KADJO

commande vocal hors connexion

1 message dans ce sujet

bonjour a tous. Je voudrais savoir comment lancer un appel par la synthèse vocale en hors connexion internet, commander la lecture de la musique du  téléphone (mémoire microSD) du GT-N8000, commander l'activation du wifi, ouvrir la radio fm sur A5 (2016), sms sortant par synthèse vocale en hors connexion internet sur les téléphone Samsung Galaxy a5 2016 et Samsung Galaxy note 10.1( GT-N8000). Google NOW et S voice sont inopérante sans internet malgré l'installation du pack francais. AIDE SVP. J'ais besoins d'utiliser la commande vocale hors connexion. Merci de votre aide et aussi a ceux qui prendrons la peine de lire ce message

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par KFE94
      Bonjour tout le monde. Merci de m'aider sur ce problème qui me prend complètement la tête. 
      Voilà, en essayant de flasher mon LG optimus g pro F240L avec la ROM "Flyme_LG-Optimus-G-Pro_Po_Chan_5.1.12.23R-beta" suite à un tuto que j'ai trouvé sur internet (méthode Phiz_touch), l'installation s'est arrêter sur la décompression de l'archive rar (tout une journée sans que ça ne bouge d'un poile). J'ai également remarqué que l'heur et le niveau de charge de la Batterie ne bougeaient pas non plus. J'ai donc éteint le téléphone à chaud puis je l'ai allumé mais le système n'a pas démarré.
      C'est ainsi que j'ai décidé d'utiliser LG Flash tool 2014 car le système ne démarrait plus ( un message d'erreur s'affiche dans l'angle supérieur gauche et le mode recovery Phiz_touch apparaît).  Mais, ceci a été  sans réussite malheureusement... 
      Ce que j'obtiens en suivant le tuto, ce trouve dans les fichiers joint... 

Quand
      Je click sur le bouton à trois points d'interrogation, la fenêtre disparaît puis réapparaît. Mais quand j'appuie sur celui de gauche, j'obtiens ceci 
      Puis la fenêtre se referme.
      Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez moi svp 🙏... 

• Par Lucas Ronzoni
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour rooter mon lg g3 d855. Ca fait un an et demi que j'essaye et je n'y arrive pas. Ce serait pour installer par la suite Lineage OS.
    • Par rbjunior
      Bonjour j'ai un LG G3 model G852G. Je l'utile pour mon travail et après avoir pris quelque photos et le ranger dans ma poche, il était fonctionnel. Mon travail terminer, je viens pour prendre des photos des changement apporter, plus rien écran noir aucun signe de vie. J'ai tenté de le brancher, l'ordinateur ne le reconnaissait pas. J'ai fait plusieurs recherche, mais mon anglais est pourri et ne trouve aucun tutoriel viable pour mon model. 
    • Par Khrisz
      Bonjour,

J’ai voulu changer l’écran de mon Oukitel U7 Plus car il était cassé. En le démontant, malgré toutes mes précautions, j’ai endommagé la dalle LCD. Donc, elle était aussi à changer (30 euros sur AliExpress). Lorsque j’ai connecté la nouvelle dalle lcd, mon téléphone s’allumait mais l’écran était blanc, un peu strillé… Le vendeur chinois m’a expliqué qu’il m’avait envoyé une dalle qui ne correspondait pas au modèle de mon Oukitel U7 Plus et m’a envoyé des fichiers ROM pour flasher mon tél et le rendre compatible… Je me suis donc lancée dans la recherche de tutoriels pour installer ces fichiers ! Et ce n’est pas une mince affaire !
      1 – Installer les drivers Mediatek pour que l’ordinateur reconnaisse le tél, avec ou sans batterie.
      2- Installer le fichier scatter qui fera la mise à jour de mon firmware. Ce fichier se trouve dans le dossier ROM que vous souhaitez installer.

1 – Les drivers Mediatek.
      Vous les trouverez ici https://androiddatahost.com/b8hlp. Le tutoriel pour les installer manuellement ici https://www.youtube.com/watch?v=9nCfN3bdayQ. Attention, sur Windows 10, il faut désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.

2 – Flasher le téléphone avec SPMultiportFlashDownloadProject V1620
      Vous trouverez l’outil de flashage ici https://androidmtk.com/download-mtk-sp-multi-port-download-tool

Normalement, en lançant le programme, le fichier sur la première ligne est préinstallé (MTK_AllInOne_DA.bin). Sinon, aller le chercher dans le dossier ROM que vous devez charger.
      Sur la ligne Scatter file, allez chercher le fichier scatter en *.txt en parcourant votre dossier ROM.

Attention, si un message d’erreur « incorrect file format » apparait, c’est que le dossier dans lequel est placé le fichier contient des caractères spéciaux. Il faut juste renommer le dossier en enlevant les caractères douteux.

Ensuite, il faut que le programme reconnaisse le tél. Là, il faut cliquer sur SCAN. Rien ne se passe, c’est normal : il attend que le tél soit reconnu. Là, vous appuyer long sur volume up et down en même temps sur votre Oukitel U7 Plus, et, tout en maintenant ces touches, le brancher à l’ordinateur avec son câble USB. Attendre le message « Scan succes » et relâcher les boutons.

Maintenant, la première ligne indique les ports reconnus. Sur cette ligne, cliquer sur START. Afin d’éviter les erreurs DL ERROR, après avoir cliqué sur START, débrancher, puis rebrancher le tél.

Attention : Sur de nombreux tutoriels, on ne voit pas cette étape, et on commence par le START. Sans l’étape décrite ci-dessus,  le message d’erreur suivant apparait :
      "Warning: Maybe error as follows:
      (1)COM ports number repetitive or invalid
      (2)Brom and preloader have the same comport number!
      Please modify them in INI file or scan again"

Donc, une fois le scan effectué, et après avoir lancé START, débranché et rebranché le tél,  le flashage commence.
      Lorsque la barre jaune est à 100 %, le flashage est terminé. Vous pouvez déconnecter le téléphone. Il est prêt.

• Par mariama2017
      Snaplove est une application amusante où les amis et les couples peuvent calculer le pourcentage d'amour entre eux et gagner des prix des compétitions de l'application. Deux scanners spéciaux, balaye les doigts un par un que le calculateur d'amour donne un pourcentage d'amour aléatoire.

Télécharger sur play store :  https://play.google.com/store/apps/d...ntage.Snaplove

Vous pouvez découvrir Snaplove en action sur Youtube :