Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Bonjour,

Merci de m'acceuillir parmi vous.

Je viens de franchir le pas,commander un flytouch 3 chez zhujun0126.com.

3 jours que la commande est faite et pas de nouvelle,sur mon compte elle est bien commandée mais pas de retrait paypal alors que le compte est créditée es ce normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum car j'ai depuis hier une Flytouch 3

Mais j'ai quelques soucis dessus.

Je n'arrive pas changer le fimware de ma tablette.

J'ai essayé tous les fimware de ce post. Bien fait comme il faut ( a la racine seul les 2 fichiers, formaté en fat 32)

Mais la tablette démarre normalement. rien ne ce passe...

Avez vous des idées ?

Merci a vous

Modifié par Nux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour la question de Newbee

Je recherche une tablette avec sortie video (HDMI ou autre), mais qui puisse tout difffuser : vidéo, mais aussi bureau, doc pdf... et si possible avec l'écran tjs actif pour pouvoir agir ( présentation powerpoint)...

Or j'ai vu ici que la tablette sait faire du 720p mais visiblement rien d'autre. Ai-je bien vu ?

Merci

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour la question de Newbee

Je recherche une tablette avec sortie video (HDMI ou autre), mais qui puisse tout difffuser : vidéo, mais aussi bureau, doc pdf... et si possible avec l'écran tjs actif pour pouvoir agir ( présentation powerpoint)...

Or j'ai vu ici que la tablette sait faire du 720p mais visiblement rien d'autre. Ai-je bien vu ?

Merci

THC

En effet cette tablette ne permet d'afficher qu'un écran à la fois, soit la tablette soit l'autre écran via le bouton menu, elle diffuse bien en hdmi 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

nouveau sur le forum , j'ai craqué pour la flytouch 3 , j'ai mis à jour avec le firmware donné sur le forumcar probleme de batterie , mais depuis mon écran est décalé comme une autre personne du forum , avez vous une solution pour ce probleme ?

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

nouveau sur le forum , j'ai craqué pour la flytouch 3 , j'ai mis à jour avec le firmware donné sur le forumcar probleme de batterie , mais depuis mon écran est décalé comme une autre personne du forum , avez vous une solution pour ce probleme ?

merci a tous !

Salut

J'ai trouver le problème pour ton écrant, va sur cette page -->ICI et télécharge le fichier 576 test1, ensuite fait comme d'habitude et normalement le problème sera règlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai trouver le problème pour ton écrant, va sur cette page -->ICI et télécharge le fichier 576 test1, ensuite fait comme d'habitude et normalement le problème sera règlé.

Merci ! impeccable mon ecran est redevenu "normal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une journée d'utilisation.

Je trouve que cette tablet ne vaut pas la peine.

voici les defauts:

La finition donne une impression de fragilité

L'angle de vue de l'écran est étroit;

Le boot est lent.

L'autonomie est ridicule (peut être qu'il faut roder la batterie)

La tablette est tres lente.

Le market est incomplet.

La tablet bug assez vite.

Et le pire c'est le surf super lent à charger une page mais quand la page est charger le scroll est rapide.

Des qu'il y a trop de flash sur un site le browser plente.

Youtube marche pas dans le browser par contre ça marche relativement bien dans l'appli youtube.

les video passe assez bien mais il faut etre bien en face de la tablet

J'ai tester le dernier firmware original 330 et le dernier firmware sur cette page http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/ (timV3 3D)

L'original semble plus stable mais tres peux d'appli dans le market et elle marche qasi jamais à l'installation et youtube marche pas,

le timv3 3D a plus d'apli dans le market mais il faut parfois 20 min pour installer une apli.

En résumé vaut mieu prendre une tablet de marque française d'entrée de game => j'ai pas tester mais ça peux pas etre pire

Ou acheter une tablet de marque d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, a tous ceux qui se plaigne de problème d autonomie et de manque d appli dans le market revenez quelques pages en arrière j avais parler d un problème de firmware et on m avez conseiller d utiliser une certaine version( je me rappel plus la date de la rom).Depuis j utilise celle ci , une très bonne autonomie, plein d appli sur le market et youtube marche nickel.

Voila j espère que ça va aider certain d entre vous.

Modifié par FLOYDALLAIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, a tous ceux qui se plaigne de problème d autonomie et de manque d appli dans le market revenez quelques pages en arrière j avais parler d un problème de firmware et on m avez conseiller d utiliser une certaine version( je me rappel plus la date de la rom).Depuis j utilise celle ci , une très bonne autonomie, plein d appli sur le market et youtube marche nickel.

Voila j espère que ça va aider certain d entre vous.

merci pour le feedback, je vais tester une autre rom.

Dis moi le surf sur internet est aussi lent chez toi? chez moi une page mais plus de 30 seconde à charger.

Tu as mis quel version car tu post le link suivant http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/20110410/

Et tu dis avoir mis la version 20110316 ?

Et surtout es ce que le chargement des page est rapide?

Modifié par keiser1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai reçu le dropad a8 aka m7.

Franchement c'est le jours et la nuit,

tout est super rapide et l'ecran super contrast et la dale est reactive bon angle de vision

seul défaut pas de gps et pas de rj45 et pas de bouton son (le pire etant le bouton de son) et uniquement des mini usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

j'ai acheté cette tablette pour en faire un GPS !

effectivement je rencontre les même problèmes que vous, lenteur de surf, réaction lente de l’écran!

Tout cela avec le firmware d'origine! les applis du market de fonctionnes pas non plus!

Grâce a ce forum jais télécharger le firm : 20110712_Tim5a.zip

et la miracle c'est pas la même tablette, ça réagit mieux, et avec dolphin comme navigateur ça surf pas mal!

donc ça fonctionne bien maintenant, j'ai installer Copilote live premium et ça fonctionne super bien !

Encore merci pour ce forum.

Enfin un GPS lisible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

j'ai acheté cette tablette pour en faire un GPS !

effectivement je rencontre les même problèmes que vous, lenteur de surf, réaction lente de l’écran!

Tout cela avec le firmware d'origine! les applis du market de fonctionnes pas non plus!

Grâce a ce forum jais télécharger le firm : 20110712_Tim5a.zip

et la miracle c'est pas la même tablette, ça réagit mieux, et avec dolphin comme navigateur ça surf pas mal!

donc ça fonctionne bien maintenant, j'ai installer Copilote live premium et ça fonctionne super bien !

Encore merci pour ce forum.

Enfin un GPS lisible!!!

Tu auras un lien "20110712_Tim5a.zip" car moi je l'ai eu avant hier et je suis en "2.2-20110529", la batterie s'use très vite et j'ai des gros lags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de la Flytouch3 et je constate, comme un peu tout le monde, des problèmes de lenteurs ou de défaut de chargement de la batterie (57% Max.).

Je suis convaincu que la mise à jour du Firmware devrait régler quelques problèmes mais j'ai du mal à faire le point sur les actions à entreprendre.

  • La dernière version réglant le + de problèmes est la dernière listée dans le post ?
  • Faut-il installer un fichier qui écrase le précédent ou y-a-t'il différents fichiers installables pour régler différents Pbs ?
  • Comment connaitre la version du Firmware actuellement installée sur ma Flytouch ?
  • Je suppose qu'il y a des précautions à prendre et comment faire si il y a un Pb lors de la lise à jour ?

Merci d'avance et désolé de poser des question de débutants . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J' ai du rooter ma flytouch3 (android 2.2 - 20110529 ) sur le conseil d' arsenou que je remercie à cause d' bug "android. process.acore " avec le firmware Tim5a ce qui a regle le probléme.

Ayant des problemes de connexion wi fi chez moi ( gros murs entre ma 9box et le salon ) j' avais essayé sans succés une connection par CPL ethernet comme je le fais courament avec un portable

Non seulement ça ne marche pas mais c' est peut etre la cause du bug car des que j'ai reessayé apres le root le bug s' est reproduit et j'ai du de nouveau rooter

J' aimerais savoir si quelqu' un a essayé - et mieux réussi !- à se connecter par ethernet et CPL et comment car sinon il me faut un ampli wifi ( qui existe d' ailleurs en CPL )

merci d' avance pour toute suggestion

berni

PS apres le root l' appareil photo marche plus (raies colorees )et avant il etait tres naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de la Flytouch3 et je constate, comme un peu tout le monde, des problèmes de lenteurs ou de défaut de chargement de la batterie (57% Max.).

Je suis convaincu que la mise à jour du Firmware devrait régler quelques problèmes mais j'ai du mal à faire le point sur les actions à entreprendre.

  • La dernière version réglant le + de problèmes est la dernière listée dans le post ?
  • Faut-il installer un fichier qui écrase le précédent ou y-a-t'il différents fichiers installables pour régler différents Pbs ?
  • Comment connaitre la version du Firmware actuellement installée sur ma Flytouch ?
  • Je suppose qu'il y a des précautions à prendre et comment faire si il y a un Pb lors de la lise à jour ?

Merci d'avance et désolé de poser des question de débutants . :(

bonjour Criquounet

pour ce quiest de la charge de la batterie j' ai constaté qu' on ne pouvait vraiment charger qu' une tablette complètement eteinte et non pas en standby car dans ce cas la charge stagne et ne progresse pas.

La version du firmware se trouve par "parametres"/"a propos du telephone" ( dernier item ) / version d' android 2.2-firmware.

en suivant scrupuleusement la procedure indiquee sur le web ( rooter la flytouch ) je n' ai pas eu de probleme . ça a ete vite et bien

Je ne suis moi aussi qu' un debutant qui partage son experience. bye !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Berni et merci pour tes conseils,

j'ai mis à jour ma tablette avec un firmware récent 06/06/2011 et qui me permet maintenant de charger ma batterie à 100% et il me semble que la tablette est moins lente.

J'ai bien fait attention de respecter les instructions et il est vrai que l'opération est simple et rapide.

J'ai remarqué qu'il y avait 2 types de Firmware, le firmware Officiel et des versions développées par des communautés d'utilisateurs.

Je vais me renseigner un peu plus et je ferai partager mes expériences au Forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour celui ou celle qui veut le lien : http://depositfiles.com/en/files/xjxr50uxf?redirect

mise à jour firmware

par contre j'arrive pas à mettre a jour mon superpad II que je viens de recevoir

j'ai bien mis les deux fichiers dans la racine de ma carte micro sd puis j'ai redémarré la tablette niet rien ne se passe.

est ce que quelqu'un a une idée?

j'ai un téléphone android 1.6 dans lequel j'ai la rubrique mise a jour du système ce qui introuvable sur ma tablette superpad II

est ce normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le gps de la superpad 2, il est impossible de capter le signal gps que ce soit en tim4e ou tim5e.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

ps: logiciel gps sygic aura, copilot rien ne marche

Malheureusement avec les modèles Flytouch et Superpad, les puces GPS sont au petit bonheur la chance, la plupart du temps le GPS ne fonctionne pas, c'est un gadget.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis un nouvel heureux d'une fly3 achetée chez yaoxin, je commence à entrer dans la bête j'ai bien réussi à la rooter, mes deux soucis c'est que je n'arrive pas à l'updater avec la tim5a afin de pouvoir utiliser un disque dur nfts :emo_im_undecided: , deuxième soucis je n'arrive pas non plus à installer firefox (par l'android market il me jette sur le fait que je n'ai pas de tel android ....) et en fichier apk ça ne fonctionne pas non plus malgré plusieurs essais avec différentes versions :mad: ......sinon sympa cette petite tablettes à 119€ fdp in ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment fais l'acquisition sur HKG de la Flytouch Superpad 2. Mais un problème de connection usb m'a obligé à la retourner. Du coup ce matin j'ai reçu la nouvelle et il s’agit de la Superpad 3.

Le Firmware n'est plus du tout le même. Elle est passée de la P041 Android 2.2 V2.6:#4402 Noyau 2.6.32.9 root@localhost #48 mais toujours en FRF85B.

Apparemment Il n’est plus possible de flasher les anciens firmware de la même façon. (firmware2 + firmware-discovery sur la SD avec redémarrage)

Voici le lien pour le nouveau firmware : http://hotfile.com/dl/128232307/aa012fc/superpad_3_0828_firmware.zip.html

Et voila la source : http://www.slatedroid.com/topic/21901-flytouch-superpad-po41-new-firmware-28th-august-2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...