3 messages dans ce sujet

Wesh la miiiif

J'essaye de root mon tel depuis longtemps, mais aucune méthode ne fonctionne, chaque fois le root marche pas, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ici

:excl::excl::excl: ATTENTION :excl::excl::excl:

Il y a deux générations de Zenfone Max, une basée sur Snapdragon 410 et une sur 615, qui est celle qu'on trouve en magasin ici depuis un bon moment.

Ce thread de XDA ne s'applique qu'à la vieille génération (comme précisé dans le 1er post) !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par KeazyGetLucky
      Bonjour, depuis ce matin j'ai un icône de Cast il me semble, en haut, dans la barre de notif, coté icone, juste a coté du wifi, je voudrais l'enlever et je ne trouve pas et ca m'énerve .. 😬
      En voici le Screenshot
    • Par Olifab
      Bonjour,

Comme je le dis dans le titre, mon One+2 voit toujours le poids de mes photos alors que je les ai jetées.

J'ai jeté toutes les photos présentes non seulement dans téléphone mais également sur Google Photos sur lequel j'étais connecté, mais mon téléphone indique toujours 31 Go de photos et je peux plus rien charger parce qu'il dit que le disque dur est plein.

Sauriez-vous me dire comment faire pour corriger ce problème de vide qui prend beaucoup de place ?

Merci beaucoup à tous.

Olivier
    • Par Coco999
      Salut,

Je vis au Canada ou les forfaits TV sont assez chers et j'aimerais en plus avoir accès aux chaînes françaises .j'ai donc commandé une box beelink gt1 16 g.cela fait une semaine que je l'ai sans pouvoir réussir à regarder quoi que ce soit ( Kodi ou iptv bien quelques secondes puis ça fige)
      Plus je lis les forums plus je me rends compte qu'il faut faire tout un tas de paramètres spécifiques avant de pouvoir l'utiliser voire de changer la ROM.je suis novice et la plupart des messages sont très techniques donc 😵😵😵.
      Quand aux vidéos, c'est du "branchez et ça marche tout seul".....

Donc, je viens demander un petit coup de pouce pour m'aider à démarrer correctement.
      De plus , j'ai voulu charger sur le store m6 France TV mais contourner le problème de la géolocalisation?

Merci d'avance

• Par zedaneki
      Bonjour

J'ai commandé mon oneplus 5 le 5 septembre, mais comment suivre  la livraison?
      Je sais qu'il faut attendre 5 à 12 jours ouvrables, mais c'est long d'attendre
      Merci d'avance
    • Par noel_vadrot
      bonjour
      j'ai perdu mon mot de passe de redémarage de mon huawei p10 lite 
      y a t'il une solution!!!!!
      merci