Aller au contenu

[ROM] NexusBread V 2.3


Recommended Posts

la barre de notif, pour la trouver, tu dois la décompresser avec Apk Manager 4.9 par exemple. Vas sur le Section de Spica, puis turotiaux, puis dans les non-épingls tu as un topic de Franzyroy qui explique parfaitement comment te servir de Apk Manager 4.8 et 4.9 puis a quoi il sert avec un lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre cette ROM est j'aime sa réactivité !!! vous avez laissé le kernel d'origine ou il y as encore mieux ??? je pourrai trouvé ou les thèmes compatible pour thème chooser ? merci :D

Erf... j'ai un bug bien pénible.

Le son dans le casque est tout naze (genre les instruments sont audibles mais pourris, les voix je les entends à peine). J'ai essayé avec différents lecteurs, fait deux trois test avec dsp manager, bref j'ai commencé à bien creuser mais rien ne change. Peut être que le soucis vient d'une autre appli (j'avais déjà eu ça sur le spica) mais avant que je me mette a tout virer ça donne quoi pour les autres la nexusbread 2.2 avec le casque ?

as tu utilisé le casque du nexus ? moi ca ma fait la meme je m'était trompé j'avais pris celui de mon spica et ca ma fait exactement ca ! avec la rom stock....

édit j'ai trouvé pour les thème :P : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me tapé les 180 thème roll.pngtongue.png mais ce de xda c'est dans quel dossier qu'on les met deja? roll.png , et pour le kernel tu as mis le quelle ? tu as vu mon édit ? big_smile.png

j'aime pas trop quand il y as plusieurs couleur...désolé neutral.png et moi je suis très bleus j'ai quasiment tout pris les bleus big_smile.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssss ils disent n'importe quoi ! il parle pas de l'xperia arc qui a un defaut ! la structure a tendance a ce craqué au niveau de l'appareil photo...default de fabrication.... et il passe avant nous ? avec ca petite mémoire et la qualité prix hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk...

Je suis passé d'un Zte Blade au Nexus S !

Croit moi le Nexus est un haut de gamme, le problème, c'est que les gens qui tienne les site comme Frandrocrotte ne regarde que les score aux différent benchmark !

Il parle de prix, mais ont s'en fout de ce que les autres pense!

J'au pris un iPad 2 pour quoi ? Car Apple tien ces lisses a jours 2 ans (comme cas a 16 ans je m'en reprend une sous Androïd ou Windows!)

Tout cas pour sur:

Tu est content avec ton Nexus ? Tant mieux !

Tu verra bien l'iPhone 5 ! Il risque de déchiré!

Te prend pas la tête par ces psoeudo "rédacteur " (du style " y aura t'il un Sonny en 3D")

Tcho

Modifié par Garigette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iphone c'est une belle m**** ! Beaucoup de gens que je connais sont passé d'un Iphone à un Android.

Pourquoi ?

-> Raison :

On aperçoit beaucoup plus de pub d'Apple, tout cela = marketing.

Apple à la modération au niveau des pubs. Il en fournit beaucoup sur plusieurs chaines et rediffusé plusieurs fois dans la journée, toujours plus alléchante (appel via Hifi pour ecouter la musique = belle image via la pub , apple via télé pour regarder les photos de famille = magnifique diapo.)

Tout cela, pour appater le public.

Mais il parle simplement des choses que peux faire l'Iphone, mais un Android, si je ne m'abuse, fait exactement la même chose ! PAREIL !

Simplement que Android est un peu moins présent sur les pubs, juste le Samsung Galaxy S II, mais on parle très peu de Android dans la pub, mais bcp de Samsung. Donc ca ne fait aucune pub pour Android.

J'ai un ami qui a acheté le samsung Galaxy Ace, il savait même pas qu'il était sur Android (incroyable), je tiens a dire qu'il n'est pas con, mais que android est bien moins connu du monde comparé a Apple avec ses pubs a gogo. Si je lui dit : APPLE ! -> il réagit : Ipad / Iphone / Itunes / Macbook / ...

Si je dis Android, c'est le néant.

Mais si on compare un Android à un Ipple :

Alai, allons-y pour le Samsung Galaxy S II à Iphone 5

Deux grands rivals !

Samsung Galaxy S II est favorisé et donne l'eau a la bouche avec son écran super-amoled plus, processeur double coeur, finesse et design, .. (sources : pub TF1)

L'Iphone 5 est favorisé par son design, sa finesse, les peu de choses qu'il peut faire (via hifi écouté le son, via télé téma les photos).

Mais, les pubs d'un Android, est montré par Son processeur a double coeur dernière génération, un écran digne d'un des meilleurs, sa finesse et design incroyable (Processeur de Samsung, donc valorisé par leur pub = normal , écran de samsung, donc valorisé par la pub aussi = normal, son système d'exploitation, Android, idem. , finesse et design désiné aussi par samsung, donc valorisé, les choses les plus importantes.)

Mais d'un Iphone (écran fait par LG, donc non valorisé, sinon ca ferait perdre sa côté = normal, processeur de chez Samsung, donc non valorisé = normal, finesse et design dessiné par Apple, donc valorisé, quoi de plus normal, Puis quelques petites infos, comme regarder des photos via la télé (WAAAAAA ! Incroyable (ironie) ) , transmettre sa musique via bluetooth sur hifi (deja avoir une hifi, ca serait deja ca, puis je transmet ma musique du NS sur ma hifi aussi entre nous, et c'est la même chose...).

MAIS il ne parle pas de leur système d'exploitation, l'un des plus pourrit au monde ! (Inflashable, inrootable, .. enfin possible mais très difficile) , comparé a un Android, ou il y a des tutos comme les miens qui te dit de A a Z comment faire et que tu n'as aucun soucis de faire ceci !!)

Flash très facile du GSII ou NS avec ODIN, rien de plus facile. On peut downgrader et upgrader comme on veut, MAIS pas avec l'Iphone (testé downgrade sur 3GS).

Root idem. Un petit fichier, clique sur "Oui je veux", et op le root est fait. , etc... ROMS A GOGO SUR ANDROID (CUSTOMS, STOCKS, ......), KERNELS A GOGO SUR ANDROID, IMPECCABLE ! On a le choix pour améliorer notre téléphone a notre gout (les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et Apple oblige aux gens leurs design ! ET PAS ANDROID AVEC LES CUSTOMS et thème, etc, kernels...)

Android c'est de l'Open Source, donc on peut faire ce qu'on veut en design et autres... kernels qui fonctionnent a notre gout avec innovation (BLN) ..

Enfin tants d'exemples à dire, que Android a plus de choses a montrer via leurs pubs (proco, ecran, design..) qui sont des choses importantes, et le sgens qui s'y connaissent pas, quand ils disent proco a double coeurs cadencé a 1.2GHz, se disent : Qu'est ce que c'est que cette m**** ?

Alors quand on voit Appli dans leurs pubs : HOO OUAIS MOI JE PEUX METTRE MA MUSIQUE SUR MA HIFI VIA BT, INCROYABLE... bha là, même un goss de 6ans, sait ce que ca veut dire.. et ce dit : Ouais je peux faire ca, trop cool, alors que Android, je sais pas si je peux, la pub ne me dit rien. Et il aura la flemme d'aller se renseigner sur internet !

Voila. En espérant que tu restes sur Android et que t'attende fin 2011 pour avoir ton Nexus 3 avec Android 4.0 dessus, et tout ce qui s'en suit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...