Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Clem, idem, ne te casse pas la tête, c'est une erreur bénigne, de jeunesse. Ton unique a été de succomber à un transport certes brutal, mais humain.

Lannig, j'en ai déjà vu de ces autocollants ;) super initiative, comme dit plus haut, tu devrais faire un montage vidéo ^^

Enfin Raeigis, bravo !! Prends le temps de fêter ça, pas de violence c'est les vacances (Hein Clem!? x) ).

C'est quoi la prochaine étape ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) prochaine étape, la licence pro MENATIS a Reims, j'ai été visité mon futur logement, mardi on appelle pour l'accepter et des que j'ai mon relevé de note de l'exam de finalise mon inscription pour la licence ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Raeigis ! Dommage que ta licence pro ne se fasse qu'en un an, un an de plus et on se voyait peut être suivant le BTS que je choisirais :)

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pas tout à fait 1 ans, je reste que 6 mois sur Reims. Je remonte ensuite sur Paris pour effectuer mon stage longue durée (4 mois). Vu dans l'audiovisuel, il n'y a pas grand chose à Reims, je n'y reste que 6 mois.

 

Tu compte d'orienter vers quel type de BTS ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS Systèmes Numériques. Option A (Informatique et réseaux) ou Option B (Électronique et communication) ou encore le BTS Services informatiques aux organisations. Mais je pense plutôt me pencher sur le premier en Option A :)

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe en dernière année de BTS en Conception et Industrialisation en Microtechniques.

Et j'ai un boulot en sortit d'étude. Je pense que je l'avais déjà dit :)

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment de la chance. C'est ou j'ai fait mes stages. Ils ont dit que c'était la première fois qu'ils voyaient un stagiaires comme moi, jai même entendu dire que j'étais même plus rapide qu'un de leur collègue qui aurais mis une matinée pour une chose de 1 quart d'heure.

Et l'ambiance et nickel, me suis très bien intégré aussi :)

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du vignoble alsacien lors de ma balade l'après midi ! :)

En tous cas le sport reste mon premier moyen d'évacuation de toutes émotions/idées négatives ! (bon j'avoue qu'un ciné + resto avec la copine ça fait aussi du bien)

Bonne nuit à tous ! :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, résultats du brevet à 17 heures, mention bien avec 15,8sur 20, il me manque 3,5points pour avoir la mention. Très bien donc un peu décu.. Sinon je suis content

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde..

Cela fais 2 jours que je suis chez des membres de ma famille. Et il y a une personne à qui je commence à beaucoup attaché. Aujourd'hui il est parti pendant 10 jours quelques part.. Et du coup je ne le verrais plus avant mon départ.. Je ne peux même pas lui envoyé de SMS.. Enfin tout ça pour vous dire, qu'en aussi peu de temps.. J'ai commencer à m'attacher à quelqu'un.. Et quand je suis arrivé, je ne pensais pas que j'allé me sentir mal pour son départ.. C'est fou comme cette personne me manque.. C'est vrais que ce n'est pas vraiment le même type d'histoire que

@, ou d'autres.. Mais il y a un point commun.. Le manque d'une personne. C'est aussi vrais que je ne déballe pas trop ma vie autant que ça, à des personnes a qui je ne connais pas la réelle identité, mais comme je ne dis rien a ma famille par rapport à mes sentiments en général, et justement, comme très peu d'entre vous savent rien que mon nom et prénom.. Je me suis dis qu'il serait bien que j'en parle un peu avec vous.. Pour avoir votre avis.. Voilà.

PS: @@Lannig Désolé je suis pas dans l'État de vérifier mes fautes.. Mais promis je ferais un effort quand j'irais mieux.. Et je corrigerai ce texte.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teddy Du 84: c'est une superbe initiative, même si je ne suis pas un crack en bidouille j'apprécie quand quelqu'un partage son savoir faire comme tu l'as fait ! :-) Maintenant il y a quelques petits trucs à revoir, notamment dans la syntaxe de ton Tutoriel, dans ta façon d'écrire surtout ^^ par exemple tu commences ta première phrase "c'est pas ma faute si" de façon un peu cru, agressive, peut être devrait tu mettres "Frandroid et moi même déclinons toutes responsabilités en cas de brick du téléphone lors de la manipulation suivante." ça fait plus sérieux (c'est mon avis perso hein). Après je le vois depuis mon smartphone, mais ce que j'aime dans un tutoriel, c'est quand tout est clair, espacé, avec des majuscules, de la ponctuation et une organisation en paragraphe de tes explications ! Enfin demande plutôt à Lannig ou Punka, ils ont l'habitude de réaliser des tutoriels ;-)

Un petit coup de foudre pour toi M4TRIX G4MER, essais de la revoir à son retour cette personne en question ! :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Il y a une chose qui m'interpelle: c'est un membre de ta famille ??

zemujy4y.jpg

Même pas, ça te dis rien? :o

Envoyé de mon HTC One_M8

Je sors^^

Bonjour, résultats du brevet à 17 heures, mention bien avec 15,8sur 20, il me manque 3,5points pour avoir la mention. Très bien donc un peu décu.. Sinon je suis content

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Rha j'ai eu à peu pierres la même chose : 18,5 en français, 18 en histoire, 20 oral d'histoire des Arts, et... Ce 11 en maths, alors que je pensais avoir bien réussi... La mention très bien ma filé sous le nez... Pour sans doute 0,x points sur 20^^ :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...