Sign in to follow this  
Followers 0
Moustique2

Rooter un S60

1 post in this topic

Bonjour,

Avant tout je précise que je suis un peu novice avec Android.

Ayant été très déçu par les smartphone Crosscall (j'en ai eu deux qui ont duré à peine quelques mois), je suis passé à un Caterpillar S60. Malheureusement il y a quelques applications que je n'arrive pas à désinstaller.

En fouinant un peu sur Google, j'ai cru comprendre qu'il fallait rooter le smartphone et que le programme "RootKHP Pro" était le seul capable de rooter un S60.

J'ai suivi les instructions (activer le débogage USB, lancer RootKHP, etc ...) et ça fait une demi-heure que j'ai le message "You Android device verify. Root process started. Please wait few minutes".

Je pense donc que RootKHP ne fonctionne pas.

Comment rooter mon S60 ???

Sinon, y a-t-il un autre moyen pour désinstaller certaines applications récalcitrantes ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By philippec
      bonjour

ai un GROS probleme  ... urgent

normalement les SMS s'affichent dans leur ordre d'arrivée
      depuis 2 jours ils se mettent n'importe où dans mes sms recus
      je ne sais pas ou ils sont
      heureusement ils s'affichent en rouge ... tant que je les ai pas lus
      je ne trouve pas comment revenir au classement habituel par ordre d'arrivé des sms
      (ne trouve aucun reglage de ce type dans les parametres)

merci pour votre aide  .... urgent
    • By chotti
      bonjour, 
      je me présente Chotti je viens d'acquérir un xperia Z5 compact . voilà trois jours que je galère pour les paramétrages et autre....