Aller au contenu

est-ce que le G3 est d'origine mal conçu ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors voila j'ai un G3 depuis plus de 2 ans maintenant. Je l'avait envoyé en réparation l'année derniere car il avait le soucis connu de tous des felure sur le bas de la coque. A ce moment l'a j'avais deja annoncé au point de réparation que le Tel chauffait beaucoup trop, mais ils n'ont bien entendu rien trouvé (ont-ils vraiment essayer de chercher?) ...

 

depuis j'ai eu des soucis en Avril de reboot en mode random... j’avais lu de partout que ça venait de la batterie ... j'en ai changé une premiere fois mais je pense qu'on m' a vendu une contrefaçon : batterie qui gonfle et charge plus ... j'ai racheter une autre batterie il y a 1 mois... pour le moment rien a dire de ce coté la ...

 

SAUF que : les félures sont de retour et j'ai eu a nouveu des reboot a répétition (voir un logo de boot en boucle ... obligé de retirer la batterie...) ... pire le téléphone chauffe vraiment beaucoup au point que si je pose face écran le tel sur un carrelage froid ... au bout de 20 min le carrelage est chaud!!! et le tel ne refroidit quasiment pas ... retour de lecture sur le net, j'entend a present parler de chipset Wifi/blutooth wui se décolle de la carte mere ... chose qui me parle car une fois sur 2 le wifi sur mon tel ne démarre plus et le bluetooth aussi ... bref ...

 

que des merdes et la maintenant le tel ne veux plus du tout démarrer : apres un reset factory, installer que quelque applications (les 17 MAJ proposer par la v6 d'android plus les basic : facebook and co ...) ... le tel a tenu 5 heures!!!! et la reboot/logo LG en boucle ... meme en retirant la batterie et en attendant 20min, rien a faire ...

 

d'autre ont-ils eu ce genre de soucis ? avez vous trouver un moyen de récuperer le tel ? est-ce un défaut de conception (félure + puce wifi qui se déssoude de la carte mere ) ?

 

honnetement LG ca pue si ça tiens meme pas 3 ans quoi ...

Modifié par zehunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi-même eu ce téléphone entre les mains.

Quant ça fonctionne, il est très bien.

Par contre, une fois que j'ai eu les problèmes de reboot suite à une carte SIM nont reconnue, la spirale ne s'arrête plus. J'ai été chez un réparateur pour changer le lecteur, cela a marché quelques heurs puis après rebelote.

Au vu de plusieurs annonces "LG G3 pour pièces", force est de constater que la finition n'est pas au top.

Je me tâte là si je cherche une carte mère de remplacement ou si j'oublie le téléphone

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...