forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

[Rom] Cyanogenmod 7

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3589 réponses à ce sujet

gueshwospliff

gueshwospliff

Android à poil bleu

• Membres
  • 342 messages
Bonsoir à tous, j'ai une petite question sur la barre de notification dans cyanogen...

Je viens de tous réinstaller proprement en cyanogen stable 7.0.2.1, avant j’étais en nightly et j'avais configurer à ma manière les Switch dans la barre de notifs.
Le problème maintenant c'est que je ne retrouve plus du tous la configuration de ces Switchs. On ne peut plus la configurer, ou j'ai loupé quelques chose dans les paramètres Cyanogen?

Merci de vos réponses

Fab3D

Fab3D

Android sauvage

• Membres
  • 1018 messages
  • LieuPlanete Terre
  • Modèle:HTC Desire
Le thème est à jour d'avril 2011, c'est pas si vieux que cela non ?

Et je lis cela :

Early in my desire forum I have made the Rover's Mix theme for Gingerbread Desire and other similar phones like desire. But with CM7 there came the theme engine. So I started to work on it and learn the Theme Engine.

(sur la page d'accueil de ce thème)

Ce qui le rend (pour ce que j'en comprend) compatible avec l'application des thèmes de CM7, donc avec notre Desire (il fonctionne parfaitement chez moi en tous cas...).
Le lien d'avant... c'était avant, je n'ai même pas cliqué dessus, car cela fait un moment que j'avais remarqué que l'ancien lien n'était plus à jour alors que celui-ci oui.

PS : Un détail, pour kidseb, les deux "sujets" sur CM7, ont exactement le même titre. Il est alors difficile de suivre quel est le quel dans nos mails perso, quand on "suit" le forum. Tu vois ce que je veux dire ?
J'ai, disons, 15 mails pour Cyanogenmod 7, par habitude et pour gagner du temps, je les supprimes tous et n'en garde qu'un, qui me permet de suivre tout ce que je n'ai pas lu.
hors, maintenant, il y en as pour l'un et l'autre des deux fils, impossible donc, de savoir lequel va avec lequel sans ouvrir les deux. Ce qui rend "difficile" le suivit de ces deux fils.

Est-il possible que tu renomme l'un ou l'autre (RC pour le 1er par exemple et Final pour le tien, ou quelque chose dans le genre) ?
2 HTC Desire - B&You
1 : CyanogenMod 7(nightly) / MIUI 2.3.7c - APP2SD - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 - RIL : CM7
2 : CyanogenMod 7 - APP2SD - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 - RIL : CM7
Humanoïd - Windows 7et 8 en 64 bits - Site Internet

Eljyenka

Eljyenka

Loup blanc des montagnes

• Membres
  • 1329 messages
  • Lieud'Alaska... et sa sauce Armoricaine !
  • Marque:HTC
  • Modèle:One S / Desire
tu as loupé quelque choses dans les paramètres :

param > cyano > interface > gestion de l’énergie.. > ici

@Eljyenka (Venez voir mes images)
HTC One S / HTC Desire ¤ Asus Transformer Pad 101

gueshwospliff

gueshwospliff

Android à poil bleu

• Membres
  • 342 messages
ok " My Bad" :| j'ai fais tous les menu et j'ai complètement zappé celui là...

Merci beaucoup en tous cas.

Fab3D

Fab3D

Android sauvage

• Membres
  • 1018 messages
  • LieuPlanete Terre
  • Modèle:HTC Desire

Voir le messagegueshwospliff, le 05 May 2011 - 21:26, dit :

Bonsoir à tous, j'ai une petite question sur la barre de notification dans cyanogen...

Je viens de tous réinstaller proprement en cyanogen stable 7.0.2.1, avant j’étais en nightly et j'avais configurer à ma manière les Switch dans la barre de notifs.
Le problème maintenant c'est que je ne retrouve plus du tous la configuration de ces Switchs. On ne peut plus la configurer, ou j'ai loupé quelques chose dans les paramètres Cyanogen?

Merci de vos réponses

Bonsoir,

Quand tu parles des switchs, si c'est pour la barre de bouton, c'est ici :
Paramètres -> CyanogenMod -> Interface utilisateur -> Boutons du widget
2 HTC Desire - B&You
1 : CyanogenMod 7(nightly) / MIUI 2.3.7c - APP2SD - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 - RIL : CM7
2 : CyanogenMod 7 - APP2SD - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 - RIL : CM7
Humanoïd - Windows 7et 8 en 64 bits - Site Internet

Eljyenka

Eljyenka

Loup blanc des montagnes

• Membres
  • 1329 messages
@gueshwospliff : ^^ de rien, pas de soucis

@Fab30 : ^^

xaroks

xaroks

Grand Android des montagnes

• Membres
  • 657 messages
  • Modèle:SGS 2

Voir le messageFab3D, le 05 May 2011 - 21:28, dit :

Le thème est à jour d'avril 2011, c'est pas si vieux que cela non ?

Et je lis cela :

Early in my desire forum I have made the Rover's Mix theme for Gingerbread Desire and other similar phones like desire. But with CM7 there came the theme engine. So I started to work on it and learn the Theme Engine.

(sur la page d'accueil de ce thème)

Ce qui le rend (pour ce que j'en comprend) compatible avec l'application des thèmes de CM7, donc avec notre Desire (il fonctionne parfaitement chez moi en tous cas...).
Le lien d'avant... c'était avant, je n'ai même pas cliqué dessus, car cela fait un moment que j'avais remarqué que l'ancien lien n'était plus à jour alors que celui-ci oui.

le lien que j'ai fais enlever date de février, cyanogen en est à la 2.3.4 le theme étais donc useless surtout qu'il touchait aux fichiers system de la version 2.3.3

1. Cadre-res.apk
2. ui.apk système
3. Settings.apk
4. Phone.apk

c'est par sécurité que je l'ai fais enlever, et c'est pas plus mal, maintenant on a un lien vers une version a jours. :)

kidseb

kidseb

Android à poil bleu

• Membres
  • 212 messages
Pour l'autre thread j'attend que l'admin ou modo le ferme
Car ils m'ont dis recrée le même sujet car nous ne pouvons pas te transféré
le sujet est après on le ferme

HTC Desire SLCD, CM7#57 OFFICIEL, Radio 32.54, Recovery A.R/ H-boot0.93 - S-OFF

Image IPB

serrum

serrum

Membre régulier

• Membres
  • 104 messages
  • Lieu30, 84, 13, 26, 34
  • Modèle:Google Galaxy Nexus
Bonne nouvelle kidseb que tu es repris le sujet pour cyanogenmod.

J'espère que ça pourra mieux aider les forumeurs.

Il n'y a pas de changelog pour les google apps pour savoir quel logiciel a changé ?

Je ne sais pas si tu as vu j'avais fais ça dans le sujet precedent si ça peut te donner des idées pour rajouter des parties:
http://forum.frandro...post__p__909167
GOOGLE GALAXY NEXUS + Protection d'écran Brando
HTC DESIRE + Protection d'écran Brando + Sandisk SDHC 8Go Classe 4 + Housse Nexus One Droid + Support TNB pour grille d'aération. :p

Agrum

Agrum

Newbie

• Membres
  • 1 messages
Bonjour à tous,

Merci d'abord d'avoir créé un nouveau sujet dédié à cette ROM, le dernier étant un peu long et ça commençais à être le cafouillage :emo_im_angel:
J'ai une question, à laquelle j'espère on pourra me répondre. J'hésite tout simplement sur l'installation d'un Kernel autre que celui de Cyanogen.

J'ai vu qu'il y avait le eViollet, le couttstech, et le vorkKernel. Lequel de ceux-ci me conseilleriez vous ? Quels sont les avantages et inconvénients de chacun d'un point de vue autonomie/performance ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

HTC Désire (Amoled)(Root)(S-OFF) | CyanogenMod 7.0.2.1 / ReflexS 2.0.5 GingerSense | Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.08 | RIL : 2.2.1003G
HBoot : HBoot 0.93 | Recovery : CWM v2.5.1.8

Mangez au moins 10 FRUITS et légumes par jour !

cassios

cassios

Android à poil bleu

• Membres
  • 256 messages
Bonjour à tous.
Une question bête. Quand j'installe une nouvelle version (genre je passe du build 61 au 62), j'ai besoin de faire une wipe de dalvik cache à tous les coups? Car du coup le market ne voit les apps google comme étant installées (par contre les applis fonctionnent toujours).

gyome

gyome

Android à poil bleu

• Membres
  • 232 messages
Ce serai bien d'ajouter aussi le RIL compatible à la radio avec le tuto en lien pour l'installation

Eljyenka

Eljyenka

Loup blanc des montagnes

• Membres
  • 1329 messages

Citation

Mise à jour :

Lors d'une mise à niveau de la build (si la rom est déjà installé) il y a juste besoin de flasher la nouvelle version par dessus l'autre (ça permet de conserver les aplis et tout les paramètres). Il est possible de faire un wipe du cache et du dalvik cache (pas obligatoir mais ça fait du bien de temps en temps). Pour toutes les mise a jour/downgrade des rom cyanogen que ce soit d'une rc vers une nightly oubien une stable ou inversement (peut importe l'ordre, le numéro de build, a2sd ou pas...) il n'y a pas besoin de faire de wipe.

bob000

bob000

Membre régulier

• Membres
  • 152 messages
Il y a quand même un problème avec ce thread : la version stable est encore coincée sur Android 2.3.3

Je sais pas si il faut parler des RIL dans le tuto pour débutants : le 1.6 de base de cyanogen est certes vieux, peu performant et mal adapté à la radio 32.56, mais le dernier RIL 2.2.1003G crée des problèmes chez certains (notamment de GPS). Par contre on pourra commencer à en parler quand la stable sera sous Android 2.3.4 (qui gère mieux le GPS du nexus one/desire). Vous en pensez quoi ?
HTC Desire SLCD/PVT3
CyanogenMod 7.2 (nightly #262)
S-OFF AlphaRev 1.8

xaroks

xaroks

• Membres
  • 657 messages
  • Modèle:SGS 2
plutôt en parler quand ce sera stable.
il faudrait faire un petit paragraphe optimisation comme sur le topic de la miui avec les kernel, radio, ril conseillé pour des performances optimal ;)

bob000

bob000

Membre régulier

• Membres
  • 152 messages
je propose d'attendre aussi la 7.1 pour parler de l'optimisation, histoire de régler le problème du RIL, et en plus depuis Android 2.3.4 j'ai des problèmes avec le vorkKernel...
HTC Desire SLCD/PVT3
CyanogenMod 7.2 (nightly #262)
S-OFF AlphaRev 1.8

ReaZy

ReaZy

• Membres
  • 610 messages
  • LieuHendaye
  • Modèle:Razr

Voir le messageda.droid, le 05 May 2011 - 12:57, dit :

je ne sais pas à quoi c'est dû...
surement pas à gingerbread, ils ont des tel qui en sont équipes chez orange, donc c'est soit cm7, soit l'application d'orange qui ne reconnait pas un Desire en 2.3...
en tous cas, merci d'avoir testé.
(retour à froyo en attendant...)

Cela vient surement de l'application et non de la cm7 car elle ne marche pas non plus sur un nexus S nu en 2.3.4

Motorola Razr(651.167.22.XT910.Retail.en.FR) avec "Forfait Free Mobile"

hugozo

hugozo

Membre avancé

• Membres
  • 96 messages
Je viens d'une rom OXYGEN (testé en gingerbread 2.3.3 et 2.3.4) et l'appli TV ORANGE ne marchait pas non plus
Si ça peut faire avancer le truc..voili, voilou...

h3ro

h3ro

Android Guru

• Membres
  • 1892 messages
  • Lieu#Vers l'infini et l'au delà
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
Vous utilisez quel profil SetCPU avec la ROM ? smartass vs interactive vs ondemand ?
Samsung Galaxy S2 - Sammy Wanam 4.0.3 XWLPD
My Xtreme UV : 800-825-850-900-925-950-975 mV (Not every CPU will supported it :P =+25mv si besoin)
GPU UV/UC : 100mhz (800mV) - 200mhz (900mV)
Kernel : Abyss 3.2 - AbyssPlug + SIO - UC : 200 - 800 Mhz
h3ro's scripts tweaks for battery life & performance
SANDISK Mobile Ultra SDHC 16GB class 6 - Batterie 2000 mAh by Samsung
Test KERNELS : http://forum.frandro...-titansics-40x

"Tout est dans le tweak!"

En mode hibernation ON

bob000

bob000

Membre régulier

• Membres
  • 152 messages
le smartass n'est pas dispo avec tous les kernels