Aller au contenu

Xiaomi Mi Mix - 6.4" ULTRABORDERLESS - Snapdragon 821 / 128Go/256 de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Si ce que tu avances s'avère exact, à 500€ il y a de fortes chances que je craque si il n'y a pas mieux chez la concurrence.

Ce téléphone aura eu le mérite de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et en 2017 on pourra s'attendre à d'autres concepts du genre. J'ai hâte de voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais suite aux messages postés juste au-dessus. Très sincèrement je suis un casse-pied sur la qualité des smartphones que j'utilise et là je dois avouer que c'est le plus haut de gamme que j'ai utilisé. Même le Note 7 qui était un téléphone très optimisé, m'a paru en dessous, sauf la partie photo bien sûr et la définition de l'écran (Super AMOLED oblige). Pour tout le reste je considère que le Mi Mix est au dessus. Et même à 758 euro - prix actuel sur Smartophone - plus 19,90 de livraison, c'est un très bon achat.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de l'appareil photo, j'ai lu je ne sais plus où que ce serait l'appli de base qui pose problème en foirant les ISO lorsque la luminosité diminue. Apparemment cela pourrait être résolu en utilisant une autre appli. Si c'est le cas il n'y a plus grand chose qui me retiens de le prendre ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le prendre d'ici peu de temps sur Chinadroid, le moins cher où j'ai pu le trouver pour le moment. Vous avez des retours ou des avis sur ce site ? J'ai lu un peu partout qu'il était sérieux mais si quelqu'un peut me le confirmer... Merci :)

Modifié par Jason Secundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jason Secundus,
Et meilleurs voeux, geeks notamment, pour cette année 2017. Par rapport à ta question, tu peux aller sur Xiaomi France, où chaque marchand est disséqué par les acheteurs : réactivité, canaux d'échange commercial, politique par rapport aux ventes (notamment pour ce qui concerne les stocks), etc. N'hésite pas si tu as la moindre question,
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à toi également :)

Merci beaucoup pout tes conseils je vais aller voir ça.

J'aurais une dernière question par rapport au MIX également : tu as conservé la ROM en anglais d'origine ou tu as fait une manip pour avoir une ROM traduite ? Et si oui quelle a été ta procédure ? 

Je vois plein de choses différentes sur le net concernant le changement de ROM pour un Xiaomi et du coup je ne sais pas quoi choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question sur la ROM, je suis pour l'instant encore sur la version initiale en anglais, qui ne me pose aucun problème alors que je ne suis pas une flèche en la matière. J'ai passé le maximum de choses en français (clavier et autres), j'ai installé Nova launcher pro qui fonctionne hyper bien, et n'ai par conséquent pas eu besoin de rooter le Mi Mix pour l'instant. Je verrai plus tard pour le reste, voire le passage sur ROM traduite.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M.gllmt a dit :

Le mix est toujours à 640 en 128Go mais il est passé à 680 pour la version 256 Go !! https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-mix.html#/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois/40-capacite-6_256gb

 

Il a toujours été à ce prix la non ? ça fait un moment que je regarde sur chinadroid et il n'a pas bougé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lma1245 a dit :

Pour ta question sur la ROM, je suis pour l'instant encore sur la version initiale en anglais, qui ne me pose aucun problème alors que je ne suis pas une flèche en la matière. J'ai passé le maximum de choses en français (clavier et autres), j'ai installé Nova launcher pro qui fonctionne hyper bien, et n'ai par conséquent pas eu besoin de rooter le Mi Mix pour l'instant. Je verrai plus tard pour le reste, voire le passage sur ROM traduite.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app
 

Tu as les gapps d'installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, et pour ce qui concerne ma situation, la version internationale ne m'apporterait pas grand chose de plus, sauf à considérer que Bouygues utilisera la fréquence 800 Hz pour augmenter ses débits, plutôt que pour "densifier" son réseau.
J'habite à Lyon intra muros et me déplace fréquemment, mais dans de grandes villes très bien desservies sur la 4g.
À voir dans le temps.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lma1245 a dit :

Très sincèrement, et pour ce qui concerne ma situation, la version internationale ne m'apporterait pas grand chose de plus, sauf à considérer que Bouygues utilisera la fréquence 800 Hz pour augmenter ses débits, plutôt que pour "densifier" son réseau.
J'habite à Lyon intra muros et me déplace fréquemment, mais dans de grandes villes très bien desservies sur la 4g.
À voir dans le temps.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app
 

Etant chez free cela ne m'apporterai pas grand chose de plus non plus. J'espère juste que la version internationale sera plus abordable ou fera baisser les prix de l'import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...