Aller au contenu

Plus d'android dans le P8 Lite ALE-L21 2015, comment faire?


Recommended Posts

bonjour, ma cousine a fait une mise a jour systeme le 28/06/2017, et depuis il redémarre tout le temps sur le logo Huawei.

quand je vais dans le fastboot du tel avec les bouton Vol Moins + Power il me met Phone Unlocked.

comment je peut faire pour remettre une version d'android dedans? si possible une version officiel, mais bon là ont fera pas la fine bouche lol.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Je n'y connais pas grand'chose en Huawei, mais à priori le firmware d'origine est dispo ici : http://www.carbontesla.com/2015/11/huawei-p8-lite-b171-android-5-0-lollipop-firmware/

avec un programme permettant de le reflasher depuis un PC.

A prendre avec les précautions d'usage, comme je l'ai dit jamais touché un Huawei de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

vue ton problème je ne crois pas que la méthode indiqué par ultrix fonctionneras car il faudrait que tu ai encore accès a ton téléphone pour l utiliser si j ai bien compris la méthode décrite sur son lien .

je te conseille de télé charger l outil multi tool sur le site team Mt . sur le même site tu peux normalement télécharger les firmware nécessaire pour la restauration . le site est en russe il te faudra donc être prudent dans tes recherche .

Modifié par xac53
temps que j y pense tu as essayer l outil officiel huawei hisuite , il y as un outil de pour récupérer le système
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...