Aller au contenu

[ROM] NexusBread V 2.3


Recommended Posts

c est la seule rom sous ggb qui me plaît avec la super aosp, je switcherai dessus pour changer de temps en temps...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas funk pourquoi tu optimise autant ton nexus si tu joues pas dessus c est inutile de l overclocker autant?

a part faire un bon score sur quadrant ou à antutu benchmark...

syndrome du kikitoutdur... ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le théme Eyecandy modifié

(Icones de notifs,mais attention : les barres de réseau ont étés changées par l'icone SFR !)

http://dl.free.fr/gDbJb9eyj

Screenshot a venir,il manque celle de facebook (ca n'arrive plus,les notifs -_- ) lol

Backup avant,méme si le théme a été testé.Merci

Modifié par Funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Funk, comme je vois pleins de pub de ta rom sur les autres topic ( ^^ ), je voulais en savoir un peu plus. Parce que j'ai un petit probleme avec les customs roms, c'est que le jeux en 3d sont tout pourries dessus, et j'aime bien jouer à des jeux comme real racing 2 ou encore shadowgun.... Et ma question est donc : Est-ce que je peut compter sur cette fameuse rom ( que j'ai bien évidement pas encore testé ) pour me faire changer d'avis par rapport aux custom rom ?? Merci pour ta réponse ( ou vos réponses, c'est juste que Funk a l'air d'ailer parler de sa rom :-) ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tio :

j'ai mis Perfect keyboard pour alléger le vert sur le clavier.

Etonnant car j'ai une bonne autonomie en 800 Mhz et "Ondemand" tout en restant fluide (slide les contacts,photos ......tu verras !)

J'ai viré Cachecleaner qui m'a bouffé 38%.il était resté bloqué "open".

je n'ai que push Gmail et FB/Twitter sur 2 heures (couper toutes synchro sauf Gmail sur ton compte Google)

Ce soir j'ai commencé un test autonomie avec que synchro ci dessus.Je donnerais le résultat.

Sinon,tes premiéres impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau clavier, je suis un grand fan de swiftkey... J'ai donc abandonné ton clavier vert (non je n'ai rien contre l'écologie! ;-))

Franchement ta rom marche bien, le thème est sympa, c'est fluide et je n'ai pas de fc ou de freeze pour le moment.

J'attends de voir ce que donne l'autonomie et il y a ce boot anim SONORE qui reste même quand je change dans les liquid settings.

Après, j'ai testé tout récemment la dernière ics cybermod et l'écart se resserre. Quand ics est sortie, elle était vraiment un gros cran en deçà des meilleurs roms ggb qui arrivaient à maturité. Mais, depuis qq semaines je trouve qu'il y a vraiment un mieux et je suis de plus en plus tenté...

Je garde ta rom qq jours jusqu'à ce que je craque pour le task manager de ics à la sauce sense :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repasser sous ICS.

Cette nuit la batterie est passé de 73%... à 0% !

Le portable était éteint quand je me suis réveillé.

Vraiment bizarre car seul l'Edge était activé + push sur mon compte gmail + facebook (non synchronisé mais avec notifications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une installation propre pour voir si le problème perdurait => j'ai l'impression que c'est toujours le cas.

En installant Onavo, j'ai pu mesurer les quantités de data reçu/envoyé par chaque appli : j'ai le Market Downloader qui en est déjà à plus de 10 Mo depuis 9h ce matin. Comme je suis en Edge (car quota 3g épuisé), j'ai l'impression que cela sollicite beaucoup le téléphone et que cela vide la batterie (passé de 100% à 82% alors que je n'ai quasiment pas utilisé mon téléphone).

Au niveau de la batterie sur les 4h55, j'ai utilisé 19% pour la veille GSM, 16% pour l'écran et 36% pour Multimédia (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...