Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon bah v'la le l'hématome au dessus de ce qui fait de moi un homme et en dessous du nombril mais à part ça rien :p

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu m'as mal compris : je voulais créer un topic d'entraide, sur un fonctionnement questions-réponses

Centraliser toutes les questions/réponses dans un seul topic, ça va être le foutoir je pense...

 

Crée des topic pour des problèmes spécifiques, ce sera plus clair... La section "outils de personnalisation" compte pas mal de sujets sur les launchers et outils tels que zooper, UCCW...

 

Tu peux aussi poser tes questions dans "la tête de votre bureau", c'est la qu'il y a le plus de passage...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le principe de "la tête de votre bureau" c'est de poster des screens de notre bureau et pas de poser ses questions à propos de la personnalisation, me semble-t-il

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu en PV

désolé, j'ai l'habitude de dire PM pour "Private Message" en Anglais. XD

LOL ;)

Centraliser toutes les questions/réponses dans un seul topic, ça va être le foutoir je pense...

Tu peux aussi poser tes questions dans "la tête de votre bureau", c'est la qu'il y a le plus de passage...

Oui voilà l'idée! Mouais, le foutoir, ptêt bien...

Pour ce qui est de la deuxième proposition ça me paraît moyen, ça détourne le sujet pas mal, et puis les thémeurs vont en avoir vite ras la casquette :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce mot tes profs de français vont t'en bassiner... Avec les différents narrateurs: interne externe, omniscient... :( stop, vive les vacances ;)

Un peu comme Dieu mais en moins bien ^_^

Woow y a des limites à ma mégalomanie ;) (pas besoin d'expliquer j'espère^^ :/) Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors là, je vais dans mes limites en grec :D

Méga= grand , -lo je crois que c'est une particule qui s'y accole, et manie, ç'a un sens très complexe: c'est à la fois la folie, mais aussi en quelque sorte la passion (à vérifier ou éventuellement corriger)

EDIT: Manie tu le retrouves dans "maniaque", ça correspond aussi à la période dépressive des personnes bipolaires

EDIT 2: donc manie, c'est la folie des grandeurs littéralement. (Ex Hitler était mégalomane)

Modifié par Ajaxx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...