Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vous reconseille vivement, si en plus vous mettez le noyau .32 et le JIT, le nexus devient encore plus rapide (si si, c'est possible :) )

Et on fait ca comment? :p

Edit : Ok j'ai trouvé, c'est la que ca se passe :

http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/301103/2-6-32-kernel-patch-with-jit-for-cyanogenmod-5-0-beta-2/

Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stuff : t'as raison c'est pas bon, il te reste plus qu'a restaurer ton backup nandroid et retenter la manip, j'ai vu des gars sur xda pour qui la manip n'a fonctionné qu'au 3 ou 4 e essai

@jejere: ben t'as a peu pres tout le couteau suisse android dedans, tu es bien sur rooté + des goodies comme , oh pis non, tient, je te copie colle la liste des fonctions ;)

* Can be used with or without Google applications

* Latest 2.6.29.6 kernel which supports tethering, vpn, and other modules (cifs, nfs, aufs, fuse)

* Clean shudown/startup system

* NO APPS2SD. I've implemented a hack that will store the dalvik-cache of system apps in /cache, which saves you ~40MB on /data

* Built in USB tether

* Minor graphical enhancements and an excellent wallpaper by Prash

* ARM NEON optimizations (mostly to the pixelflinger library) which have not been included in the stock build yet

* Includes BusyBox, htop, nano, powertop, openvpn, and all engineering commandline utilities

* Multitouch browser using native API and code from Luke Hutchison. More MT integration coming.

* FLAC audio support from Kenny Root

* Phone enhancements from Cytown

* Perform zipalign-on-install of applications

* DeskClock tweaks- longer autosilence and "require unlock" option

* Compcache is available via Spare Parts, but I don't recommend it

* Massive APN list

* Huge collection of ringtones and audio

* All available locales are included thanks to PsychoBoy

* Many other bugfixes and tweaks from AOSP contributors

apres le noyau 2.6.32 cest la version la plus evoluée du noyau linux dispo sur le git, qui gére notamment vachement mieux la mémoire.

le JIT, c'est un Just In Time compiler pour la VM dalvik, en gros ça compile le bytecode de la VM en code natif "a la volée", du coup c'est beaucoup, mais beaucoup plus rapide (a l'exécution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stuff : remarque, je sais pas non plus si mes backups nandroid fonctionnent vu que j'ai jamais essayé d'en restaurer un ;)

-- edit

tu as pensé a mettre le pack google apps ? ça peut expliquer ton blocage sur le logo de boot (si c'est bien de celui avec le X coloré dont tu parles)

Modifié par unixseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ca va plus vite qu'avant, en changeant de bureau en boucle je n'ai aucun lag, avant ca accroché un petit peu. Sinon j'ai eut un seul "plantage" hier soir quand j'ai voulu reboot il a rebooté 2x d'affilé, mais sinon aucun probleme.

Enfin il faut garder en tête que c'est qu'une beta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ok j'ai vu ma connerie...

c moi le boulet' date=' [b']j'ai pas vu que le zip de modaco ct un PATCH, a appliquer par dessus le zip de XDA[/b] :)

je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mon backup foire par contre...

J'ai fait la même...

J'ai failli faire un wipe pour mettre celle de modaco mais j'ai vu que celle de modaco faisait que 2,2mo ^^

Par contre ce matin j'ai vu que mon tel a DL tout seul le cyanogenmod updater 5 donc on va avoir droit aux maj automatique :D

Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe avec les update, surtout si vous avez appliqué le patch modaco en plus.

repasser en cyanogen pur va surement fair sauter votre noyau 2.6.32 qu'il faudra remettre apres l'update (mais je fais confiance a cyanogen pour nous mettre le 2.6.32+JIT direct dans sa version finale ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que enorem a aussi sorti sa ROM ...

Donc on a :

Modaco

Enorem

Cyanogen

Je fais comment le choix moi? :(

Enfin pour l'instant je reste sur la cyanogen on vera bien :)

Toi qui a testé Modaco et Cyanogen, ça vaut le coup de passer à la Cyanogen ?

Car ça me tente bien, mais j'ai un peu la flemme de tout réinstaller / configurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...