Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet beaucoup de ram.. et une batterie qui dure bien malgré tout, très content d'être passé sur Nexus depuis 2/3 jours, c'est le bonheur avec Cyanogen, sans aucun regret, une expérimentale déjà bien avancée qui promet pour la suite a de belles choses en perspective, je ne manquerais pas de le remercier en bière.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---- 5.0-N1-beta4

* Highmem kernel is now the default. 2x RAM available.

* MMS bugs fixed (message size, image resizing, etc)

* Updated Wysie's Contacts to latest

* Disabled the JIT entirely. It's not even an option anymore. Too buggy and breaks the debugger.

* Built Webkit with V8. Feedback needed on this!

* Updated APN list, should fix AGPS issues

* Added option to keep screen awake while charging for the Music app (car mode)

* Other minor fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'avec le B3, la télécommande du casque ne fonctionne plus avec spotify (et ptet avec le player de mp3, mais j'ai pas de mp3 sous la main)

d'autre part, ma SD a été scratché completement ce matin ;( (suite a un bug avec spotify je pense, mais pas sur)

vais mettre la b4 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon sur le twitter de nexus blog

Awesome news, folks! The Nexus One got a new software update today that brings some pretty significant changes and improvements. One, update for Google Goggles and Google Maps. And the other, multitouch enabled in Browser, Gallery, and Maps! Get your update now!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur Cyanogen.. c'est fiable, il doit déjà bosser sur cette update.. :)

De plus dans la beta 1 c'est sur Cyanogen que les meilleurs test de perf ont été réalisé.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un truc bizzare en B4 que j'avais pas avant, il passe son temps a switcher de mode de connection !!

je passe de H a 3G en permanence, et dans le logcat, c'est la fête :

-03 00:17:28.910: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): default Received state= CONNECTED, old= CONNECTED, reason= (unspecified), apnTypeList= *
02-03 00:17:28.910: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for mms
02-03 00:17:28.910: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for supl
02-03 00:17:28.920: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for dun
02-03 00:17:28.920: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for hipri

et ça toutes le 20 sec environ.

d'autres dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde! J'ai installé hier soir la ROM CyanogenMod 5.0 beta 5. Elle est super fluide, mais j'ai un souci (de taille ). Je n'arrive pas à désactiver le wifi! Quand je vais dans paramètre et que je décoche le wifi, il y a marqué "désactivation en cour", puis au bout d'une minute il se réactive... grr!!

Je me demande si c'est parce que je n'ai pas installé la rom radio, d'ailleurs j'aimerais l'installer mais je ne sais pas comment faire.. xD

"

Radio Image (fastboot flash radio): ERE27

Download: http://n0rp.chemlab.org/android/nexus/radio-ERE27.img

MD5Sum: ae2405e3a8bd7c26d9faeb3e23058838

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...comment ça se fait que je n'arrive pas à désactiver le wifi?

Au fait, pour installer la rom radio j'ai tapé : "fastboot flash radio radio-ERE27.img" Je vois une barre verte qui se rempli dans mon bootloader...mais à la fin rien n'a changé..bizard non?

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...