Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Charlrts

Asus Zenfone 2 qui s'éteint seul et se rallume

5 posts in this topic

Bonjour, 

Je possède un Asus Zenfone 2 depuis 1 an. J'ai déjà eu un soucis avec la localisation, j'ai donc du le renvoyer au SAV. 

Aujourd'hui après avoir fait la mise à jour Android 6 (je crois), mon téléphone s'éteint tout seul puis se rallume environ 3 minutes après. 

Cela se produit quand je suis sur une application type snapchat, instagram.. 

J'ai déjà reinitialisé le téléphone mais se phénomène persiste.. 

Avez-vous une solution ? 

J'espère ne pas encore une fois le renvoyer au SAV, c'est tellement long.. 

Merci de votre aide !

La maj Android 6 n'est pas encore dispo pour le Zenfone2 à ma connaissance.

Pour le souci, il faudrait essayer de cibler précisément le problème. Si c'est répétable à chaque fois avec le même enchainement ....

Voir faire marché la garantie.

Aujourd'hui le problème est plus persistant, il s'éteint même avec 100% de batterie, que je sois sur une application ou encore en train d'écrire un message.. 

Je pense que la seul solution est de contacter le SAV.. 

Pour il me semble bien que c'était android 6.. 

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

moi aussi ayant eu se souci je me suis mis a rechercher de moi même vu que personne ne trouve de solution et je pense avoir trouver le soucie .

la solution : paramétré : sons et notification: appliquer design élément : NON

en clair mettre les trucs qui servent a rien sur NON

et aussi gestionnaire des fichiers faire assez souvent le tries 

Je rappelle que nos appareil nous obéisse il faut donc faire attention a se que l'on leur apprend (apk Hack jailbreak ...)

PS j'ai un : zenfone 2 ze551ml

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By MILK54
      Bonjour,
      J'ai acheté sur ce site chinois un mobile VERNEE Mars 4G Phablet , le prix était moins cher de 40€.
      J'ai bien reçu le mobile 3 semaines dans un emballage plus que douteux.
      2 mois plus tard le mobile est tombé en panne, j'ai demandé sa réparation dans le cadre de la garantie, il a fallu le retourner à mes frais soit 25€ de port, et jusqu'à ce jour GEARBEST reporte la réexpédition sous prétexte que cette réparation est importante, il me propose de payer à nouveau 80% du prix d'un mobile neuf pour m'en réexpédier un nouveau.
      Ce site n'est vraiment pas recommandable.
      Mefiez-vous

• By Probe
      Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un hybride (tablette+clavier) performant sous android, mais mes recherches restes vaines.
      Je pense donc me tourner vers un modèle dual boot chinois, d'ou ma présence ici :

- avez vous des modèles à me recommander pour un usage bureautique assez poussé
      - avez vous une procédure à m'indiquer pour supprimer la partition windows d'une tablette dual boot?

D'avance merci 
    • By tibomarley
      Bonjour voila je viens vers vous mon asus zenfone 3 laser dait n'importe que depuis le jour ou je les reçu neuf, déja renvoyer chez asus sans succès il me disent que l'écran tous sa n'a rien, une mise a jour viens de sortir, sans succès.... j'aurais bien besoin d'aide, si quelqu'un a une solution je suis preneur . 
    • By Amerigo
      Bonjour, je suis face a un probleme j'habite actuellement en irlande et j'ai une box vodafone. Je peux me connecter a ma box avec tout les appareils mais tout les androïde sont limité et ont pas accès a internet. le plus étrange c'est que certaine application parviennent a avoir accès a internet (sur androïde), Messenger par exemple. j'ai fait le test avec plein de téléphone différent les apple et pc fonctionne mais tout les androide sont au moins en parti limité. (mon telephone n'a aucun probleme sur toutes les autres wifi)..... je ne comprend absolument pas a quoi c'est du et je voudrais savoir si certaine personne ont déjà eu ce problème......

Merci d'avance de votre réponse.
    • By elfyl33
      Bonjour à tous, petit souci de wifi avec mon Blackview bv6000 :
      Mon opérateur mobile : la poste mobile, mon fournisseur adsl : sfr. Lorsque j'active le wifi chez moi, ou ailleurs, le wifi se désactive tout seul et ne se réactive pas ..... il reste activé 30 secondes environ, puis se coupe.
      Je suis novice et n'y connait pas grand chose, quelqu'un pour m'aider svp ? merci d' avance !!