Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Je n'ai pas testé le GPS, mais j'ai entendu qu'il y avait des applications tellement énergivore que même en cours de charge, le téléphone se déchargeait plus vite qu'il ne chargeait. Mais ça ne concerne peut être pas le GPS ni le H8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Je n'ai pas testé le GPS, mais j'ai entendu qu'il y avait des applications tellement énergivore que même en cours de charge, le téléphone se déchargeait plus vite qu'il ne chargeait. Mais ça ne concerne peut être pas le GPS ni le H8

 

ça dépend aussi beaucoup du chargeur allume cigare... S'il n'est pas adapté au voltage/ampérage du téléphone, le téléphone va effectivement avoir du mal à ce recharger s'il est beaucoup solicité, ce qui est le cas avec le gps.

On avait beaucoup parlé de ça je crois sur le forum. Je pense que c'était d'ailleurs sur ce topic, je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La deuxième coque de Spigen as le même problème que la premiere... cela fait maintenant 1 mois que j'attends une réponse de leur part pour faire un échange avec la version armor si quelqu'un à une coque du style des neo hybrid je suis preneur en attendant de voir ce que Spigen me répond pour la coque armor ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎05‎/‎2017 à 10:45, vpr6602 a dit :

La deuxième coque de Spigen as le même problème que la premiere... cela fait maintenant 1 mois que j'attends une réponse de leur part pour faire un échange avec la version armor si quelqu'un à une coque du style des neo hybrid je suis preneur en attendant de voir ce que Spigen me répond pour la coque armor ....

C'est vraiment étonnant, la mienne que j'ai maintenant depuis plusieurs mois ne bouge pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

C'est vraiment étonnant, la mienne que j'ai maintenant depuis plusieurs mois ne bouge pas...

J'ai l'impression que vue que le téléphone chauffe en le chargeant la coque n'apprécie pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vue que le téléphone chauffe en le chargeant la coque n'apprécie pas ...

Non, soit tu as un mauvais karma soit tu es victime d'un ensorcellement !?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 15 heures, vpr6602 a dit :

J'ai l'impression que vue que le téléphone chauffe en le chargeant la coque n'apprécie pas ...

Le plus étrange étant la différence de comportement d'un utilisateur à l'autre. Peut-être ont-ils des soucis de fabrication qui fait fluctuer la qualité de fabrication dans le temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Pour ce qui est des coque, tu as les coques Honor, cf le message de tête :

Ces coques sont évidemment parfaitement adaptées.

Par ailleuts, il existe de nombreuses coques d'autres fabricants qui sont également adaptées.

Tout dépend des goûts de chacun.

 

Pour les protection d'écran, c'est un sujet plus épineux. L'écran du H8 etant arrondi sur les tranches, il n'existe pas de protection en verre trempé qui épouse l'intégralité de l'écran.

Il existe des sujets dédiés ou3lew utilisateurs ont partagé leurs expériences :


Prends le temps de parcourir ces sujets c'est le mieux pour sr faire une idée précise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant possesseur d'un honor 8 depuis sa sortie quasiment, j'ai changé 4 fois l'écran (youpi...) Donc payé 2 fois le téléphone ! J'ai essayé tous les films que j'ai trouvé sur le net mais aucun ne m'a satisfait , seul le dernier que j'ai actuellement et qui est le seul à recouvrir tout l'écran https://www.ultimateshield.co.uk/products/huawei-honor-8-black-tempered-glass-screen-protector

 

Mais son défaut majeur est qu'il garde toutes les traces de doigts même quand on a les mains bien propres... En revanche si quelqu'un a un plan pour une coque du style Otto qui recouvre bien les bords je suis preneur car j'ai le flip cover officiel de Honor mais ça protège que dalle...

 

Merci :-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Je viens de commander mon nouveau tel, un Honor 8 en noir :) et du coup j'ai pas mal parcouru ce forum pour lui trouver une bonne protection.

 

Je viens de commander un filp case :

 

https://www.amazon.fr/dp/B01MY7JT3Z/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

 

et une coque en silicone :

 

https://www.amazon.fr/dp/B01MY3Q4JF/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

 

Je vous ferai un retour sur ces 2 produits des que je les aurai reçu 

 

 

Par contre je n'ai pas acheté de protection pour l'écran pour plusieurs raisons :

 

- la 1ère est que la vitre du tel est censé être traité Corning Gorilla Glass 3 ou équivalent, c'est ce que j'avais sur mon précédent tel, un Moto X de 2013 dont je je n'avais pas protéger la vitre et qui n'a aucune rayure encore aujourd'hui et pourtant je n'y fais pas particulièrement attention !

 

- la 2ème c'est que les solutions actuelles ne me plaisent pas, la vitre en verre trempé qui ne couvre pas la totalité de l'écran, je trouve ça inesthétique et c'est assez fragile, bref cher pour ce que c'est, le drop protect a l'air d'être une solution sympa mais je suis septique sur sa réelle efficacité et de plus j'ai pas confiance avec ces nanos particules d'un point de vue santé, et enfin les films plastiques sont désagréables au toucher et forment souvent des bulles d'airs...

 

- la 3ème, je me dis que le flip case protègera déjà bien l'écran, donc selon la situation, j'utiliserai sois le flip case, soit la coque siliconé.

 

Après c'est vrai que j'aimerai éviter d'avoir des rayures, pensez-vous donc que la protection de l'écran soit vraiment nécessaire sur ce Honor 8 ?

 

 

Merci =)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je me dis que le flip case protègera déjà bien l'écran"
Je me disais ça aussi, jusqu'au jour où mon fils de deux ans a voulu "donner le téléphone à papa". J'avais un Sony z3 compact. Il est tombé, le flip s'est ouvert et le phone est tombé sur l'écran

Ce type de mésaventure est arrivée à bon nombre de personnes malheureusement. On sait faire les téléphones, mais les protections ont un train de retard concernant les écrans 2.5D !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyzmo83 a dit :

Salut à tous,

 

Je viens de commander mon nouveau tel, un Honor 8 en noir :) et du coup j'ai pas mal parcouru ce forum pour lui trouver une bonne protection.

 

Je viens de commander un filp case :

 

https://www.amazon.fr/dp/B01MY7JT3Z/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

 

et une coque en silicone :

 

https://www.amazon.fr/dp/B01MY3Q4JF/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

 

Je vous ferai un retour sur ces 2 produits des que je les aurai reçu 

 

 

Par contre je n'ai pas acheté de protection pour l'écran pour plusieurs raisons :

 

- la 1ère est que la vitre du tel est censé être traité Corning Gorilla Glass 3 ou équivalent, c'est ce que j'avais sur mon précédent tel, un Moto X de 2013 dont je je n'avais pas protéger la vitre et qui n'a aucune rayure encore aujourd'hui et pourtant je n'y fais pas particulièrement attention !

 

- la 2ème c'est que les solutions actuelles ne me plaisent pas, la vitre en verre trempé qui ne couvre pas la totalité de l'écran, je trouve ça inesthétique et c'est assez fragile, bref cher pour ce que c'est, le drop protect a l'air d'être une solution sympa mais je suis septique sur sa réelle efficacité et de plus j'ai pas confiance avec ces nanos particules d'un point de vue santé, et enfin les films plastiques sont désagréables au toucher et forment souvent des bulles d'airs...

 

- la 3ème, je me dis que le flip case protègera déjà bien l'écran, donc selon la situation, j'utiliserai sois le flip case, soit la coque siliconé.

 

Après c'est vrai que j'aimerai éviter d'avoir des rayures, pensez-vous donc que la protection de l'écran soit vraiment nécessaire sur ce Honor 8 ?

 

 

Merci =)

le filp case protégera bien car il a le petit maintient aimanté  fermoir magnétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2017 à 12:06, Keepruning747 a dit :

"je me dis que le flip case protègera déjà bien l'écran"
Je me disais ça aussi, jusqu'au jour où mon fils de deux ans a voulu "donner le téléphone à papa". J'avais un Sony z3 compact. Il est tombé, le flip s'est ouvert et le phone est tombé sur l'écran emoji37.png

Surtout avec le flip cover officiel de Honor qui ne tient pas lors d'une chute (nombreux retours d'expérience sur ce forum)... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question , j'en ai assez des chargeurs qui traînent partout dans la maison et rêve d'un chargeur induction, j'ai découvert qu'il était possible de coller un adaptateur que l'on branche a la prise chargeur et que l'on place sur la face arrière . 

J'ai juste carrément  peur que mon téléphone fonde .... Lol c'est peut être bête mais je ne trouve pas d'avis sur ce type de produit et me demande un peu ce que ça peu donner et si c'est efficace et fonctionne bien !

 

a vos avis ;) merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @Laure Galy
As-tu regardé sur le forum mondial XDA si quelconque en parlait ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Édit https://forum.xda-developers.com/honor-8/accessories/qi-adapter-t3508357

 Non je n'avais pas cherché encore , mon anglais étant très approximatif 😂 ok donc ça s'utilise , ça fonctionne et ça chauffe un peu , de ce que j'ai compris ! 

Je voulais savoir si a long terme ça n'abime pas le téléphone mais je suppose qu'il n'y a pas assez de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici comme promis les photos de mes 2 protections achetées sur Amazon, pour le prix je ne suis pas déçu !

 

J'ai été aussi surpris car dans la boite de mon Honor 8, j'avais une coque TPU transparente, la coque officielle !

Dans les vidéos unboxing elle n'est pas présente, c'est une bonne chose et si j'avais su je n'aurai pas acheté ma coque noire mais bon ça me fait 2 versions différentes comme ça (noire ou transparente).

2017-08-03 10.21.40.jpg

2017-08-03 12.35.18.jpg

2017-08-03 12.35.34.jpg

2017-08-03 12.36.12.jpg

IMG_20170806_200150.jpg

IMG_20170806_200200.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...