Aller au contenu

[SMA] Conseil achat


Recommended Posts

Salut à tous. 

Je possède actuellement un oneplus3 qui est un très bon téléphone mais dont la batterie ne me convient pas, je commence les journée à 6h et déjà vers 15h je suis à sec... 

Donc je suis à la recherche d'un autre téléphone voilà les principaux critères : 


 

 Budget : aucun

* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.5 minimum
* Utilisation : quotidienne 
* Critères principaux :

Grand écran (5.5 au moins)

Double sim (obligatoire)

Compatible fréquences 4g française (j'ai une sim orange et une sim free)

Une batterie ÉNORME. 

* Import  : Tant que c'est compatible full frequence 4G je vois pas le probleme

* "Bidouille": plutot experimenté donc ça me gene pas si je dois bidouiller

* Marques à éviter : je n'aime pas les smartphone avec les surcouche de type IOS mais si c'est possible de les repasser sur android type stock avec un peu de bidouille ça me va

Voila, je suis ouvert à toutes vos suggestions je n'ai pas de budget défini je cherche quand même un bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 09:28, ronylicha a dit :

Salut à tous. 

Je possède actuellement un oneplus3 qui est un très bon téléphone mais dont la batterie ne me convient pas, je commence les journée à 6h et déjà vers 15h je suis à sec... 

Donc je suis à la recherche d'un autre téléphone voilà les principaux critères : 

 Budget : aucun
* Taille d'écran : 5.5 minimum
* Utilisation : quotidienne 
* Critères principaux :

Grand écran (5.5 au moins)

Double sim (obligatoire)

Compatible fréquences 4g française (j'ai une sim orange et une sim free)

Une batterie ÉNORME. 

 

Voila, je suis ouvert à toutes vos suggestions je n'ai pas de budget défini je cherche quand même un bon rapport qualité prix.

L'import ? merci de nous donner plus d'info en suivant https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Deeoon a dit :

Et bien j'etais parti de ce sujet pour faire mon post mais voila j'ai ajouté les deux trois rubriques qui manquait.

 

Du coup en cherchant un peu je suis tombé sur le ZTE Axon 7 qui me paraissait pas mal mais j'ai du mal à me faire une idée de l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ronylicha a dit :

Et bien j'etais parti de ce sujet pour faire mon post mais voila j'ai ajouté les deux trois rubriques qui manquait.

 

Du coup en cherchant un peu je suis tombé sur le ZTE Axon 7 qui me paraissait pas mal mais j'ai du mal à me faire une idée de l'autonomie...

Il est vraiment pas mal et la batterie jamais entendu parler de probléme @JLL serait mieux t'en parler

Le Leeco Max 2 est pas mal aussi est full fréquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le leeco max 2 mais il manque la bande 700mhz bande 28 (il est compatible bande 17 mais en France on l'utilise pas)

 

Du coup après avoir fait le tour j'ai opté pour un oneplus 3t.

400milliampere de plus et 30% d'amélioration de l'autonomie. 

Donc je vais clore le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...