Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Alors Daniel, LCD ou AMOLED ? C'est compliqué comme question...

J'adore le LCD pour ses couleurs mais j'adore l'AMOLED pour ses noirs, aujourd'hui l'AMOLED se rapproche du LCD coté couleur, mais c'est toujours un peu trop vif comparé au LCD, heureusement que ça à bien changé depuis le Galaxy SII qui lui était une vrai boule disco coté couleur ! Quand je regarde le Note III, je me dis que y'a pas photo, je préfère mon LCD et ses couleurs moins vive, quitte à sacrifier un peu les noirs. 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que les nous profonds sont incroyables. Maintenant j'aime moins le côté illusoire de ces couleurs irréalistes qui sont un peu comme les correcteurs photographiques :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Courage au célibataire, le vent tournera et vous trouverez une charmante donzelle qui vous aimera :-)

J'ai une question à vous poser: sur le parking du super marché où j'allais faire mes courses, un couple, en 4x4 allemand se sont garés comme une bouse sur une place handicapée, évidemment aucun des deux ne souffrait d'handicap, et il n'y avait pas de macaron handicap sur la voiture, j'ai interpellé l'homme à propos de son stationnement,il m'a très vulgairement répondu que je devais arrêter de le faire chier, puis ils se sont entrés dans le magasin, et dans un élan de colère j'ai frappé dans la voiture, deboitant le rétroviseur... Qu'est ce que je risque ? :-/ je regrette ce geste de colère..

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont vu ? Si non, tu devrais oublier cette histoire, si oui tu devras juste le rembourser, faut voir si ton assurance le fait. ( tu peux surenchérir comme quoi c'était un accident ;))

Mais après tout, si il te balance, fais toi plaiz, il prendra une belle amende aussi. :)

Cordialement,

Modifié par Daniel Blasko
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement il y avait personne et lui et sa femme étaient partis mais bon... C'est idiot mais ça me tracasse, je supporte plus ce manque de respect et pourtant j'ai moi même cassé le matériel...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait ce matin à 11h30 il devait y avoir 2-3 petits vieux mais c'est tout... J'ai du mal à me contenir ces derniers temps...

Je vais aller me vider l'esprit (vélo ou muscu), merci à vous !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me vider l'esprit (vélo ou muscu), merci à vous !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Du vélo (c'est ce que je faisait) étant en vacance je me repose et profite avec ma famille :)

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se garent sur les places handicapés me mettent hors de moi, surtout avec ce genre d'attitude.

Je m'étais acheté sur un site en ligne un stock d'autocollants qui font environ 25x25 cm avec un logo fauteuil roulant et un slogan que j'aimais bien : si tu prends ma place, prends mon handicap.

Je les ai distribués assez largement (de préférence collé sur le pare-brise bien en face du conducteur) dans le parking de ma boîte à une époque.

Ca avait bien calmé les récidivistes :) et je m'étais bien marré en en voyant gratter frénétiquement leur pare-brise le soir...

Malheureusement j'ai épuisé mon stock et la boutique où je les avais achetés n'existe plus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de trouver une boutique identique. Il doit bien en avoir sur Paris.

 

Comme ça tu les prendra en photos et/ou en vidéos entrain de gratter sur leur pare-brise, ça fera un vidéo gag ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...