Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Je ne parle pas italien mais je crois qu'il y du nouveau chez eux concernant les fake de ft3 http://centocose.forumfree.it/?t=57429059&st=15 si un italianophile pouvait nous faire un topo car avec un translator je suis pas sur de tout comprendre, ma tablette serait vraiment bien si j'avais le nfts :emo_im_money_mouth: car en dehors de ça elle fonctionne correctement, ah si impossible d'ajouter des plugins a dolphin ça plante à la fin de l'installation code erreur 8 j'ai bien essayé de le reinstaller et même avec une vieille version, toujours pareil ...............

sawee10 / androîd 2.2_20110430 / noyau 2.6.32.9 semitime@semitime-server#2/ build FRF85B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fimrware d'origine : P041 Android 2.2 V2.6:#4402 Noyau 2.6.32.9 root@localhost #48 FRF85B.

1ére Mise à jour : P041 Android 2.2 V2.6:#4402 Noyau 2.6.32.9 root@localhost #49 FRF85B. (Caméra non fonctionnelle)

Rom modifiée : P041 Android 2.2 V2.6:#4402 Noyau 2.6.32.9 xiaoxuanwen@unubu #136 FRF85B. (Plus rapide mais USB1 non prit en charge) http://www.flytouch....41/p041v136.zip

Modifié par Cakovsky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde.

nouveau posséceur d'une flytouch, je consulte ce forum depuis sa commande :). les différants bugs de jeunesse ne m'inquiétais pas plus que ça néanmoins je vien vers vous avec un probléme qui ne semble pas évoqué pour le moment.

la version du firm est: 2.2-20110803

au départ la tablette fonctionne trés bien ci se n'est le flash un peu a la ramasse. le wifi marche corectement chez moi et sur mon lieu de travail, pas de déconnections et le surf et rapide et fluide. aprés une mise en veille ou deux la tablette ne ce connecte plus au résaux de plus il semble qu'elle ne scanne pas non plus pour trouver au résau.

le seul recours est de restaurer les paramètres d'usine et reparamétrer ma tablette :(

que faire?

merci a tous pour ce forum instructif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que les nouvelles tablettes FT3 arrivent avec un nouveau Firmeware, P041 du 28/08/2011.

Je ne sais pas encore si il est nécessaire de les flasher mais la procédure de mise à jour a changée.

5 Fichiers à copier sur la carte SD et il faut appuyer sur les touches volume- et power on pour déclencher la mise à jour.

Si certains ont fait l'essai, qu'apporte cette nouvelle version?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Je ne peux plus charger ma batterie . a tout hasard j ' ai changé le chargeur sans succés

Au branchement le témoin vert s' allume pendant quelques econdes puis se met à clignotter .

Si la tablette est allumée le message "brancher votre adaptateur " apparait et le té moin de charge ne bouge pas comme lorsque la charge s' effectue

Si je laisse branché, le *** de la tablette chauffe

la tablette est rootee avec Tim5

Y a t il autre chose à faire que retour à l ' envoyeur ?

merci d' avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais avoir un flytouch superpad 3 avec android 2.3 dual core arm11 1GHZ /512 ram ddr2

sinon est ce que l'on peut aller sur des sites flash adobe 10 ?

est ce que je dois faire une mise a jour ?

pour la video avec youtube ca va ?

c'est la version gingerbread la 2.3 ?

je pourrai installer firefox avec ses addons pour telecharger sur youtube et mp3??

est ce que skype fonctionne avec la video ? sinon lequel prendre pour faire de la conferences video ?

merci

merci

Modifié par namaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que les nouvelles tablettes FT3 arrivent avec un nouveau Firmeware, P041 du 28/08/2011.

Je ne sais pas encore si il est nécessaire de les flasher mais la procédure de mise à jour a changée.

5 Fichiers à copier sur la carte SD et il faut appuyer sur les touches volume- et power on pour déclencher la mise à jour.

Si certains ont fait l'essai, qu'apporte cette nouvelle version?

Merci

Il y a 3 versions du firmware je les ai toutes testé. Finalement je reste sur la #48 d'origine.Fimrware d'origine :

P041 Android 2.2 V2.6:#4402 Noyau 2.6.32.9 root@localhost #48 FRF85B. OK

1ére Mise à jour : P041 Android 2.2 V2.6:#4402 Noyau 2.6.32.9 root@localhost #49 FRF85B. (Caméra non fonctionnelle)

Rom modifiée : P041 Android 2.2 V2.6:#4402 Noyau 2.6.32.9 xiaoxuanwen@unubu #136 FRF85B. (Plus rapide mais USB1 non prit en charge)

Voila mais entre nous, je préfére l'ancienne superpad 2 car Plantes contre Zombies et d'autres jeux ne fonctionnent plus sur la nouvelle.

Modifié par Cakovsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec la version 2.3 android cela regle les bug ou pas car jai lu que youtube bug et skype ne fonctionne pas

!!!

Pour telecharger la video sur youtube faut faire comment ? il y a un programe à installer ?

sinon our telecharger une video en live ou cam en live cest possible

car sous windows j'avais getflv et streamtransport,et IDM,jaktsa....cela capture la video ou le lien de la video...on peut faire pareil avec android tablette ?

merci

Modifié par namaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Namaste,

En fonction des versions de Firmeware utilisées pour faire des mises à jour, il y a des améliorations mais aussi des régressions.

J'ai une tablette qui date de quelques mois et j'ai trouvé une version de Firmware, (de juin 2011) et qui fonctionne bien avec plusieurs applis en + comme Youtube par exemple. J'ai tenté d'autres mises à jour le WE dernier et soit ma tablette n'est pas compatible avec la dernière génération de FT3 (P041?) soit une version plus récente faisait buguer le WiFi.

Tu as une tablette récente? Il y a des liens pour les dernières générations avec MàJ d'août 2011 qui prétendent régler ces problèmes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ma tablette est en commande

c'est arque flytouch 3 superpad 3 android 2.3 arm11 16go en interne 512ram DDR2 1ghz

il faudra que je regarde quelle version que j'ai ,mais le vendeur a dit que c'etait la derniere version...

sinon,si je change de firmware et que cela fonctionne plus ya moyen de mettre un firmware pour que cela refonctionne ?

pour ne pas ce planter lol

Comment savoir quand je l'aurrai la version et modele que j'ai ?

merci

Modifié par namaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ma tablette est en commande

c'est arque flytouch 3 superpad 3 android 2.3 arm11 16go en interne 512ram DDR2 1ghz

il faudra que je regarde quelle version que j'ai ,mais le vendeur a dit que c'etait la derniere version...

sinon,si je change de firmware et que cela fonctionne plus ya moyen de mettre un firmware pour que cela refonctionne ?

pour ne pas ce planter lol

Comment savoir quand je l'aurrai la version et modele que j'ai ?

merci

précision P041 c'est juste la dernière version de mauvais clone ....... namaste tu as commandé chez qui sans être indiscret, car justement tu peux très bien bricker ta ft3 en flashant avec un firm inadéquate et galerer pour la recuperer, c'est bien pour ça qu'il ne faut pas commander n'importe quoi et n'importe ou, c'est l'erreur que j'ai fait et je m'en mord les doigts car pas flashable et des défauts majeurs comme les déconnexions intempestives ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouver cela des tutos

http://chinaphonehou.../tutos-android/

http://www.chinaphon...et_astuces.html

Mais je pensais que toutes les tablettes sont fait en chine,apres c'est le firmware qui change non ?

Moi tu sais c'est juste pour surfer,regarder des photos,des clip video,allez sur youtube, et sites flash 10 adobe(lecteur video)

et le dial via msn ou autre ,lire des pdf,.doc.powerpoint ,et le bonus serai de faire de la visio conference, voir skype (mais il semble que cela fonctionne pas)

merci

Modifié par namaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouver cela des tutos

http://chinaphonehou.../tutos-android/

http://www.chinaphon...et_astuces.html

Mais je pensais que toutes les tablettes sont fait en chine,apres c'est le firmware qui change non ?

Moi tu sais c'est juste pour surfer,regarder des photos,des clip video,allez sur youtube, et sites flash 10 adobe(lecteur video)

et le dial via msn ou autre ,lire des pdf,.doc.powerpoint ,et le bonus serai de faire de la visio conference, voir skype (mais il semble que cela fonctionne pas)

merci

non les cartes mères sont pas les mêmes donc si tu achètes pas sur les sites conseillés tu as 9 chances sur 10 d'être en galère, alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là mais quelle jungle se cache derrière l'univers de la Flytouch 3 que je viens de commander comme vous hier midi. J'imagine bien que ma tablette va faire quasiment 10000 kilomètres, par avion, pour me parvenir par le transporteur depuis le revendeur chinois.... Il faut bien justifier les 20€ de port !

Je viens de lire ce topic bien instructif (je vous en remercie tous) en attendant l'arrivée de ma tablette dans une dizaine de jours. Ce qui m'effaye en vous lisant est d'apprendre l'existence de tablettes clonées de la Flytouch, de plusieurs types de firmware d'origine ou modifiée. De batterie à moitié chargée à cause de la version firmware et j'en passe....

Je dois vous avouer que je suis perdu. J'espère ne pas me faire avoir ! Je me permettrai de venir vous retrouver lorsque j'aurais reçu ma tablette, pour qu'avec les éléments que je pourrais vous donner sur sa version du firmware, vous puissiez m'orienter sur le firmware à appliquer pour l'optimiser. Comme disait un membre, cela fait du bien de ne pas se sentir seul dans cet univers de la technologie asiatique pure souche !!!

Merci d'avance pour vos futurs renseignements.

Modifié par zloty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...