Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

La consigne est dite plus haut, ce sont des affirmations et il faut dire si elles sont justes ou fausses en expliquant.

Par exemple pour la 2:

400€ avec une remise de 20% est égal à 380€, vrai ou faux, explique.

Mais c'est faux.

Car 20% de 400€ fait 320€ et non 380€.

400x20/100= 80€ de remises.

Donc 400-80= 320€.

CQFD.

@@alex971 fais péter le grade de Modo, je suis chaud patate

Modifié par Revann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais @@Revann je suis pas c*n non plus x)

Mais par contre c'est à l'affirmation deux que j'ai fait une erreur, la seul erreur que j'ai repéré durant ce dnb blanc. :D

Envoyé de mon 6045X

EDIT: nan, pq il est parti??? Je savais même pas moi, je le trouvais super sympa notre doyen : @FAJO reviiieeeennnss tu nous maaaaannnque :/

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi consiste cette formation?

Envoyé depuis mon Galaxy S6

C'est pour le support utilisateurs. Sauf qu'on est passé à Android à 80% on va dire.

1 jour et demi déjà à nous bassiner avec leurs ibidules... J'atteins ma limite là

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas très long ! Quand j'aurais du beau temps, je mettrais le téléphone à l'intérieur de ma voiture, collé au pare brise, vers le ciel pendant une petite demie heure, voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour survivre ;-)

Merci !

Ho tu vas te faire corrompre, reste fort :/

Envoyé de mon 6045X

Aucune chance ! C'est une blague cette formation. On a fait l'exam et on pouvait tout demander aux formateurs et utiliser Internet, etc.

Aujourd'hui, il nous montrait les fonctionnalités de l'OS. Sauf qu'on passe notre temps à lui dire "mais ça existe depuis longtemps sur Android ça !". En passant, c'est un bon gros fanboy le formateur, pas dans le bon sens du terme...

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait marrer chez les fanboys d'Apple, c'est qu'il me dise : l'Iphone 6 à 1Go de RAM ! C'est super rapide ! Et moi qui lui casse son enthousiasme quand je lui répond "ça existe sur Android depuis 2012 et que maintenant, on est à 2/3Go, donc ton téléphone n'a rien d'exceptionnel" #truestories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même reconnaître qq chose de bien à Apple, c'est d'avoir sorti l'iphone 1, qui, à mon avis, a accéléré le développement des smartphones et donc d'android.

Mais bon sang ! Qu'est ce que c'est fade l'iphone et pas intuitif !

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, niveau fluidité, un mec de ma classe à acheté l'iPhone 6s, 1jour après il dit qu'il RAM.. Mais il dit: c'est normal j'ai installé beaucoup d'application ( c'est le 64go ) soit 5 mais surtout je l'ai pas éteint depuis que je l'ai... C'est sur le top de fluidité tout comme son écran même pas full HD à ce prix... Mais non mais il est quand même beau... Super réponse de sa part...

C'est un Ipigeon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...