Aller au contenu

Xiaomi Mi Mix - 6.4" ULTRABORDERLESS - Snapdragon 821 / 128Go/256 de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Il y a 4 heures, jmarc690 a dit :

Oui moi aussi je l'ai pris en multilingue + google play , par contre BhodiFR as tu eu le numéros de suivi ou un mail pour t'annoncer l'envoie car la en 24h rien a bougé ?

 

Didimedk tu as choisi DHL ? Moi oui, en demandant de noter MP4 , comme l'avais fait un membre au début de ce post

 

merci

En DHL également oui mais par contre je n'ai rien demandé pour la douane. Ils le font automatiquement d'après le forum xiaomi France.

 

J'espère qu'il partira en livraison avant le 20 janvier (nouvel an chinois) sinon cela sera reporté au 5 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des dizaines de commandes de mobiles chez dwi (provenance Hong Kong avec DHL) et je n'ai jamais eu de frais...

 

Je pense que tu a autant de chance de choper des frais de douanes que de gagner au loto...

Seul ceux qui en ont eu en parle et même en cherchant on ne trouve pas de commentaires disant concrètement qu'ils ont eu des frais... Juste des possibilités .

 

Bien sûr cela doit arriver mais pour avoir bossé dans le fret aérien c'était très rare d'avoir les douanes contrôler la marchandise en sortie de containers (ils ouvrent au hasard au passé la totalité des colis au ri)

 

M'enfin, que cela ne t'empêche pas de dormir crois moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'est comme je disais c'est la faute a vraiment pas de chance.

 

Mais une fois surb2 non ce n'est pas vrai .

 

J'ai regardé mon nombre de commande et j'en ai eu 11 juste l'année dernière et l'année Davant en mobile venant de Hong Kong et pas une fois des frais de douane par DHL oO

 

Une fois sur deux comme tu dis je pense que c'est plus une fois sur 20 en règle générale (j'abusais avec mon histoire de loto mais toi également avec ton histoire de 1 sur 2 lol)

 

De toutes façons pour ce modèle par ce site je n'ai pas eu de retour douane sur les site qui donnent des avis sur chinadroid

Modifié par DidimedK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose sur mon suivi mais comme ma compagne m'a dit : tu ne t'ai pas dis qu'il y avait un décalage horaire de huit heure entre ici et la bas ? 

 

Et effectivement c'est les heures locales...  Lol

 

Donc partis le 23 de hk et arrivé le 22 en Allemagne avec le décalage horaire oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'ont 8h en avance sur nous,l'ordre chronologique est ;  traitée à l'agence , Partie de l'agence et centre de tri (ce qui est le cas en tenant compte de Liepzig)

 

Avec notre heure d'hiver il y a 7H de décalage là il est 21h50 à Hong Kong (14h50 chez nous), certainement une latence entre le départ réel du colis et le scan ...

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il y a eu un retard sur l'enregistrement à Hongkong (oublié de scanner à lenvois)  et cela a du se faire avant l'arrivée en Allemagne 

J'espère.  On verra ce soir quand ce sera mis à jour.  Mais je pense qu'il n'y a pas du tout à s'inquiéter.  On a EXACTEMENT le même suivi.  On peut se rassurer mutuellement (ou l'inverse lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses , la qualité et surtout le volume sonore du "HP" en communication si je peux dire, quand est-il une fois je lit que c'est bon d'autres fois moyen en milieu bruyant,

 

qui peu m'éclairer (surtout en milieu bruyant) est-ce bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il paraît que c'est bizarre...  

Certains le trouve trop fort d'autres non. 

J'ai pu tester et en fait je trouve ça très très bien sur celui d'un ami. 

En fait quand on a l'oreille dessus on a l'impression d'être en haut parleur et que tout le monde entend notre conversation...  Alors que pas du tout. 

 

Il faut bien placer l'oreille au bon endroit c'est tout (mais ne collègue lui le plaçait mal par exemple) 

 

 

Mais en pleine ville absolument aucuns soucis pour les 20 minutes de test

Modifié par DidimedK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...