Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Aucun frais de douane avec Air Mail China ou Hong Kong Post, et avec DHL sur alibaba il semblerait que les grossistes (à savoir si ce sont vraiment des professionnels) aient des frais d'envoi vraiment différents pour le même produit (186 euros avec DHL c'est clairement du vol), j'ai payé 25 dollars seulement avec un autre vendeur pour une livraison avec DHL, par contre niveau garantie j'ai un doute quant à leur sérieux, c'est un risque à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis nouveau sur le site et j ai une flytouch 3 je voudrer savoir comment on peut avoir des font d ecran animer car avec l interface Gome de android les fond d ecran animer ne marche pas

es que un roms de cyanogen et compatible avec cette tablette ou alors es que on peut récupère le bureau classique de android qui prend en charge les fond ecran animer ?

je ne sais pas si c est normal mais en wifi la batterie de la tablette fond en meme pas 1h ou 2 et sans l utiliser en veille elle perd de la batterie 10 20% en quelque heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j ai reçu ma flytouch 3 ce matin , je l ai rooter sans problème j ai installer le dernier firmware 20110410 dont voici le lien

http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/20110410/

j ai pris la b car je galéré avec la c , mon problème est que quand je télécharge certain jeux ou appli comme les Angry birds ou l appli Public le téléchargement ce fait a fond mais a la fin de l intall il me met échec erreur UNKNOWN REASON -18.

J ai fait toutes les manip efface de cache mais toujours pareil .

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau inscrit sur ce forum, je viens m'enrichir des idées de la nouvelle flytouch 3 que j'ai acheté sur hongkonkgeek.

Petits déboires au début, tablette non fonctionnelle que j'ai du renvoyé,mais frais remboursés,sérieux hkg.

J'ai reçu la tablette hier matin et après une bonne charge, la tablette est sympa, testé le hdmi sur la tv, passe nickel seulement pour les vidéos,dommage.

Wifi fonctionnel, surf sur le web et youtube, marche sans problème.

Juste à savoir, avez vous testé l'usb et jusqu'à quel capacité peut on mettre car ma clé de 16go ne passe pas. j'ai essayé une clé de 1go, là ok.

J'ai essayé sur les 2 ports usb, rien à faire pour ma clé de 16go, mis aussi un disque dur de 320go, marche pas!!!

l'usb est il limité?

Et pour les jeux tels que asphalt?

quel logiciel serait le mieux pour le gps, pas encore testé?

Merci d'avance pour vos réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patje,

J'ai utilisé une clé USB de 16 gigas de marque Sandisk et cela fonctionne très bien.

Mon disque dur externe 2.5" de 750 gigas est bien alimenté par le port usb, mais je ne parviens pas à accéder aux données .Ce n'est pas trop grave, puisque la clé fonctionne.

Pour les jeux, je n'ai encore testé que les Angry birds, un jeu de snooker et ninja (je ne sais même plus le nom, car je n'ai pas eu trop le temps de m'attarder là-dessus).

J'ai un peu galéré au début pour installer un firmware fonctionnant correctement.J'avais des petits soucis de wifi (le téléchargement de jeux ou applications prenaient énormément de temps , ex: le jeu Angry bird, quasiment une heure pour le charger).

Je découvre tous les jours (je l'ai depuis le début de cette semaine).

Bàt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patje,

J'ai utilisé une clé USB de 16 gigas de marque Sandisk et cela fonctionne très bien.

Mon disque dur externe 2.5" de 750 gigas est bien alimenté par le port usb, mais je ne parviens pas à accéder aux données .Ce n'est pas trop grave, puisque la clé fonctionne.

Pour les jeux, je n'ai encore testé que les Angry birds, un jeu de snooker et ninja (je ne sais même plus le nom, car je n'ai pas eu trop le temps de m'attarder là-dessus).

J'ai un peu galéré au début pour installer un firmware fonctionnant correctement.J'avais des petits soucis de wifi (le téléchargement de jeux ou applications prenaient énormément de temps , ex: le jeu Angry bird, quasiment une heure pour le charger).

Je découvre tous les jours (je l'ai depuis le début de cette semaine).

Bàt

Salut danboy,

Merci pour ta réponse, ma clé est aussi alimenté mais je n'arrive pas à y accéder, ainsi que mon dd de 320go !!!

La clé de 16 go est une transcend, je vais essayer de la formater avec la flytouch et on verra par la suite.

Effectivement pour les jeux cela prend du temps à télécharger !!!

J'ai mis la clé en fat 32 et la ça marche mais maintenant je ne peux plus transferer des films de plus de 4 go

Modifié par patje4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Patje4.

Pour les films, je ne suis pas embeté, car ce sont en général des DIVX...

Pour les téléchargements, j'ai changer de firmware et c'est plus tôt impressionnant.

La différence est vraiment flagrante 2 minutes pour charger Angry bird.Les autres applications ont aussi été aussi rapidement pour le téléchargement...

Je continue mes investigations...

Modifié par danboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de flasher en 20110316 tout marche nickel sauf youtube qui plante au chargement, j ai essayer de l installer avec une version apk pris sur le net mais il refuse de l installer.Quel firmware fonctionnel avec market youtube er angry qui marche me proposé vous d installer ?

Car j arrive jamais a avoir un firmware qui me les faits tous tournée.

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ca marche nickel , comme je vois que tu taquine de la tablette tu utilise quel firmware.

Et encore merci :lol:

je te conseil de rester sur le firm que tu a mi c est le plus stable pour le moment

le nouveau firm qui est sorti y a pa longtemps n est pas top

trop lent et impossible d installer certaine appli.

je n ai plu la tablette pour le moment mais je vais bientôt en commander une autre je pourrais pousser les test plus loin :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il réussi à passer le clavier android en mode azerty? impossible de changer celà dans les paramètres.

Salut, oui j'ai réussi à mettre le clavier en azerty, fais apparaitre ton clavier en qwerty, sur le coté droit du clavier deuxieme touche en bas, je crois (car maintenant le ne la vois plus sous azerty) tu clic sur la touche et il y a 3 ligne, pas la premiere mais la 2eme en chinois, j'ai cliqué dessus et apparement cela change ton clavier

va aussi dans parametre, langue et clavier, selectionner la langue et choisi francais, ensuite tu as aussic clavier paramatres android, langue de saisie, clic dessus et encore francais à choisir.

J'espere que cela va régler ton pb, pour moi ça a marché

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le problème d'erreur dont tu parles , il m'a suffit de retirer la carte de mémoire micro SD qui était insérée .

J'ai ensuite téléchargé l'application que je désirais, et l'installation s'est faite sans problème.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonsoir a tous j ai reçu ma flytouch 3 ce matin , je l ai rooter sans problème j ai installer le dernier firmware 20110410 dont voici le lien

http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/20110410/

j ai pris la b car je galéré avec la c , mon problème est que quand je télécharge certain jeux ou appli comme les Angry birds ou l appli Public le téléchargement ce fait a fond mais a la fin de l intall il me met échec erreur UNKNOWN REASON -18.

J ai fait toutes les manip efface de cache mais toujours pareil .

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ce qui semble être une nouvelle version d'un flytouch 3 qui semble avoir une + belle finition,je crois que je vais me le commander,d'après un retour le wifi fonctionne mieux et c'est le dernier firmware qui est installer et le bouton sur la tablette et carrée au lieux d'être rond.

http://www.brandsdragon.com/products/product_34567.htm

flyingtouchiiiandroid22.jpg

201103240556296222.jpg

201103240556422953.jpg

201103170549002924.jpg

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me greffe sur la discussion sur la FLYTOUCH 3.

Tout (ou du moins à peu près tout) fonctionne à part :

1/ G SENSE en automatique. En effet, si je laisse cette fonction en automatique, j'ai beau tourner la tablette, rien ne se passe. Si je lance un programme du style LE POINT, elle passe directement en mode portrait mais si je veux un mode paysage, rien à faire.

Y aurait-il un programme qui pourrait le gérer ?

2/ Dans les réglages approndis, peut-on augmenter la réception du signal WIFI que je trouve vraiment peu performant.

Merci d'avance et bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ce qui semble être une nouvelle version d'un flytouch 3 qui semble avoir une + belle finition,je crois que je vais me le commander,d'après un retour le wifi fonctionne mieux et c'est le dernier firmware qui est installer et le bouton sur la tablette et carrée au lieux d'être rond.

http://www.brandsdragon.com/products/product_34567.htm

flyingtouchiiiandroid22.jpg

201103240556296222.jpg

201103240556422953.jpg

201103170549002924.jpg

je pense que ce n'est pas la même, car il dit bien que ça n'est pas celle-là :

about flytouch

By del 3/22/2011 8:54:00 AM

Is it the same tablet named as SUPERPAD 2 ?

The firmware is Android ver.2.2 - 20110316 ?

If not, is it the good firmware of the constructor APAD : here : http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?289-Firmware-Update-ver.2.2-20110316 ?

thx !

Reply: Hello del,

They are not same

For functions, pls look at the description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens de recevoir ma tablette flytouch 3 avec la version android2.2-20110325

1h de surf en wifi plus de batterie comment changé ça

je voudrai savoir comment faire la mise à jour car quand je fais systeme update il marque erreur 301 et impossible de me connecté à mon gmail de mon mobile avec la tablette

comment faire pour avoir un gestionnaire de tache et quel gps vous avez pris car impossible de trouvé google maps sur android market et toutes les astuces pour les applications merci d'avance

Modifié par la saussouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais je suis novice sur les tablettes mais faut il que je garde mon firmware ou je change et comment faire nul en anglais car la batterie se décharge trés vite aussi non gmail synchro et j'attend vos avis pour le gps merci

Modifié par la saussouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens de recevoir ma tablette flytouch 3 avec la version android2.2-20110325

1h de surf en wifi plus de batterie comment changé ça

je voudrai savoir comment faire la mise à jour car quand je fais systeme update il marque erreur 301 et impossible de me connecté à mon gmail de mon mobile avec la tablette

comment faire pour avoir un gestionnaire de tache et quel gps vous avez pris car impossible de trouvé google maps sur android market et toutes les astuces pour les applications merci d'avance

Testez avec le firmware 20110330 téléchargeable ici : http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/20110330/20110330_Flytouch3_thechillhacker-tim.zip

dézippez sur votre bureau et copiez le contenu du dossier (firmware2 et firmware-discovery) dans une micro carte sd formatée fat32 puis insérez là dans votre tablette éteinte, et rallumez votre tablette, le changement de firmware se fera tout seul, ça prend bien quelques minutes et n'oubliez pas d'enlever votre carte SD quand c'est fini lorsque vous redémarrez votre tablette.

Si le problème de batterie n'est pas résolu, je vous conseille la version 20110316 : http://www.megaupload.com/?d=Z9WGIEVF

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens de recevoir ma tablette flytouch 3 avec la version android2.2-20110325

1h de surf en wifi plus de batterie comment changé ça

je voudrai savoir comment faire la mise à jour car quand je fais systeme update il marque erreur 301 et impossible de me connecté à mon gmail de mon mobile avec la tablette

comment faire pour avoir un gestionnaire de tache et quel gps vous avez pris car impossible de trouvé google maps sur android market et toutes les astuces pour les applications merci d'avance

Est-ce que tu l'as mise à charger complètement avant la 1ère utilisation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...