Aller au contenu

Xiaomi Mi Mix - 6.4" ULTRABORDERLESS - Snapdragon 821 / 128Go/256 de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lma1245 a dit :

Si jamais tu passes par bellecour dans la semaine tu me le fais tester emoji14.png


Sans souci tu es où et quand à Bellecour ? Envoie moi un mp si tu le souhaites.

Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app
 

 

J'y suis tous les jours, j'ai mes cours la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hyper intéressé par le Mi Mix, j'ai quelques questions avant de sauter le pas, j'espère que vous pourrez m'aider :)

 

- je suis chez Orange, habite Courbevoie, bosse à Paris. Selon vous, je vais avoir du mal à capter la 4G ? Si oui, aucun soucis pour capter la 3G ?

- si je prends la version scellée avec rom d'origine (vraiment pas envie de me retrouver avec une rom traffiquée et pleine de malwares), c'est facile d'installer tous les services Google sans rooter le tel (je n'en ai aucune envie, je suis un noob complet) ?

- quelle boutique me conseillez-vous ? Chinadroid ou Smartophone ? une autre ?

- pour éviter d'éventuels frais de douanes, il y a quelque de chose à faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BodhiFR tu vas pouyvoir capter la 4G. Il ne manque que la fréquence 800mhz. C'est à dire que si tu es près de cette fréquence et que tuas d'autres fréquence 4G comme la 1800 ou la 2600; Tu vas pouvoir avoir la 4G. Sinon tu auras la 3G.

Pour le play store c'est possible avec google installer ou si tu récupère l'apk du play store correspondant à la version android du tel sur le net. Il suffira d'autoriser l'installer via sources inconnus.

Les deux boutiques ont de bons retours.

Smartophone, malgré dhl, j'ai pas entendu parler de frais de douane, pareil pour chinadroid.

Par contre si tu veux être sur pour chinadroid tu prend la livraison long comme ça pas de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière petite question pour les heureux possesseurs du Mi Mix

 

Sur bcp de videos/photos dispos sur le net, les boutons virtuels de navigation en bas sont sur un fond noir

Afficher l'image d'origine

Sur d'autres, ils sont sur un fond transparent et on peut donc voir le fond d'écran

Afficher l'image d'origine

qu'en est-il, c'est paramétrable ? ca dépend de la rom ?

 

Merci !

 

Modifié par BodhiFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BodhiFR
Pour tes questions sur la 4g, je rejoins le contributeur plus haut qui t'a répondu, le Mi Mix ne supporte pas la fréquence 800 mHz ce qui dans l'absolu ne pose pas plus de problème que ça, sauf si l'on est client Free mobile, et encore. Pour le choix du vendeur, Chinadroid est probablement moins cher que Smartophone, mais livre moins vite d'après ce que j'ai pu en comprendre. Pour les frais de douane, je ne peux que témoigner de mon expérience, mais l'envoi via DHL par Smartophone est en mode "chinoise" : plusieurs couches de papier bulle, à l'intérieur de l'enveloppe de transport + un paquet cadeau fait, avec marqué dessus "lecteur mp3", statistiquement parlant ça permet de minorer les risques. Sur Smartophone tu peux également payer une assurance douane, qui te permet de demander un remboursement de tes frais de douane éventuels, si contrôle malchanceux.
Enfin pour les aspects visuels de l'environnement (boutons, etc.), tout est archi paramétrable. Et très sincèrement c'est une tuerie ce smartphone !!
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lma1245 a dit :

@ BodhiFR
Pour tes questions sur la 4g, je rejoins le contributeur plus haut qui t'a répondu, le Mi Mix ne supporte pas la fréquence 800 mHz ce qui dans l'absolu ne pose pas plus de problème que ça, sauf si l'on est client Free mobile, et encore. Pour le choix du vendeur, Chinadroid est probablement moins cher que Smartophone, mais livre moins vite d'après ce que j'ai pu en comprendre. Pour les frais de douane, je ne peux que témoigner de mon expérience, mais l'envoi via DHL par Smartophone est en mode "chinoise" : plusieurs couches de papier bulle, à l'intérieur de l'enveloppe de transport + un paquet cadeau fait, avec marqué dessus "lecteur mp3", statistiquement parlant ça permet de minorer les risques. Sur Smartophone tu peux également payer une assurance douane, qui te permet de demander un remboursement de tes frais de douane éventuels, si contrôle malchanceux.
Enfin pour les aspects visuels de l'environnement (boutons, etc.), tout est archi paramétrable. Et très sincèrement c'est une tuerie ce smartphone !!
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app
 

Free n'utilise pas du tout le bande 800 mHz donc si t'es chez Free ça ne change absolument rien dans tous les cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour Free mobile, comme quoi certaines représentations (qui a dit préjugés ??) sont tenaces. Donc la fréquence 800 mHz ne concerne que les 3 autres, après je m'interroge sur le côté 4g LTE A. En théorie, et si nos infrastructures le permettaient, le Mi Mix est supposé être compatible catégorie 8 voire 9, avec un débit max qui pourrait excéder 450 mb/s, aussi je me demande si l'absence des deux bandes de fréquence 700 et 800 mHz pourrait interférer sur ces débits max, ou pas ? Mon record avec le Mi Mix est de 107 Mbps sur speedtest à un endroit où j'ai atteint plus de 200 avec feu (pardon Sammy) mon Note 7. Après c'est du chipeautage mais bon.
Lma1245

Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence Xiaomi au ces est passée, un me MIX blanc est sorti. 

Apparement rien de spécial. 

Toujours pas vendu en Europe, mais les gros sites comme priceminister, eBay commencent à les vendre. Mais plus chère que sur Chinadroid ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jason Secundus a dit :

Très déçu de la conférence Xiaomi pour ma part, je m'attendais vraiment à une version internationale mais non ><

Du coup je suis à 2 doigts de faire importer un Mi Mix 256 depuis Chinadroid pour remplacer mon 6P mais le prix me refroidi encore trop...

Exactement la même, je vais attendre encore un mois que je prix baisse je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi Mix commandé mercredi dernier en fin d'après-midi sur Chinadroid, reçu hier matin via DHL
Pas de mauvaise surprise avec la douane
Bref au top

1ères impressions après une petite journée d'utilisation :
Le tel est magnifique, l'écran sublime, l'autonomie a l'air vraiment bonne (il me reste 35℅ à 18h40 alors que je fume le tel depuis 9h du matin)
En revanche il est vraiment très imposant et lourd (en même temps je viens d'un Z5 Compact)

Sent from my MIX using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila j'ai craqué je viens de commandé le MI MIX 256GB/6Gb Ram (pas vraiment besoin mais il n'y a que 50€ de diff entre les deux donc ...), via DHL en demandant de déclarer un MP3, on vera bien prix 719.99€ (il a en effet augmenté de 10€) , sur Smartophone cette version est à 932€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 18:42, BodhiFR a dit :

Mi Mix commandé mercredi dernier en fin d'après-midi sur Chinadroid, reçu hier matin via DHL
Pas de mauvaise surprise avec la douane
Bref au top

1ères impressions après une petite journée d'utilisation :
Le tel est magnifique, l'écran sublime, l'autonomie a l'air vraiment bonne (il me reste 35℅ à 18h40 alors que je fume le tel depuis 9h du matin)
En revanche il est vraiment très imposant et lourd (en même temps je viens d'un Z5 Compact)

Sent from my MIX using Forum mobile app
 

Salut tu avais demander de déclarer autre chose aussi pour eviter les frais de douanes ? je suppose que tu as pris la version multilingue aussi 

niveau menu la traduction est-elle bien faite ,

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jmarc690 a dit :

Salut tu avais demander de déclarer autre chose aussi pour eviter les frais de douanes ? je suppose que tu as pris la version multilingue aussi 

niveau menu la traduction est-elle bien faite ,

 

merci 

 

Hello

non je n'avais rien spécifié pour l'envoi pour éviter les frais de douane

version chinoise/anglaise pour ma part, je souhaitais pouvoir bénéficier des maj de xiaomi

j'ai installé toutes les applis google

tout marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué également hier soir pour la version 256go...

Par contre en version européenne + Google play...

Cela ne me dérange pas de le mettre moi même à jour une fois par moi sincèrement. Car mobile en anglais, cela va vite m'énerver (même si je n'ai pas du tout de mal avec ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'ai pris en multilingue + google play , par contre BhodiFR as tu eu le numéros de suivi ou un mail pour t'annoncer l'envoie car la en 24h rien a bougé ?

 

Didimedk tu as choisi DHL ? Moi oui, en demandant de noter MP4 , comme l'avais fait un membre au début de ce post

 

merci

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...