Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
lassinox

Archos 55 helium 4season reste sur ecran noir

3 posts in this topic

Posted (edited)

Bonsoir
j'ai acheter un archos 55 helium 4season il ya une heure et au moment ou je devais me connecter a un compte google etc et j'arrive a une page ou on me dit que des applications vont s'installer et que sa nevenait pas d'eux mais d'android je ne sais quoi
et comme j'ai cliqué vite sur ok bah ya des applis qui ont commencé a s'installer et moi j'etais presser d'utiliser le mon nouveaux archos donc comme sa prenais un peu de temps j'ai eteint et rallumer et en le rallumant sa reste sur ecran noir sa me montre que la batterie et la connection
aidez moi svp je vien juste de l'acheter

Edited by lassinox

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By jumo95
      bonjour à tous, 

voila j'ai un p9 lite (bouygues) je n'est pas eu de mise à jour. 

donc j'ai voulu avoir la dernier version en android 7.0 et emui 5.0  
      voila les manipulation que j'ai effectué  
      j'ai fait tout avec sdktool
      donc je lest bootloader, twrp, rooter, et changer le eominfo 
      j'ai installer super us avec twrp 

et maintenant je suis bloqué je n'est plus acces a twrp ou au system

j'ai essayé plusieurs rom et tous softaire failed  incompatible 

quelqu'un aurai une solution  

merci d'avance

• By Tical484
      Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour un petit problème concernant ma boite mail sur mon téléphone comme indiqué dans le titre.

Tout d'abord je précise que pour moi Androïd c'est nouveau! J'ai toujours été chez iOS donc j'ai un peu de mal à me familiariser avec ce système mais ça va venir.

Donc, je vous explique mon problème, je viens de me faire plaisir en achetant un Samsung S8.
      Il a donc fallu que je me connecte a un compte Google sur celui-ci.
      Ayant plusieurs adresses mail, je les ai donc aussi connecter sur mon téléphone via l'application Mail.
      Seulement il m'est impossible de connecter l'adresse qui correspond à mon compte Google sur l'application mail, puisque je suis déjà connecter sur Google.
      Seule solution se déconnecter de Google mais c'est pas le but.
      Donc du coup impossible de consulter ni même d'envoyer des mails de ce compte depuis le téléphone.

Ma question est donc, comment consulter mes mails correspondant a cette adresse?

J'ai cherché sur le net et dans l'appli Google mais je trouve pas.

Par avance merci pour vos réponses.

• By mimikardash78
      Bonjour,

Voilà j'ai un problème sur un smartphone LG K8 qui s'est retrouvé bloqué après une mise à jour Android récente. Le téléphone reste bloqué sur l'étape 1/2 du téléchargement de la mise à jour et redémarre sans cesse sans que la mise à jour ait pu avancer. Ce problème avait déjà été évoqué par un autre internaute auquel vous lui avez répondu qu'il n'a pas publié le post dans la bonne catégorie du forum. Je ne sais pas trop quoi faire, le téléphone "n'a que" six mois et le téléphone ne peut même pas être envoyé pour réparation, je suis obligée d'aller voir des centres techniques "indépendants" qui sont agréés par LG. J'ai bien peur de payer même si je suis encore sous garantie. Toute aide serait bienvenue, merci d'avoir lu ce message. Bon dimanche et bien à vous.
    • By WillowBeez
      Bonjour,

J'AI POSTÉ CE MESSAGE DANS LE FORUM "WIKO", SI UN MODO PEUT LE SUPPRIMER CAR CE SERA UN DOUBLON (J'AI PENSÉ QUE CE SERAI MIEUX DANS CETTE SECTION SECURITÉ)

il y a trois jours, je vois sur mon widget qui m'affiche les prochains anniversaires de mes contacts à venir (app "upcoming") un contact + que suspect ; un certain Lumicius (daemontox) va avoir 87 ans et il n'était pas là affiché la veille ; soucieuse, je vais voir dans mes contacts et en effet cette personne apparait (alors que je ne l'ai jamais ajouté)

bien entendu y'a un mois j'ai formaté mon wiko encore pour la 5 ème fois en fait je pense tellement il m'agace, et cette fois comme j'en avais marre d'avoir plein d'appli et une consommation de batterie énorme, j'ai pas remis malwarebytes ni avast.... ceci a peut être un rapport du coup

bref du coup je vais vérifier sur mon compte gmail et hotmail si ce contact est ajouté au sein même, et non, il n'est que sur mon wiko (encore + louche)

je constate également que l'application google store a changé son logo (la veille c'etait l'espère ce valisette blanche avec le triangle au milieu, là c'est juste le gros triangle) étrange....

bref est)ce un virus ? qq'un a-t-il déjà eu ce problème étrange ?

je joints les photos

--> ni une ni deux je formate encore mon wiko et cette fois je remet les deux logiciel antivirus...
      --> mon wiko n'est pas du tout rooté (ni maintenant ni avant), et je fais gaffe à ma navigation sur mon téléphone (normalement), je télécharge pas n'importe quoi comme appli (je regarde les commentaires le nombre d'installations etc) je n'ai pas réactivé l'option développeurs pour le débogage usb suite au formatage (ce qui était le cas avant par contre)

• By Roboid
      Bonjour à tous
      Ayant voulu faire tardivement les mises à jour du OPO, je me suis en fait rendu compte que la société Cyanogen Inc avait fait faillite fin 2016 ... Et j'étais encore sur la version d'Android 5.0.2, donc loin des dernières mises à jour qui avaient été développées sur le smartphone. J'ai finalement décidé de faire toutes les mises à jour, mais ... pas de mises à jours trouvées alors que je savais qu'il y en avait, étant informé du problème, j'ai cherché à installer les mises à jour officielles manuellement. Tout s'est bien passé au début, je suis passé de la version 5.0.2 à 5.1.1 par le recovery, par contre, en effectuant les mises à jours suivantes (supérieures à 5.1.1), un problème me dérangeant énormément est apparu : le partage de connexion 3G/3G+... ne fonctionne plus. J'ai donc continué d'installer les mises à jour, actuellement, je suis à la version 6.0.1 d'Android, mais rien ne change, je ne retrouve toujours pas le partage de connexion, donc je pense que le problème doit être lié aux mises à jour. 
      Comment résoudre ce problème ? J'ai vraiment besoin de ce partage en plus  (en mode sans fil)

Voici les tests que j'ai effectué :

J'ai donc fait plusieurs tests, il est donc impossible que le problème vienne de mon opérateur sinon le partage de connexion 3G en USB n'aurait pas fonctionné (de plus, ayant épuisé mon Internet, j'ai racheté une recharge Internet, qui a fonctionné ... jusqu'à que je fasse les mises à jour, ce qui vient encore confirmer que le problème a été créé par une mise à jour  et non pas par l'opérateur puisque le partage de connexion fonctionnait juste avant la mise à jour);
      Je ne sais plus quoi faire, j'ai rallumé/redémarré mon portable, j'ai supprimé le cache de toutes les applications, j'ai essayé de changer le type d'APN de "default,supl" à "default,supl,hipri,mms,dun", à "default,dun", à " ", à "dun", à "default", j'ai mis le DNS 8.8.8.8 en primaire et 8.8.8.4 en secondaire, j'ai essayé d'installer FoxFi pour faire le partage de connexion WiFi ou Bluetooth, mais rien n'a fonctionné.
      Je vous remercie en avance pour l'aide que vous m'apporterez, parce-que je n'ai vraiment pas envie de faire un "factory reset" :x et je ne trouve personne qui a un problème similaire au mien.

PS : en complément, je rajoute que lorsque j'essaie d'utiliser le partage de connexion sur mon PC, et que je vais sur Internet, ça me met d'abord "DNS_PROBE_STARTED" puis "Pas de connexion Internet - DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET"
      Quand je diagnostique le partage de connexion, ça me met : "Votre serveur DNS est peut-être indisponible" (même après le changement au DNS 8.8.8.8).