Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

J'ai reçu ma commande,@Steph44, pourrais tu m'indiquer par quoi tu passes pour tes graphiques, afin de faire un comparatif aussi de mon côté ? Merci :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raeigis a dit :

J'ai reçu ma commande,@Steph44, pourrais tu m'indiquer par quoi tu passes pour tes graphiques, afin de faire un comparatif aussi de mon côté ? Merci :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'ai utilisé excel 🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Raeigis a dit :

Du coup, tu les données tu les mesures toi-même ? :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui avec un petit papier, un crayon et un minuteur ☺️

En gros, toutes les 5 minutes, je relève le pourcentage de chargement.

Et ensuite Excel fait le reste...

il y a 6 minutes, nico97470 a dit :

Est-ce que ça t'arrive de dormir @Steph44?

J'apprécie énormément les retex que tu effectues! It is awesome guy!1f642.png

Many thanks!

No sleep for the brave 😂

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma coque en silicone Spigen ne cesse de grandir mon tel nage de plus en plus dedans ... Quelqu'un as une bonne coque à recommander qui à les contour de l'écran qui remonte comme celles de Spigen pour protéger l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vpr6602 a dit :

Bon ma coque en silicone Spigen ne cesse de grandir mon tel nage de plus en plus dedans ... Quelqu'un as une bonne coque à recommander qui à les contour de l'écran qui remonte comme celles de Spigen pour protéger l'écran ?

 

Peut-être qu'une coque plus rigide, comme ce que fait Nillkin. Elles doivent moins absorber les chocs que les coques silicone mais au moins elles ne grandissent pas. Personnellement je suis très satisfait par ce que fait Nillkin pour le Honor 6. Ils en font pour le Honor 8. Mais je ne sais pas si les bords remontent pour protéger l'écran (c'est très léger sur le H6 mais c'est le cas...) :

 

https://www.amazon.fr/Nillkin-Frosted-Shield-protection-dérapant/dp/B01JIFW14A/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1488361180&sr=1-11&keywords=Nillkin+honor+8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu ton chargeur ?


Oui tout à fait :)

Le retour sera plus court et surtout Mons complet que celui de@Steph44 car pas le temps d'en faire un détaillé, mais le chargeur (j'en ai pris deux) d'aliexpress fonctionne aussi bien que celui d'origine vendu avec nos bons Honor 8. Je n'ai constaté aucun soucis que ça soit sur le transfo, qui si j'en compare la photo, le même que celui qu'à reçu Steph, et les câbles usb-c ont l'air d'être vraiment ceux d'origine.

Pour ce qui est de l'adapteur micro USB vers USB c, bas il fonctionne nickel que ça soit pour de la charge (pas de charge rapide, logique), que pour du transfert de données. Pratique si on oublie son câble et que la seule personne avec vous n'est qu'en micro USB par exemple.

Voilà voilà :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question, mais peut être il y a t'il la réponse dans l'un des 486 messages laissés ici, mais là je n'ai pas trop le temps de les reprendre un à un, surtout que peut être ce n'est pas le cas.

Est ce que quelqu'un à trouver à trouver la protection en verre trempée idéale ? Au niveau dimensions, qui protège bien, qui ne se décolle, etc.... Il y a eu beaucoup de modèles testés ici, mais au final les retours sont tous les mêmes dans mes souvenirs. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Raeigis a dit :

 


Oui tout à fait :)

Le retour sera plus court et surtout Mons complet que celui de@Steph44 car pas le temps d'en faire un détaillé, mais le chargeur (j'en ai pris deux) d'aliexpress fonctionne aussi bien que celui d'origine vendu avec nos bons Honor 8. Je n'ai constaté aucun soucis que ça soit sur le transfo, qui si j'en compare la photo, le même que celui qu'à reçu Steph, et les câbles usb-c ont l'air d'être vraiment ceux d'origine.

Pour ce qui est de l'adapteur micro USB vers USB c, bas il fonctionne nickel que ça soit pour de la charge (pas de charge rapide, logique), que pour du transfert de données. Pratique si on oublie son câble et que la seule personne avec vous n'est qu'en micro USB par exemple.

Voilà voilà :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Super merci pour ton retour, je vais commander sur aliexpress alors car je ne suis pas pressée c'est "au cas où"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vpr6602 a dit :

Quelqu'un as tester la Ruged armor de Spigen ? Car ma coque après 2h au congélateur n'as toujours pas repris ça forme de base

@vpr6602

Ta coque siliconée n'est pas contente parce que tu râles après! Pour infos, ma coque vient du site LDLC même si je l'ai rangée soigneusement et à l'abri des UV pernicieux car utilisant au quotidien la belle coque officielle de Vmall.🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Steph44 a dit :

Etrange cette histoire de coque qui s'agrandit, peut-être un défaut de fabrication ?

La mienne ne bouge pas pour l'instant.

Bah ma mère en a une pour le S6 et après plus d'un an elle à pas bouger .... mais ça fais chier de la repayer et que ça fasse la même chose ....

 

il y a 1 minute, nico97470 a dit :

@vpr6602

Ta coque siliconée n'est pas contente parce que tu râles après! Pour infos, ma coque vient du site LDLC même si je l'ai rangée soigneusement et à l'abri des UV pernicieux car utilisant au quotidien la belle coque officielle de Vmall.🙂

Pourtant je suis un pro spigen pour les coque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vpr6602 a dit :

Bah ma mère en a une pour le S6 et après plus d'un an elle à pas bouger .... mais ça fais chier de la repayer et que ça fasse la même chose ....

 

Pourtant je suis un pro spigen pour les coque ^^

Comme le pense ou le soupçonne @Steph44, il est très possible que ce soit un défaut de fabrication! As-tu la possibilité de contacter le revendeur et de lui faire part du souci rencontré? Et donc, de demander un gratuit échange?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Comme le pense ou le soupçonne @Steph44, il est très possible que ce soit un défaut de fabrication! As-tu la possibilité de contacter le revendeur et de lui faire part du souci rencontré? Et donc, de demander un gratuit échange?!

Déjà contacté et aucune nouvelle de leur part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Peut-être le temps de vérifier la chaîne de production dans les confins de la Chine mandarine?

j'ai renvoyé un mail en anglais à voir si non je les contacterais directement sur spigen france sur FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vpr6602 a dit :

j'ai renvoyé un mail en anglais à voir si non je les contacterais directement sur spigen france sur FB

Rien ne t'empêche au contraire  de contacter l'entité française! N'hésite pas justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Rien ne t'empêche au contraire  de contacter l'entité française! N'hésite pas justement.

Je viens de le faire en plus les produit Spigen sont garantie 2 ans ... donc je vais bien voir ce qu'ils vont me dire, pas envie de reclaquer des sous dans une coque 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vpr6602 a dit :

Je viens de le faire en plus les produit Spigen sont garantie 2 ans ... donc je vais bien voir ce qu'ils vont me dire, pas envie de reclaquer des sous dans une coque 

pas de souci non plus

@flavman77 pour moi la mieux serait la kingshark

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 12:39, flavman77 a dit :

Je pose la question, mais peut être il y a t'il la réponse dans l'un des 486 messages laissés ici, mais là je n'ai pas trop le temps de les reprendre un à un, surtout que peut être ce n'est pas le cas.

Est ce que quelqu'un à trouver à trouver la protection en verre trempée idéale ? Au niveau dimensions, qui protège bien, qui ne se décolle, etc.... Il y a eu beaucoup de modèles testés ici, mais au final les retours sont tous les mêmes dans mes souvenirs. Merci

 

Je ne crois pas malheureusement... il n'y en a pas de parfaite....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...