MIS à JOUR, le 22 March 2011 - 15:12, dit :
- Installation Firmware JH6 (c'est celui là)
- Installation Firmware JH7 (c'est celui là)
- Installation Firmware JH6 + Root LK 2.0.8
- Installation Firmware JH7 + Root LK 2.0.8
- Juste le Root LK 2.0.8 (suivre uniquement la partie Installation du Root d'un des 2 liens ci dessus)
- " J'ai plus internet (ni de MMS), sauf en wifi depuis le "Flashage de mon SPICA"... Que faire?"
franzyroy, le 24 November 2010 - 23:55, dit :
installation firmware avec ODIN:
By Franzyroy
aperçu du logiciel ODIN:

1/ Installlation des pilotes au lieu de NPS ou KIES(Sur PC):
Drivers(5) ICI
2/ installation d'ODIN:
même pas besoin d'installation, juste à lancer l'application.(emplacement:dans le répertoire "installation propre" fichier RAR à télécharger plus bas)
-ou là, ODIN à télécharger seul.
- d'autres versions d'ODIN:
il arrive que dès fois une version d'ODIN ne veuille pas fonctionner sur votre PC, comme il en existe au plusieurs dont 3 que j'ai et qui peuvent arranger le problème, je les met en lien ci-dessous.
3/ installation firmware(JH6):
- Tous les fichiers nécessaires pour installation du Firmware:
- Le pack complet:
fichiers nécéssaires pour (JH6) - (PACK COMPLET: Firmware JH6+ODIN+Spica JC3.ops) ICI
- Les fichiers séparément:
Spica_jc3.ops
fichier pour passer en version 2.1 - ECLAIR.
- Spica JC3.ops à télécharger seul ( à dézipper).
- Le FIRMWARE:
- Firmware seul (JH6 à dézipper)
- Firmware seul (JH7 à dézipper)
* Différents Firmware (tous à dézipper ci-dessous):
Installer le fimware:
JH6: (JH6 utilise la méthode One Package(6))
voilà le phone a une installation clean, on pourra faire ce que l'on veut après... je conseil quand même le root derrière, çà ne gène en rien, çà ne mange pas de pain et çà permet de faire ce que j'explique à la fin du root dans le second post...
- A la place de JH6, vous pouvez mettre le JH7 maintenant à partir d'ici avec les différents lien que j'ai mis dans ce post et en cliquant sur le bouton affiché en dessous de Installation Firmware JH7, voilà pour ceux qui aime bien toujours les dernières versions...
Nouveau:
je mets ici une aide pour certains termes!
Aide:
Remerciements:
Comme j'ai vu que pas mal de personnes postaient pour me félicitaient de la clarté de mes TOPICS, j'ai rajouté ces remerciements pour vous........ remercier justement
Modifié par franzyroy, 04 May 2011 - 08:51.

Retour en haut