Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il me semblait avoir vu quelqu'un d'Illkirch sur le forum mais je ne me rappelle plus qui !

Je suis actuellement à (côté de) Molsheim jusqu'à ce week-end !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! :p

Perso mon e2 me satisfait, mais ce que je regrette de l'avoir pris en noir, je suis du genre maniaque et chaque poussière etc m'obsède, c'est horrible. En plus, j'ai 5grains de poussière sous l'écran, du coup ça me stress qu'il y en ait plus qui rentre :x

Il a 10mois, toujours coque a clapet + film de protection.

Le noir pour moi c'est fini! ^^

Cordialement,

Sinon vous tournez sous quelles roms? Perso vive les roms Sony + xposed, fluide, ma batterie tient bien mieux, beau... :p zerevuby.jpg

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais tu sais ceux qui en prennent sont ceux qui n'ont pas le choix hein. J'avais 130€ et le moto g n'était pas sorti, mon choix a été le meilleur qu'on aurait pu faire à ce moment là. ^^


Pour ce prix, le e2 est excellent, certes c'est du MTK, mais t'as plein de dev, il tourne quasi tous les jeux, et surtout il a une finition digne presque d'un HDG, ça en a étonné plus d'un. Et son autonomie est excellent, bien meilleure que celle d'un moto g par ex. Bref, il fait son travail, a ce prix faut pas trop en demander hein. ;)


Après tout, tout le monde ne peut pas se payer un SMA à 600 balles, si on le pouvait on l'aurait fait, faut se rendre compte qu'on est pas tous dans la même situation, bref!
Sinon musicalement, vous écoutez quoi? :)


Après tout, tout le monde ne peut pas se payer un SMA à 600 balles, si on le pouvait on l'aurait fait, faut se rendre compte qu'on est pas tous dans la même situation, bref!
Sinon musicalement, vous écoutez quoi? :)

Cordialement,

Modifié par Lannig
Signatures inutiles répétées supprimées
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui totalement d'accord la dessus. On peut pas tous se payer un hdg.. j'ai douiller en me prenant le note 3, mais j'avais économiser pour depuis noel, du coup la je me suis fait plaisir. Ce sera au détriment d'autres choses mais je regrette pas mon achat :)

Musicalement, en ce moment j'écoute énormément Thrice et Smash Hit Combo

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Z2, je l'ai pris avec un engagement chez Orange et vus que j'avais pleins de réduction, je me suis fais plaisir en prenant le top du top :)

 

Sinon je serais parti chez Sosh en me prenant un HDG de 2013 vus qu'ils commencent à bien baisser.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Z2, je l'ai pris avec un engagement chez Orange et vus que j'avais pleins de réduction, je me suis fais plaisir en prenant le top du top :)

Salut a tous :)

Un xperia acheté sous opérateur a un bootloader qui ne peu pas être déverrouiller , donc impossible d'essayer certaines ROM custom ou impossibilité de changer de kernel , c'est bête ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut confrère départemental.

 

Je ne fais plus de bidouille.

 

J'ai déjà essayé de bidouiller mon One S, j'ai réussi jusqu'au root mais après ça à foiré je ne sais pas pourquoi, pourtant j'avais bien suivi le tuto, depuis je n'y touche plus  ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem: le smartphone que j'utilise actuellement est mon unique smartphone, je ne ressens pas le besoin de le bidouiller et surtout j'aimerais éviter de le bricker ^^ je débute par contre sur un vieux Galaxy Ace S5830 :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...