Steph44

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.

594 messages dans ce sujet

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé, je vend mon chargeur de voiture Honor AP31 (vendu sans câble USB).

Il fonctionne parfaitement.

10€

++

Bonjour,

Le 26/08/2017 à 19:14, >Guizmo< a dit :

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé, je vend mon chargeur de voiture Honor AP31 (vendu sans câble USB).

Il fonctionne parfaitement.

10€

++

Si ça n'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu , il ne t'a pas apporté satisfaction ?

hypnotic aime ça

Au contraire, il fonctionne super bien surtout en Quick Charge ^^

mais je suis passé depuis peu sur un onePlus 5 et donc avc leur chageur Dash Charge ^^

Steph44, leunamme et Michaël Dem aiment ça

J'avais acheter en décembre 2016 ,un film verre trempé kingshark suite a un avis laissé ici

J'en aie recommandé un autre en Août pour un autre téléphone et je suis dèçu car i y a eu ,je pense,, changement de fabrication

Film beau coup plus épais et il recouvre beaucoup moins l'écran ,je déconseille l'achzat

SDC10137.JPG

SDC10141.JPG

lerau, Michaël Dem et Steph44 aiment ça

J'ai eu le fabricant ou l'importateur par mail

Il me rembourse la moitié du prix ca=r il aurait changé la fabrication

Et pour le moment ce produit est indisponible sur Amazon

lerau, Steph44 et Michaël Dem aiment ça

Bonjour
Je voudrais tester la recharge sans fil sur mon H8 et j'aimerais savoir si parmi vous y en a qui ont essayé ça ? J'ai repéré quelques vendeurs sur ali mais je crains que le receveur soit trop long et dépasse le capteur digital du téléphone.
Si vous avez un vendeur chez qui vous en avez acheté, je suis preneur.
Bonne soirée

Bonjour
Je voudrais tester la recharge sans fil sur mon H8 et j'aimerais savoir si parmi vous y en a qui ont essayé ça ? J'ai repéré quelques vendeurs sur ali mais je crains que le receveur soit trop long et dépasse le capteur digital du téléphone.
Si vous avez un vendeur chez qui vous en avez acheté, je suis preneur.
Bonne soirée

Salut
As-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

momie 06 et hypnotic aiment ça

Salut
As-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand.

Non, j'ai pas regardé. Merci pour ta réponse
momie 06 aime ça

Salut

En fait je l'ai vu, un post ou le mec plie les fils du receveur (qui est trop long). Pas terrible

Voilà, j'ai passé commande aujourd'hui sur ali, une paire émetteur-receveur, recharge sans fil.
Voilà les liens :
KISSCASE 5V/2A QI Fast Wireless Charger For Samsung Galaxy S8 S8 Plus S7 S6 S6 Edge S6 Edge Pus All Qi-Enabled Devices Charger
http://s.aliexpress.com/vmiyQJ7z
(from AliExpress Android)

Type C Wireless Charging Receiver Nillkin short USB C Qi Wireless Charger Receiver Chip for huawei p10 for Google Pixel XL zuk
http://s.aliexpress.com/f2EFNRbQ
(from AliExpress Android)

Si jamais y en a qui ça intéresse, je ferais un retour dès leur réception

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

ti punch, Steph44, momie 06 et 3 autres aiment ça

Bonsoir,

Je viens de tomber sur des protections qui semblent satisfaire enfin les acquéreurs et notamment au niveau de la taille.

Je n'ai pas encore essayé mais ma prochaine commande sur Amazon comprendra un de ses produits

https://www.amazon.fr/HuaWei-Honor-Protection-écran-Jjing/dp/B074TDPP9H/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

https://www.amazon.fr/Protecteur-HoPerain-Protection-Anti-empreintes-digitales/dp/B074K8RC5J/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8

Bonne soirée

momie 06, Steph44 et lerau aiment ça

En même temps, c'est trop beau pour être honnête......les commentaires sont tous plus ou moins publiés à la même date et aucun achat n'est certifié par amazon....qu'en pensez-vous?

Keepruning747 aime ça

Bonjour,

Merci pour l'info.

Je vais jouer le cobaye, je viens d'en commander un via le premier lien, on verra ce que ça donne...

Modifié par Steph44

il y a une heure, lalouk63 a dit :

En même temps, c'est trop beau pour être honnête......les commentaires sont tous plus ou moins publiés à la même date et aucun achat n'est certifié par amazon....qu'en pensez-vous?

Moi aussi j'ai des doutes sur la véracité des commentaires et des notes (que des 5 étoiles). Les commentaires sont trop "propres", chacun décrit le verre trempé comme une pub ou un manuel d'installation... :huh:

...
Affaire à suivre...

hypnotic et momie 06 aiment ça

Bonjour,

Le 08/09/2017 à 07:38, Steph44 a dit :

Bonjour,

Merci pour l'info.

Je vais jouer le cobaye, je viens d'en commander un via le premier lien, on verra ce que ça donne...

Bon et bien fausse joie, cette protection est exactement de la même dimension que la kingshark (https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) que j'ai pour l'instant.

Il reste donc 1,5 à 2mm tout autour de l'écran qui n'est pas couvert.

Juste le prix qui est intéressant pour 2 protections livrées.

Je ne l'ai pas posée pour l'instant, je garde la kingshark pour l'instant, je ne peux donc pas exprimer d'avis sur la qualité (trace de doigts,...).

Je la poserai lorsque la kingshark sera HS.

En tout cas ne commandez pas en vous disant que cette protection recouvre complètement l'écran comme certains commentaires le laisse entendre.