Aller au contenu

Xiaomi Mi Mix - 6.4" ULTRABORDERLESS - Snapdragon 821 / 128Go/256 de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai commandé le mien et devrai le recevoir la semaine prochaine, version 6 Gb 256 Giga de Ram. Je vous ferai un retour complémentaire à d'autres notamment sur la vitesse en 4g chez Bouygues. Actuellement avec mon Note 7, sur Lyon, mon record sur speedtest est de 206 mb/s.
Bonne journée
Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, madinboyz a dit :

@takumi972 tu ne devrais pas avoir de soucis normalement. Je suis aussi en idf. IL se peut que je sois en H+ mais je capte aussi la 4g sans la band 800. Regarde cette carte tu verras. https://www.antennesmobiles.fr/

merci tu dispose de quoi comme téléphone ces surtout que j'utilise beaucoup youtube et internet je voud[color=red]rai[/color] pas être pénalisé et freiner mon achat juste pour sa. Désoler j'ai un peut de mal avec tous ce qui est band 800 etc la 4g n'est donc pas que sur la bande 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lma1245 a dit :

Bonjour à tous,
J'ai commandé le mien et devrai le recevoir la semaine prochaine, version 6 Gb 256 Giga de Ram. Je vous ferai un retour complémentaire à d'autres notamment sur la vitesse en 4g chez Bouygues. Actuellement avec mon Note 7, sur Lyon, mon record sur speedtest est de 206 mb/s.
Bonne journée
Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Sa serai intéressant car il y a assez peut d'information tu la commandé sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@takumi972 En france, les opérateurs mobiles utilsent 4 bandes b20 (800), la b28 (700), la b3 (1800) et la b7 (2600).

 

Voici un tableau de la répartition des bandes

Sans titre.png

 

Chaque opérateur a une bande. Par exemple chez bouygues tu as plus de bande 1800mhz. 

 

Par contre le fait de capter la 4G dépend de plusieurs éléments l'emplacement de l'antennes, la qualité du matériel (qualité du téléphone et de l'antenne) ou la band utilisée (la B20 et 28 sont plus pénétrantes en immeuble mais elles ont moins de portés, la B3 est entre les deux et la B7 c'est la moins pénétrantes mais elle à une meilleure porté). D'après ce que je comprends.

 

Au quotidien la 4G dépends de la ou nous sommes il faut se référer à une carte 4g avec les band. Je m''explique depuis 1 an, j'ai un letv X600 qui capte très bien la 4G car autour des lieux que je fréquente, j'ai des bandes 1800 et 2600 (je suis chez bandyou). Cependant quand je suis seulement avec une band 800 je suis en 3. Parfois je vois la différence d'autre fois non. Car mauvaise 4G = Bonne 3g.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madinboyz a dit :

@takumi972 En france, les opérateurs mobiles utilsent 4 bandes b20 (800), la b28 (700), la b3 (1800) et la b7 (2600).

 

Voici un tableau de la répartition des bandes

Sans titre.png

 

Chaque opérateur a une bande. Par exemple chez bouygues tu as plus de bande 1800mhz. 

 

Par contre le fait de capter la 4G dépend de plusieurs éléments l'emplacement de l'antennes, la qualité du matériel (qualité du téléphone et de l'antenne) ou la band utilisée (la B20 et 28 sont plus pénétrantes en immeuble mais elles ont moins de portés, la B3 est entre les deux et la B7 c'est la moins pénétrantes mais elle à une meilleure porté). D'après ce que je comprends.

 

Au quotidien la 4G dépends de la ou nous sommes il faut se référer à une carte 4g avec les band. Je m''explique depuis 1 an, j'ai un letv X600 qui capte très bien la 4G car autour des lieux que je fréquente, j'ai des bandes 1800 et 2600 (je suis chez bandyou). Cependant quand je suis seulement avec une band 800 je suis en 3. Parfois je vois la différence d'autre fois non. Car mauvaise 4G = Bonne 3g.

Super merci pour ton explication du coup le xiaomi ne capte pas les bande 800 mai capte les 1800  je suis sur bandyou aussi  je suis vraiment tentez par celui la ou s7 edge ou mate 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas capter sur la 1800 et la 2600. Perso je laisse Samsung de côté. Regarde le mate 8 les prix vont baisser le mate 9 est disponible en import (chine). Parfois les téléphones sont moins chers sur amazon.it

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut takumi972,
J'ai commandé le Mi Mix sur smartophone, pour 793 euro livraison DHL comprise depuis Hong Kong. C'est la version Premium 6gb 256 Giga de ram. Smartophone a du stock et le prix payé n'est pas un problème, puisque je dois me faire rembourser mon Note 7 par Samsung.
Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut takumi972,
J'ai commandé le Mi Mix sur smartophone, pour 793 euro livraison DHL comprise depuis Hong Kong. C'est la version Premium 6gb 256 Giga de ram. Smartophone a du stock et le prix payé n'est pas un problème, puisque je dois me faire rembourser mon Note 7 par Samsung.
Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app



Salut, pourrais-tu nous faire un retour une fois réception ? Car j'aimerais me le procurer mais j'ai vu sur plusieurs sites que la caméra n'était pas top..
Merci :)

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix.
Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM.
Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!!
Niveau benchmark, 130000 sur Antutu.
Points moins bons :
Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité
Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênante
Services Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé).
N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix.
Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM.
Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!!
Niveau benchmark, 130000 sur Antutu.
Points moins bons :
Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité
Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênante
Services Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé).
N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lma1245 si tu veux avoir une rom fr. Tu as xiaomi.eu et mi globe qui en proposent. Mais tu dois passer par le unlock du bootloader et l'installation de la twrp.
Sinon merci pour ton retour. En plus de la batterie. Je voudrais connaître le SOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lma1245 a dit :

Bonsoir à tous,
Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix.
Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM.
Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!!
Niveau benchmark, 130000 sur Antutu.
Points moins bons :
Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité
Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênante
Services Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé).
N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app
 

 

Quid de la qualité des appels téléphoniques ? J'ai lu un peu partout que, du fait de la construction de la coque, on entendait pas grand chose et le téléphone vibre contre l'oreille est-ce vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix.
Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM.
Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!!
Niveau benchmark, 130000 sur Antutu.
Points moins bons :
Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité
Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênante
Services Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé).
N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app
 
 
Quid de la qualité des appels téléphoniques ? J'ai lu un peu partout que, du fait de la construction de la coque, on entendait pas grand chose et le téléphone vibre contre l'oreille est-ce vrai ? 


Concernant la qualité des appels, c'est vrai que c'est un peu déroutant dans un premier temps mais on s'y fait très vite. La sensation est d'être en haut parleur alors que ce n'est pas le cas, tu imagines que tous tes voisins peuvent percevoir ta conversation alors que ce n'est pas le cas.

Pour les autres demandes sur la batterie, je suis encore loin de l'épuisement de la batterie. Pour l'instant je suis à 48 % de batterie restante, avec les stats suivantes :
- 2h40 de SOT (habituellement je suis plus haut mais j'ai énormément bossé entre hier et aujourd'hui)
- 28 heures depuis la dernière charge
- 1h30 d'appels téléphoniques
- batterie save off
- connecté majoritairement en 4 g. D'ailleurs à ce propos, il y a un spot 4g à Lyon où je montais à 200 mb/s avec mon Note 7, et avec le Mi Mix, au même endroit, je suis à 100 mb/s sur speedtest. Promis les captures arriveront demain.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme prévu quelques screens niveau autonomie, SOT, usage appels téléphoniques, etc.
Pour la double question de@jason, la led de notification est en bas au centre, j'essaierai de prendre une photo avec l'iPhone de ma femme, et la coque fournie par Smartophone (ou par Xiaomi je ne sais pas) est une coque en faux cuir, une chinoiserie typique qui n'a aucun intérêt. Je pense en acheter une en silicone soft touch sur tiny, livré depuis la Chine aussi.

c16b0bfd74c9ae441273dafe110d0b7f.jpg
c19e0721c798a29a9418b9f7a5a1f4d6.jpg
20ac904031d2a7bff7f244ef82ceac16.jpg
a25853a17afb787522294b67a774799b.jpg

Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme prévu quelques screens niveau autonomie, SOT, usage appels téléphoniques, etc.
Pour la double question de@jason, la led de notification est en bas au centre, j'essaierai de prendre une photo avec l'iPhone de ma femme, et la coque fournie par Smartophone (ou par Xiaomi je ne sais pas) est une coque en faux cuir, une chinoiserie typique qui n'a aucun intérêt. Je pense en acheter une en silicone soft touch sur tiny, livré depuis la Chine aussi.

c16b0bfd74c9ae441273dafe110d0b7f.jpg
c19e0721c798a29a9418b9f7a5a1f4d6.jpg
20ac904031d2a7bff7f244ef82ceac16.jpg
a25853a17afb787522294b67a774799b.jpg

Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme prévu quelques screens niveau autonomie, SOT, usage appels téléphoniques, etc.
Pour la double question de@jason, la led de notification est en bas au centre, j'essaierai de prendre une photo avec l'iPhone de ma femme, et la coque fournie par Smartophone (ou par Xiaomi je ne sais pas) est une coque en faux cuir, une chinoiserie typique qui n'a aucun intérêt. Je pense en acheter une en silicone soft touch sur tiny, livré depuis la Chine aussi.

c16b0bfd74c9ae441273dafe110d0b7f.jpg
c19e0721c798a29a9418b9f7a5a1f4d6.jpg
20ac904031d2a7bff7f244ef82ceac16.jpg
a25853a17afb787522294b67a774799b.jpg

Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ! 

 

Tu m'as fait un faux espoir avec ton premier screen, je pensais que tu l'avais payé 470€ ! 

Suprime vite ton screen, c'est pour un manteau et il y a ton adresse :)

Aller l'ol au passage 

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...