Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

J'ai pas eu le temps de regarder les sonneries en détails, mais celles que j'utilise habituellement étaient présentes.

Pour le twrp, je suis resté sur le modifié, aucun souci pour restaurer mon backup précédent.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tester ça :)

Edit : j'ai test Mailwise, très simple à mettre en œuvre et complet, mais j'ai pas accroché niveau design.
Je suis passé sur BlueMail, aussi complet (voir plus niveau options), qui propose un thème sombre et plus d'options comme le fait de pouvoir désactiver les notifications certains jours et heures, très pratique je trouve.

Bref, un grand merci pour la piste du remplacement d'outlook

Et fin du HS ;)

Envoyé depuis Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi non plus je n'étais pas fan du design de Mailwise mais Bluemail me pompait grave la batterie avec un compte exchange du coup...
En tout cas si tu n'as pas de problème de batterie, Bluemail est un bon choix et les développeurs cherchent vraiment à t'aider en cas de problème, même s'ils n'ont pas résolu mon problème de batterie.
Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout petit HS. @Minux, suis passé sur la sultan : bien.
Pas de grosse différence avec la Oos, mais qqes trucs qui vont mieux [color=red]qd[/color] mm.
Par contre, impossible de mettre le thème sombre, pour les paramètres notamment.
Et puis, est-ce que quelqu'un saurait comment se débarrasser du problème des superpositions d'écran. Ca me bloque qqes applis et c'est ch...
Merci

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème sombre, j'ai installé celui-là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.baranovgroup.nstyledark

Sinon aucune idée our la superposition, j'ai jamais eu de problème avec ça...

C'est avec quelles applications ?

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout petit HS. @Minux, suis passé sur la sultan : bien.
Pas de grosse différence avec la Oos, mais qqes trucs qui vont mieux [color=red]qd[/color] mm.
Par contre, impossible de mettre le thème sombre, pour les paramètres notamment.
Et puis, est-ce que quelqu'un saurait comment se débarrasser du problème des superpositions d'écran. Ca me bloque qqes applis et c'est ch...
Merci

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app




Hello j avais eu ce problème de superposition... C etait twilight chez moi.
La solution a été de désactiver la superposition le temps du 1er lancement puis la reactiver une fois la gestion des droits passé... Depuis ca roule...
En espérant être claire dans mes explications

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle SultanXda dispo, avec l'intégration du Camera HAL d'OxygenOS, donc qualité photo identique à OxygenOS normalement :)

 

Attention, cette nouvelle version est indiquée comme fonctionner avec les librairies propriétaires de la community build 3.5.5 (dans le changelog y'a marqué : " Updated proprietary libraries from OxygenOS 3.5.5 (community build)", mais d'après Sultan lui-même ça fonctionne sans problème avec le firmware 3.2.6.

 

Pour plus de sécurité, j'ai quand même flashé le firmware de la 3.5.5CE ;)

 

Liens :

- Rom : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/rom-kernel-unofficial-cyanogenmod-13-0-t3444221

- Firmwares : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/radio-modem-collection-flashable-zips-t3468628

 

Edit : Mise à jour effectuée, aucun souci (J'ai flashé firmware 3.5.5CE + Rom + SuperSu, le tout sans aucun wipe)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, n'oubliez pas de passer sur le TWRP modifié qui est compatible avec le firmware 3.5.5CE, sinon ça passe pas avec le TWRP officiel ;)

 

Je remet le lien au cas ou :  http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=21065&task=get

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu l'installes via ton TWRP existant, en cliquant sur Image en bas après avoir cliqué sur Install ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la gestion de la Led par application qui fonctionne correctement, c'est top, car sur Oos, impossible de la faire fonctionner correctement avec des applis tierces comme Lightflow, y'a toujours un moment ou la gestion interne d'Oos prend le dessus et t'affiche un mélange de couleur qui correspond à rien ...

 

Ensuite en vrac y'a quelques quick settings en plus, la gestion du mode nuit automatique, les thèmes, le contrôle du curseur avec le bouton volume, les réglages de l'ambient display, l'horloge centrée, le réglage de luminosité en glissant le doigt sur la barre d'état, et surement d'autres que j'oublie ou dont je ne me sers pas :)

 

Enfin, en terme d'autonomie, elle est un poil au dessus d'Oos, tout en restant ultra stable et fluide au quotidien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Il m'arrive un truc étrange, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà dû y faire face ou non...

 

Quand je vais dans TWRP, il me demande désormais un schéma... Pour chance, celui que j'utilise dans mes roms a fonctionné, mais c'est la première fois que ça m'arrive... . En haut, il m'indique : "Mount : decrypt data". Qq lignes apparaissent alors, voir 2ème fenêtre plus bas.

 

J'ai fait un screenshot dudit schéma demandé quand je boote dans TWRP, mais il a disparu de ma galerie...

Après le schéma effectué, une fenêtre apparaît rapidement, J'en ai fait un second screen , je vous le joins ici :

 

Screenshot_2016-11-15-19-06-09[1].png

Après quoi, il démarre (twrp) enfin normalement...

 

Egalement, rebelotte quand je reboote system, il me demande le même schéma pour "tenter" de démarrer Android : "Pour lancer Android, veuillez dessiner votre schéma" (j'ai la bootanim', ensuite le schéma demandé, après, à nouveau la bootanimation, puis le "lancement des applis"). Je précise que je voulais faire un backup, et donc, que j'avais désactivé empreintes et schéma!!

 

Bref, je me tâte à flasher le twrp modifié, mais par prudence, je sias pas pourquoi lol, je préfère d'abord sauvegarder mon tel...

Je sais qu'il m'arrive souvent des trucs bizarres, mais si qq'un a une explication, j'en serais heureux!

 

Merci..

 

Edith @Minux : quel SU as-tu flashé, le systemless ou le normal? Merci.

Edit 2, twrp modifié flashé. Même problème!!! Si je fais un autre schéma, il me dit "failed"... "MON" schéma, pourtant désactivé et n'ayant rien à voir avec twrp, fonctionne...

Autre chose, le twrp modifié se nomme aussi 3.0.2-1, est-ce normal???

Encore merci!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rocky77 a dit :



Edit : qu'est ce que t'as fait depuis la dernière fois ou ton twrp fonctionnait
 

 

 

Bah rien justement!!! Là je voulais faire un backup pour essayer (eh oui, tout arrive), la Sultan, mais cette galère en arrivant sur twrp m'a refroidi... (J'ai quand-mêmefait mon backup hein!)

Avec le twrp modifié que je viens de flasher, j'ai exactement le même souci, avec le même schéma.

Je comprends de tout ça, qu'il veut décrypter la partition data avant de lancer twrp, comme on peut en lire le résultat ("data successfully decrypted") dans le screen que j'ai posté plus haut.

 

Du coup, ne comprennant pas comment et pourquoi il connaît et veut ce schéma, qu'adviendra-t-il si je flashe une autre rom???

D'autant que il me fait le même coup pour "lancer Android", entre deux bootanimations.....

 

Il m'arrive souvent des trucs bizarres, mais là je suis comblé! J'ai besoin de vos avis les amis....

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire de schéma, jamais eu ça non plus ... Tu as du modifier quelque chose ...

 

Sinon j'ai flashé le SuperSU 2.78 normal, pas systemless (car pas besoin d'AndroidPay non disponible en France, et seul argument en faveur du systemless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...