CoolRaoul Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Alors que l'information avait été diffusée en septembre dernier (Google Maps affiche enfin les limitations de vitesse) , ce n'est qu'hier que je me suis aperçu de la présence de l'option en ce qui me concerne ("paramètres" "paramètres de navigation", "limitations de vitesse") Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier sur la route.. Qui aurait testé et pourrait nous donner son impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Visiblement c'est déployé sur un "échantillon" d'utilisateurs que seul Google détermine (c'est ce que je lis un peu partout). Pas de limite de vitesse en vue, ni dans les settings ni sur l'écran pour moi (Samsung A5 2016, Maps 9.40.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 sur google map ou google nav ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 3 heures, smallsub a dit : sur google map ou google nav ?? C'est quoi Google nav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Pour moi ça fait partie intégrante de Google Maps, c'est juste le module de navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 20 heures, CoolRaoul a dit : Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier sur la route.. J'ai essayé de tester ce matin mais n'ai rien constaté de nouveau en mode guidage. Pas de limitations visibles sur la carte. Sinon voici le screenshot que j'avais oublié: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a Google Map Maker, quand on regarde le détail des voies il y a beaucoup d'informations comme la vitesse limite, l'état de la voie... Je ne comprends pas que Google n'est pas encore mis cela en place. Ps: en Mars 2017 Google Map Maker devrait s'arrêter et toutes ses fonctions seront intégrées à Map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.