Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est dur ce genre de chose andro, j'ai peur de la croiser quand je vais voir des potes aussi, mais encore heureux qu'elle travaille en ce moment. Pas vraiment envie de tomber sur elle en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir pourquoi je déteste ces Néerlandais ? Voilà, 2e min de jeu, Robben -une masse de muscles- entre dans la surface de réparation, Thiago Silva le touche, il s'effondre par terre, et penalty.

Comme par hasard Robben a des stats super: 4 buts en 6matchs :/

C'est réellement DEGUEULASSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais tu seras aux premières loges pour les avions le 14 ;)

Tu te fous de ma ******? Le gars, je suis désolé, mais il passe son temps à être en forme physique, en pleine course, il se fait attraper les épaules, et puis il a tout à coup une crispation de douleur sur le visage, et il tombe? Dans ce cas, moi je peux tenir une patate de Hulk alors!! (non pas le gros vert, mais le gros défenseur^^)

Lisarazu vient de dire, que Robben a tout fait pour que T. silva, le capitaine, sorte, et apprenant que c'est un carton jaune, il lui administre une petite tape sur l'épaule, l'air de paraître "rédempteur"... Le commentateur l'a dit, un " faux-gentil" et c'est cela qui me répugne particulièrement, le comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce comportement se retrouve dans toutes les équipes européennes, mais regardez les Ricains, ou les latinos, jouent beaucoup plus sport, à ce niveau; (toutefois c'est contrebalancé par un jeu beaucoup beaucoup plus physique) :/

C'est le foot mon ami...

Non, c'est utiliser les règles jusque à leurs limites, car elles doivent être générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Quel match ? Je regardais pas les autres poules? :D

LA nouvelle pub Mercedes x)))

Quelqu'un a un compteur de crachats de Van Persie? :D mdrr

EDIT: Fabi participe activement au blabla :D y4a4ypez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...