Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais être le relou mais je ne veux pas de neige xD

Parce que de base des pneus été ça ne tiens pas trop sur la neige alors en semi-slick j'ose même pas imaginer

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23fccc05fa6281457990b45c01013a7a.jpg

Du Quidditch au bois de Vincennes ce matin (banlieue parisienne Est). Je faisais mon petit footing habituel.

Je me suis arrêté pour leur demander si c'était bien du Quidditch, ils étaient en plein échauffement.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good thanks and you ? Currently nothing, just arrived home, chilling a bit on my sofa.

But I would have asked "what are you doing ?" instead of "what do you do" it sounds a bit weird and people would answer with their job like "l'm a plumber".

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu moins actif ces derniers temps mais j'ai pas trop le moral en ce moment, ma copine, après presque 5 ans de relation et plus de 4 mois de ménage ensemble à décidé de tout plaqué du jour au lendemain. La situation est d'autant plus difficile à accepter que je n'ai (je pense) rien à me reprocher (pas de mensonge, pas d'infidélité, toujours venu en aide dans ses convictions et besoins) et qu'elle ne m'a jamais parlé de rien.

Bref, j'ai eu la tête au fond du seau, heureusement certains de mes collègues sont là pour me soutenir et m'aident à éviter de broyer du noir constamment.

En espérant que vous vous portez bien malgré la vague de froid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah Clem... Désolé pour toi, faut pas broyer du noir, c'est pas bon, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais, mais faut rester fort.

Va faire un tour avec tes amis, faut t'occuper pour y penser le moins possible.

Courage à toi l'ami !

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors avec mes potes, j'essaye de pas me retrouver seul, je fais du vélo, mais des que je me retrouve seul chez moi c'est chaud de pas y penser...

M'enfin, si elle a décidé d'une chose, je ne peux pas la contraindre à revenir en arrière, va falloir que je m'y fasse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m****... T'en fais pas pour ton manque ici, on s'en fou si t'avais autre chose à faire, ça arrive à tout le monde.... En tout cas te laisse pas abattre, je me doute que c'est dur, mais faut aller de l'avant, comme le dit @@Adamentys , plus facile à dire qu'à faire....

Et au faite, on s'est toujours pas croisé alors qu'on habite dans la même ville, fin ptetre que si, tfaçon c'est simple si tu vois un gars de 1m85, pas très maigre, avec un idol dans les mains, cherche pas demande si c'est gaël, et tu dis que c'est Clem :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de faire autre chose que d'habitude ^^

@ : à vrai dire depuis quelques jours je ne suis plus chez moi, je suis chez des potes à Ronchin ou Marq en Baroeul ^^ mais oui, ce serait cool de se croiser un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronchin j'connais pas mal, j'ai des potes à mes parents et leurs fils/filles qui sont des potes la-bas. Marq je connais car c'est écrit sur le bus

En ce moment pour me reconnaître, j'ai un bonnet à pom-pom noir, un gros manteau bleu, des gants, oui je suis frilleux et 1°max demain à Lille

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon Clem!

C'un coup dur a surpasser, si j'ai un conseil a te donner en tout cas, c'est de faire des efforts pour l'accepter. C'est vraiment la clé, tu ne peux pas l'oublier ou quoi, si tu acceptes le fait, tu te rendras compte qu'en fin de compte vous avez passé plein de moments top ensemble, c'est super, et qu'il est temps d'avancer.

Sois fort en tout cas, j'suis là pour toi si jamais

•Depuis mon Moto X 2014•

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Merci pour votre soutien ^^

C'est pas évident de partager ça socialement sans mettre dans l'embarras vos amis

Pas facile de garder son calme quand le seul SMS que tu reçois c'est "faut qu'on parle de l'appart et que je cherche mes affaires" et de devoir annoncer à mes parents que nous n'habiterons plus ensemble

Portez vous bien en tous cas, couvrez vous bien, je perd mes doigts en allant à la fac tellement c'est froid et sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas essayer de savoir pourquoi elle a tout plaquée comme ça sans raison ?

Je suis sur qu'elle a quelque chose à se reprocher, quelque chose qu'elle ne t'a pas dis, peut-être qu'elle a trouvée mieux.

Tu lui as parlé ou tu as laissé tombé ?

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabidesca

Je viens d'aller acheter le JBL Charge 2+

Il tient bien le Bose Soundlink Mini 2.

Je préfère même mon JBL pour les basses et le fait qu'on voit les radiateurs sur le côté

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...