR, j'ai eu plein de soucis d'appels (l'appli Téléphone qui FC, pareil sous Android Auto).

 

Bref, j'avais besoin de stable et de l'appareil photo d'Oos pour ce week-end, donc retour à du super stable avec Oos :)

 

Et je me rend compte que le capteur d'empreintes est bien plus réactif sous Oos que sur n'importe quelle rom custom, c'est flagrant quand on revient dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le souci une fois en mode classique (appel sur le téléphone), mais plusieurs fois sous Android auto, hier soir par exemple ça m'a même fait basculer l'appel en cours sur le haut parleur du téléphone, ça m'a donc coupé le Bluetooth...
Sûrement dû à Android auto, mais pour le coup, impossible de rester dessus, vu que je pars en week-end et que j'ai absolument besoin que ça fonctionne correctement :)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'avais essayé la première CB, mais y avait trop de changements visuels, ça s'éloignait d'android stock, plus la disparition du mode vibreur, ça m'avait pas plu...

J'ai pas retenté depuis :)

Coucou@Papi72 !


Envoyé depuis Tapatalk


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour :

6- [ROM] AICP - 12.0 - N 7.0_r14 oneplus3 Official Nightlys

7- [ROM][DASH][ NOUGAT ][OFFICIAL] NucleaRom [BETA][Android 7.0.0_r14]

Merci @Papi72 ! :)

Perso, toujours sous Tipsy, j'aime bien, et attends la version Nougat de pied ferme, apparemment ça ne saurait tarder... En tout cas tout fonctionne comme il se doit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie, aujourd'hui n'étant pas trop débordé je me demandais quelle rom j'allais testé. Mon choix c'est porté sur MIUI. Après avoir passé la journée dessus je dois dire que je suis positivement surpris. C'est fluide et la chose qui m'étonne le plus c'est le capteur d'empreinte. Plus chiant à configurer que les rom aosp (oos comprise) le capteur marche ensuite du tonnerre, bien plus réactif que n'importe quelle autre os. J'avais entendu parlé de la réactivité des capteur chez MI mais visiblement cette réactivité est logicielle, si seulement OP pouvait s'en inspirer. Le point noir de cette rom c'est la partie photo qui n'est pas terrible même si le portage de la caméra oos qui a été fait pour Nougat fonctionne sur cette MIUI. Je retourne sous oos parce que cette semaine je n'aurai pas le temps de reflasher et n'ayant pas fait le tour complet de MIUI il y a peut être des bug que je n'aurais pas vu en une journée. Voilà pour ce retour, rom à essayer.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. Je l'avais déjà testée sur mes anciens smartphones mais je n'ai jamais accroché à l'interface graphique. Et ce que m'embêtait le plus, c'était qu'il restait toujours des bouts en chinois. Je ne sais pas si ça a changé depuis mais en tout cas elle ne laisse pas indifférente, sois on l'aime, soit on la déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les flasheurs! Juste pour une petite info :

 

Le 10/10/2016 à 23:56, Minux a dit :

...

- J'ai ensuite installé la camera et la galerie Oxygen OS : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/themes/port-oxygenos-stock-camera-cm-t3451721 . Pas besoin de flasher une base ou un framework, j'ai juste installé les deux APK en v2 ( https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=121579 ) et ça fonctionne très bien.

 

 

Les ayant sur mon téléphone, j'ai tenté d'installer la camera et la galerie portées de OOS, et la V2 ne fonctionne pas exclusivement sur Nougat, ça fonctionne aussi très bien sur Tipsy Os!

Comme quoi, il faut toujours tester, juste installé les apk.

Vu comme ça, je suppose que ça peut aussi fonctionner sur d'autres roms MM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 à 18:16, YvanMarty a dit :

Je suis sur la Tesla N

 

A propos de Nougat, y a-t-il une rom en 7.0 qui ait des sonneries comparables à celles de Marshmallow???

Car, je n'aime pas du tout les sonneries de Tesla par ex; me réveille pas le matin...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous oos et il me propose une maj. [color=red]qd[/color] je veux l'installer, il me dit que mon téléphone ne sera plus rooté après.
Rassurez-moi, un flash de SU via twrp suffit a retrouver le root ? Ou faut tout se retaper la procédure de root ?
Merci

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...