Aller au contenu

[ROM] NexusBread V 2.3


Recommended Posts

Oui,les réglages spécifiques a la rom sont en Englais.

Je n ai jamais dit qu elle était parfaite,non plus.Il manque des ptits trucs encore.

Mais a l heure actuelle,elle est dans le top 3 pour moi (MUI,NexusBread 2.2 et SuperAosp 8.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... j'ai un bug bien pénible.

Le son dans le casque est tout naze (genre les instruments sont audibles mais pourris, les voix je les entends à peine). J'ai essayé avec différents lecteurs, fait deux trois test avec dsp manager, bref j'ai commencé à bien creuser mais rien ne change. Peut être que le soucis vient d'une autre appli (j'avais déjà eu ça sur le spica) mais avant que je me mette a tout virer ça donne quoi pour les autres la nexusbread 2.2 avec le casque ?

Modifié par Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon.. alors ne rigolez pas surtout...

En fait c'est le casque samsung qui a décidé de m'abandoner. J'ai pas passé une heure à faire des tests sur le tel avant de penser à changer de casque... mais si en fait j'ai passé une heure :)

Problème réglé.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver a tout le monde,de se focaliser sur un détail,alors que le souci vient d ailleurs.

C est possible d avoir le menu des paramétres de la Super Aosp 8.6 avec les icones colorées sur la NexusBread ? si oui.........comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sujet pour ceux qui aiment les icones,la couleur...la vie,quoi !

Etant redescendu en V 2.2 (pour 2/3 raisons) je voulais absoluement avoir les icones (comme la Super Aosp) dans les paramétres (affichage,réseaux...) j ai chargé un théme ,le + full colors que j ai trouvé (EyeCandy "no preview" surtout le seul qui fonctionne.C est l avant dernier :

Lien

Donc vous n aurez pas de vue mais clickez sur "Apply" quand méme :

909115snap20110723232132.png

Il est en MDPI,mais cela n a aucune influence sur la définition des photos,donc ce n est pas dramatique ( a voir avec le temps)

Si mon résultat vous plait,faites un Backup de rom AVANT

*****************

113452Desktop.jpg

Les icones Sms et Gmail clignotent !

404357Desktop1.jpg947954Desktop2.jpg

-J ai gardé le mod de la statusbar a droite (ouf ! pas d icone batterie en jauge)

-Les icones bleues et rouges de la connexion viennent du ligiciel "UOT Kitchen".

-Le théme doit fonctionner sur autres roms en CM7,ya pas de raison.

-je sais bien que l on peut aller encore + loin avec du savoir en ligne de code ou Métamorph........mais je n aime pas trop ce logiciel et je ne sais pas coder ;)

*******************

Zut : la barre de notif n est pas entiérement noire ! j ai remis un coup de Kitchen,sans résultat........tans pis.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé sur le Nexus Bread v2.3 ce matin et j'ai un petit soucis mineur (bien qu'un peu embêtant).

J'ai direct restaurer tous mes petits softs avec titanium et voulant envoyer un sms je constate qu'il n'y a plus l'auto correction et qu'il ne reconnait plus les mots que je tape au clavier !!!

Je réinstalle GO sms pro et le problème est toujours la .

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ? avez vous le même problème ?

Sinon tout est nickel et fonctionne très bien.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...