Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu tapes Windows-r (enfin si t sous windows...) tu tapes "cmd" dans la boite qui s'ouvre, ça va ouvrir une boite noire ou tu pourras taper :
adb remount

adb push services.jar /system/framework

adb reboot

(avec le téléphone branché of course)

Merci! Marche impec! En quelques jours j'ai appris tout un tas de truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ram, je l'avais dejà avec le root+himem

ok pour la radio, mais je n'avais pas de problèmes

tether, ok, sauf que ça marche mal en USB chez moi : ça freeze mon "centre reseaux et partage" (win7 x64)

pas vu le tether sans fil

et j'ai l'impression qu'il manque qque live wallpaper (mais je ne suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question... pis non plusieurs...

Je recois mon N1 d'ici la fin de semaine et j'aimerai savoir plusieurs chose sur cette Rom.

1) apparement c'est la plus abouti pour le moment, mais a part des possibilité pour les dev et autre bidouilleurs ca apporte quoi a un utilisateur final comme moi (ok je suis pas un noob non plus mais pas d'interet a faire un cat /proc/meminfo ;) )

2) le bootloader a mettre fait sauter la garentie mais je crois avoir lu qu'il est ou serai possible de remettre celui d'origine, Vrai ?

3) d'après ce que j'ai lu en lpus de la rom y'a un nouveau noyau + patch JIT (si je dis pas de betise) que l'on peut ajouter... le plus les moins ? et un kernel linux je connais mais le patch c'est quoi en "pas trop compliqué" comme expliquation.

4) Et confimez moi la rom est bien en version 1.2 et plus en beta ?

Merci... je renviendrai vers vous après si j'ai des soucis d'installe de la rom (j'ai un galaxy en ce moment, c'est bon riez pas !) mais je pense que ça va le faire ;)

PS : Je suis l'auteur du maxi tuto opur le galaxy je pourrai en faire de même pour le N1 une fois reçu si vous pensez que ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...