Aller au contenu

[ROM] NexusBread V 2.3


Recommended Posts

Rom NexusBread V2.3 :

Lien plus disponible :mad:

Je donne un fichier avec la NB 2.3 et le Kernel trinity 1.576 Ghz (j utilise les deux SANS soucis)

Descendez quand méme en fréquence ! pour la longévité de la batterie (moi = 800 Mhz)

Et vous aurez un bootscreen qui parle...hihi

Pour les fans de couleur,je conseille le théme Eyecandy en 1.8.4

(Pour le clavier (en vert !) chargez Go keyboard ;)

Et "Font Installer"....190 choix de police

Bon,avec tout ça,vous avez vraiment un truc pas commun,lol

********************************

Je viens de la mettre,fais quelques réglages.Elle posséde Launcher pro d origine.A garder ou pas,vous connaissez vos Launchers et prendrez celui que vous voudrez (moi = ADW EX )

Le fond transparent du dialer et du répertoire est assez sympa.

En version "stock" on peut monter a 1100 Mhz,avec un Quadrant de 2500,Mais en mettant le kernel Nétarchy,un membre est monté a 4250...Moi je reste avec le kernel trinity d origine (3600)

EDIT Septembre : 5600 en 1.576 Ghz !

Je vous ai fait un diaporama des principales "attractions" de cette rom.J ai apprécié les réglages complets de la statusbar.Mais regretté le manque d icones notifications en couleur.A voir avec ce satané logiciel UOT Kitchen ?

Comme toujours,si l envie vous démange de la prendre,un bon backup de votre rom actuelle est obligatoire.J ai testé moi méme mais ne suis pas responsable des soucis éventuels

http://youtu.be/bcYkTgrJ3Zc

J ai aussi le théme Eyecandy ! (facultatif)

EDIT : le 11/09/2011 pour ne garder que la derniére version.cette rom a été abandonnée,elle est en Android 2.3.4 et je n ai aucun bug de puis Juin 2011 avec la version 1.9 de l époque.

Screenshots au long de ce sujet.........donc tout lire...lol

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite :

-Avec le Kernel Nétarchy 1.3.4-bfs-2.3.4-universal en BFS,je suis monté au quadrant a 3240,ce qui rste honorable.

-Choix de design pour la bootanimation.

-Le changement de fonts ne fonctionne pas (bizarre,donc il faudra se contenter de "FontChanger)

-Trés fluide (la premiére fois que j arrive a faire défiler tout le répertoire d un coup de pouce !

-Pas de test d autonomie chiffrée mais semble plus gourmande que la Super Aosp (je vais régler sur "Battsaver" et 800 Mhz)

-Pleins d options sons et réglages (réglages dont je ne comprends pas tout : La rom n est pas entiérement traduite)

-Possibilité de mettre la statusbar en bas d écran.

-Pour l instant,pas de soucis...........a voir avec le temps ;)

575486Desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours nickel.

Sauf la grosseur de la police,qui ne veut pas stabiliser mon choix.Elle revient a la grosseur par défaut.

Je précise que c est logique qu elle soit fluide,elle ne fait que 65 MO !

Je tente de lui "perfusionner" un framework exotique.......a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense ? ah bon ?

Tu peux changer le graphisme de la batterie (voir option circle battery) changer les couleurs d écriture,enlever les barres de réseau (qui ne servent a rien).

D ailleurs sur le DHD,j avais le choix de mettre le réseau en % avec rom custom.Bref,pas aussi complet que la Super Aosp en choix circle battery,mais + en couleur (heure,textes multiples..etc)

390914Desktop.jpg

**************

Edit : pardon : Quadrant en étant a 1400 Mhz (mais c est pour "l exploit",vu que je reste a 800 Mhz et "ondemand",la plupart du temps)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé un peu cette petite ROM et vraiment très bien. Contrairement à l'ensemble des ROMs qui sortent en ce moment celle là a beaucoup de paramétrisation. C'est vraiment agréable. D'autant que le Dev a pris paramétrisations de Cyano + Ultimate Droid. Donc vraiment bien. Au moins ça change.

Merci de m'avoir fait découvrir cette rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Mousse.

c est une rom mal aimée........et c est la meilleure,mais bon.........chacun fait ce qu il veut !

Juste le bug de la taille de police (en stock = moyen) lorsque je veux mettre "Petit" cela revient au standard.La police "Cartoon" en cause ? a voir.

Sur XDA,cette rom est a l arrét,pas de posts récents,c est étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est la meilleure :emo_im_foot_in_mouth: (la superAOSP est aussi très bien) mais c'est vrai qu'elle manque à être connue. Mais en ce moment la tendance est plutot aux ROMS très légère, cad le strict minimum. Personellement moi ça ne m'intéresse pas, car si je veux une ROM ultra légère je prend la stock. Mais bon tous les gouts sont dans la nature.

Concernant les posts, connais tu un forum a jour sur cette rom? Parce que j'ai été voir le site du dev et meme ça ce n'est pas a jour :-)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk bonne nouvelle:

*********************************** v2.1 Changelog (06/20/11) **********************************

* IMPORTANT NOTE

* PLEASE WIPE DATA AND CACHE ATLEAST 1X (INCLUDING DALVIK-CACHE)

* TIBU RESTORE USER APPS WITH DATA ONLY (DO NOT RESTORE SYSTEM APPS)

updated titanium backup v3.8.7 (credit joel bourquard)

ads in browser are now blocked by default (credit liquid)

fix for missing widgets in ui after a crash (credit cyanogen)

updated superuser v2.3.6.3 and binary v2.3.2 (credit chainsdd)

images were optimized & system apps all zipaligned (credit liquid)

updated all releases to the latest gb gapps from 06/13 (credit cm)

compression effect in dsp manager app is now fixed (credit alankila)

latest version of the inverted gmail is now default (credit chingy51o)

updated library responsible for rebooting of the device (credit cvpcs)

all fonts and animations in liquid goodies are now fixed (credit liquid)

legacy usb support has been added into the framework (credit tom giordano)

verizon app section in the market is now visible again (credit scott brady)

alot of unused source code has been cleaned up and organized (credit liquid)

all system tweaks have been reworked and revised (credit liquid & saxadroid)

switch options in liquid goodies for gmail, mms and statusbar (credit liquid)

when switching status bar it will force close and quick reboot this is normal

added battery icons with percentages due to popular demand (credit zhp pilot)

all options in the liquid system settings menu have been updated (credit liquid)

option in phone settings to hide the hold button during a call (credit leinardi)

option to force wake lock while usb is connected in development (credit dalingrin)

power widget sound & vibrate to vibrate to set vibrate always (credit peter fares)

option to change or lock 0 degree rotation in general settings (credit scott brady)

fixed some issues with overclocking reseting its values after reboot (credit liquid)

two more lock activities options added for a total of six locked apps (credit liquid)

option to enable or disable exchange policies for email in applications (credit brandon)

mini battery high cpu usage while charging and smoother charging animations (credit mik9)

custom hybrid gingerbread source built and synced as of 06/20 (credit cm, google & liquid)

(nexusbread) includes 1.1ghz SE trinity kernel with voodoo display & sound (credit morphic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut,désolé,l Oxygen a 61.5 Mo,exact

Merci Mousse..........ça va étre de la balle ! j ai fait la modif Kitchen (framework et Systém Ui en icones Kaklagas) mais ce n est pas top.Elles bougent en couleur,seulement lorsqu il y a du traffic !

Et pas d icones messages,Gmail...etc en petit comme les vrais icones..........Dommage :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai vu sur XDa,juste en dessous du mien.

Bizarre le lien pour attraper la 2.1 : accés limité :/

La 2.1 charge ! 63.5 MO.........+ légére avec + de choses,lol

PS : depuis presque une semaine,aucun Fc ou autre gourmandises ! TOP

**************************

Lien de la V 2.1

Je viens de la charger (pas encore fait la dispo des bureaux,ni mis ADW EX,c est LP d origine)

Icone Gmail en couleur (mais pas les sms,sniff) Quelques options en + dans "liquid Settings" (menu trés copieux!) Kernel trinity d origine (on le voit au boot) Icone batterie originale (standard + %)

Voila quelques screens (les coloris de police ont étés changés.....d origine,c est sobre,ne vous en faites pas)

996399snap20110623110802.png594134snap20110623111027.png

997293snap20110623105039.png616009snap20110623105022.png

Le bug de la grosseur de police a été résolu.Car vous avez le choix du style,de la taille de la police.De méme que l animation de boot,overclock...etc

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le méme,d origine :rolleyes: ........non ?

*************

N utilisez pas "Es file explorer",la rom n aime pas,un ptit écran noir.De toutes facon,cette appli fait ce qu elle veut.c est dommage car c est la mieux pour virer des applis systéme.

Bref........euh,la lenteur d ouverture du Market est revenue,pénible (au moins le Taskiller sert a quelque chose)

Pour que vos choix (police,animation boot soient pris en compte,il faut rebooter.Mais vous avez du vous en douter.

Vivement la V 2.2 pour toutes les icones colorisées :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...