Sign in to follow this  
Followers 0
Moustique2

Rooter un S60

1 post in this topic

Bonjour,

Avant tout je précise que je suis un peu novice avec Android.

Ayant été très déçu par les smartphone Crosscall (j'en ai eu deux qui ont duré à peine quelques mois), je suis passé à un Caterpillar S60. Malheureusement il y a quelques applications que je n'arrive pas à désinstaller.

En fouinant un peu sur Google, j'ai cru comprendre qu'il fallait rooter le smartphone et que le programme "RootKHP Pro" était le seul capable de rooter un S60.

J'ai suivi les instructions (activer le débogage USB, lancer RootKHP, etc ...) et ça fait une demi-heure que j'ai le message "You Android device verify. Root process started. Please wait few minutes".

Je pense donc que RootKHP ne fonctionne pas.

Comment rooter mon S60 ???

Sinon, y a-t-il un autre moyen pour désinstaller certaines applications récalcitrantes ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By philippec
      bonjour

ai un GROS probleme  ... urgent

normalement les SMS s'affichent dans leur ordre d'arrivée
      depuis 2 jours ils se mettent n'importe où dans mes sms recus
      je ne sais pas ou ils sont
      heureusement ils s'affichent en rouge ... tant que je les ai pas lus
      je ne trouve pas comment revenir au classement habituel par ordre d'arrivé des sms
      (ne trouve aucun reglage de ce type dans les parametres)

merci pour votre aide  .... urgent
    • By chotti
      bonjour, 
      je me présente Chotti je viens d'acquérir un xperia Z5 compact . voilà trois jours que je galère pour les paramétrages et autre....
      mais surtout au niveau de la géolocalisation , en fait il enregistre parfaitement ma localisation , mais lorsque je veux paramétrer l'onglet : partager votre position en temps réel là rien ne marche , ni pendant une heure ni jusqu'à la désactivation car il me répond  "impossible d'enregistrer les paramètres" quand je clique sur activation. Je ne peux pas non plus sélectionner les personnes pour ce partage 
      pouvez vous m'éclairer svp 
    • By Rakasuki
      Bonjour,

J'aimerais calibrer mon gyroscope/l'accéléromètre de mon Mate 9. Il est mal calibrer,  et Maps m'a signalé à plusieurs reprises qu'il fallait le calibrer.
      J'ai fais quelques recherches sur Google et je n'ai pas trouvé de solution pour ce modèle.

Quel manip faut-il faire ?
    • By CrystalJackson
      Bonjour,

Les fortes chaleurs ont l'air d'avoir atteint mon Xperia XZ d'une manière inattendue.
      En effet en rentrant chez moi le soir après une journée à Paris sous 40°C, j'ai remarqué de la condensation sur les objectifs de mon appareil photo. Inquiet et paniqué j'ai tout de suite mis mon téléphone dans du riz toute une nuit pour absorber l'humidité. Le lendemain matin, tout avait disparu mais j'ai aperçu 2 tâches jaunâtres dans les coins hauts de l'écran , et lorsqu'il chauffait la condensation revenait et le tactile s'activait tout seul sur la partie du haut.. 
      Puis un matin plus rien, plus aucun problèmes, j'ai quand même fait une demande de renvoi de mon téléphone pour expertise. Je précise que mon téléphone n'est jamais tombé et n'a jamais été immergé.
      Et ce matin, mon écran vibrait, il y avait des bandes rouge sur toute la longueur de l'écran et tout était dédoublé, je suis en panique car je ne sais pas si la garantie va marcher, ou même savoir à quoi est dû ce problème... Aidez-moi s'il vous plaît. 
    • By hakamaya
      En voyant le design samsung galaxy S8, je n'ai même pas ce que je faisais d'habitude avant de choisir un telephone, tellement j'étais déjà conquis par la chose. alors je decide de me libérer de mon Iphone 6 sans réfléchir et me prendre le S8. J'achète donc le telephone et donne mon ancien telephone a un passant dans la rue tellement j'étais euphorique avec mon nouveau "bijou", neuf sous blister et scintillant (Me suis même pris un samsung gear 3 dans la foulée tellement je voulais faire corps avec mon téléphone...). C'est là que commence mon CAUCHEMAR. Le telephone ne supporte pas mon jeux (Game of war) car il se coupait et revenait constamment au menu principal. Bon ça je peux accepter. Mais le lorsque je constate que le son du haut parleur se coupe constamment sur tout (video, musique, musique de jeu) Alors là je dis non. Je contacte alors Samsung par mail, qui me demande de "reboot" le téléphone, ce que je fais sans hésiter, mais le problème persiste. Alors ses derniers me demande d'amener le telephone a un de leur "point service", pour qu'il voit le problème plus profondément. Je pars donc à leur point service, j'explique le problème, et il garde le telephone (Pour une si grande marque, prendre le telephone d'un client sans même un petit tel de rechange rien que pour qu'il reste connecté, c'est grave) et je me débrouille pour avec un petit telephone juste pour recevoir et appeller. Le telephone reste 20 Jours dans leurs mains, 20 jours d'attente, du 31 mai au mardi 20 juin 2017 ou je vais le récupérer. Je me fais dire que tous les tests ont été réalisé et que le telephone n'a aucun soucis de son et autres. Alors mon 1er réflexe quand j'arrive à la maison est de tester le telephone en mettant une musique, après seulement une minute, PLUS DE SON. C'est a dire que le telephone est resté 20 jours là bas pour rien. Je leur ait emmené un email pour leur signifié mon mécontentement, une dame me contacte le lendemain et OSE me demander a quelle échelle suis je prêt à recommander ce telephone pourri aux gens. Vu ma colère elle a vite fais de raccrocher.
      JE VOUS DECONSEILLE DE PRENDRE CE TELEPHONE POURRI avec un SERVICE CLIENT QUI LAISSE A DESIRÉ. Vous voulez gaspiller 800 balles? autant aller chez son concurrent direct à la pomme croqué. Ça vous évitera la grande FRUSTRATION et HUMILIATION que je ressent en ce moment.