Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Probleme de telechargement sur le market

• Merci de vous connecter pour répondre
223 réponses à ce sujet

Gega

Gega

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
Slt mes sauveurs!

Je viens de m inscrire sur ce forum,quoique souvent j ai recours a lui pour résoudre certains de mes problèmes,sauf que cette fois, j ai retourné frandroid dans tous les sens et rien ne répond a mon problème. J espere que vous pourrez m aider.

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a telecharger sur le market, je suis chez bouygues.

Internet fonctionne les sms et les mms aussi, sauf que je n arrive plus a telecharger et j ai un "echec telechargement" a chaque tentative!!

Aidez moi svp c est une question de vie ou de mort pour mon jolie HTC Magic qui si il continue fera une chute très violente et sera remplacé par son meilleur ennemi...

Géga
Géga

Publicité

edelalife

Zephiros

Zephiros

Android à poil vert

• Membre
  • 448 messages
0
Salut,

Bah perso ça m'arrive assez souvent donc tu as deux solutions :
- tu formattes
- tu attends

Je sais pas d'où ça vient donc j'y vais à la hache ou la pelle :)

Modifié par Zephiros, 18 February 2010 - 15:34.

Gega

Gega

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
Salut,

Excuses moi de mon ignorance mais quand tu parles formatage tu parles de la SD ou du tel?

Parce que s il s agit de la carte sa ya pas de soucis, mais en ce qui concerne le tel [color=red][b]sa[/b][/color] va etre un petit peu compliqué...
Je ne m y connais pas du tout pour ce tel, donc si tu parles du tel tu pourrais me donner la conduite a suivre s il te plait?

P.S. avec beaucoup de détails stp
Géga

daarksim

daarksim

Android à poil bleu

• Membre
  • 206 messages
0
quand il parle de formatage il parle d'une simple réinitialisation du tel dans les paramètres à mon avis (enfin une réinitialisation normale mais on a accès à ca dans les paramètres)
Penses à sauver tes applis avant

Gega

Gega

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
Salut,

Désolé d'avoir pris autan de temps(meme si c est moi que ça pénalise).
Alors j ai fais la réinitialisation je l ai trouvé dans les parametres du tel,merci beaucoup les gars!!
Géga

shoeshi

shoeshi

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
salut,

J'ai le même problème depuis une semaine.
Est-ce que la réinitialisation a réglé le problème pour toi ?

J'hésite un peu à en arriver là surtout si après ça de règle pas le problème !

Sinon question idiote, comment faire pour sauvegarder ses applications (déjà téléchargée) avant la réinitialisation ?

Merci ;-)

devastator

devastator

Android à poil vert

• Membre
  • 370 messages
2

salut,

J'ai le même problème depuis une semaine.
Est-ce que la réinitialisation a réglé le problème pour toi ?

J'hésite un peu à en arriver là surtout si après ça de règle pas le problème !

Sinon question idiote, comment faire pour sauvegarder ses applications (déjà téléchargée) avant la réinitialisation ?

Merci ;-)

Utilises my backup ( tres bien fait ) que tu trouves sur le market .

Heureux possesseur d'un samsung galaxy S3 (cyanogen) , Samsung S1 ( Cyanogen), Tablette Xperia Z2 (non rootée)

shoeshi

shoeshi

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
j'aimerais bien mais vu que je ne peux plus rien télécharger sur le market.... ça va être difficile !

shoeshi

shoeshi

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
Ok autant pour moi Mybackup peut se télécharger sur le site de directement resware et s'intaller sur le téléphone en acceptant les sources autres que le Market !

al3xisb

al3xisb

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Hello,

J'ai le même problème mais uniquement pour les applications payantes.

Notez que je reçois bien la notification d'achat, le market me l'indique comme étant "Acheté".
Si je me lance dans le download j'ai la barre de progression qui se lance, l'application se met en statut "Authorizing purchase", puis "Téléchargement" et dans la seconde "Echec du téléchargement".

J'ai fais un reset du téléphone et rien n'y fait.
J'ai ça sur le Pure Grid Calendar Widget de Koxx et Beautiful Widgets.

Pour info je suis sur un Magic via SFR en 1.6

A+
Alexis

megastructure64

megastructure64

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Bonjour,
idem pareil : impossible depuis plusieurs heures de télécharger quoi que ce soit sur mon xperia X10, "échec du téléchargement" pour 8 app sur 10! Alors que ça marchait nickel avant. La solution du reset me paraît trop contraignante et surtout disproportionnée, car rien ne garantit que ça remarchera après, ni combien de temps! Le problème a l'air récent car peu de gens en parlent, mais ça sent quand même le bug... et backuper ou reseter tous les jours après avoir bien rempli son agenda ou son caddie d'applis, je trouve ça galère! Une solution, messieurs les développeurs, please!

A+
Phil

loick

loick

Android no-life

• Membre
  • 2834 messages
71
  • LieuParis
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 4
Vous etes tous sur bouygues?

De mon côté sur Orange pas de soucis ni en Android 1.5 ni en 2.1 ...

Roulez malin avec Glob - Trafic & Radars en Temps Réel.
http://g-lob.com / Documentation complète ici
Suivez Glob sur Google+ : Page Glob Google+

loeek

loeek

Membre avancé

• Membre
  • 75 messages
0
Hello,

j'avais le problème de ne plus pouvoir télécharger les applis et la synchro ne fonctionnait plus sur mon HTC desire.

Ces problèmes arrivent quand on reçoit l'alerte "mémoire interne espace faible" donc il faut libérer de la place.

Elblue

Elblue

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Salut,

j'ai eu aussi depuis cet après midi le même soucis.
Plus aucunes applications ne pouvaient se télécharger "échec téléchargement".
Le soucis est apparu peu de temps après avoir mis pour la première fois une micro SD pleine et issue d'un autre téléphone
dans mon nouveau téléphone (samsung galaxy S).
Pour le moment, j'ai réussi à résoudre le problème en enlevant ma micro SD et en rebootant le téléphone.
Après reboot, j'ai pu à nouveau télécharger des applications.

Je pense formater la carte et tenter à nouveau de la mettre.

J'espère que cela pourra aider quelqu'un... ;)

A+

Be5n

Be5n

Membre avancé

• Membre
  • 55 messages
0
Salut,

J'ai ce problème depuis hier. Pas moyen de télécharger sur le market en Wifi avec mon galaxy S.
Est ce que la solution de ré initialisation fonctionne ?

phsym

phsym

Membre

• Membre
  • 28 messages
0
Je n'ai pas eu ce problème mais un de mes amis l'a eu sur HTC desire (il me semble qu'il est chez bouygues, mais pas sure). Enfin bref, on s'est un peu penché sur le problème le week-end dernier et nous avons réussi à le résoudre de la manière suivant :

- Lancer le market puis revenir sur le bureau
- Aller dans paramètres > application > Gérer les applications
- trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution")
- Forcer l'arret du market
- vider le cache
- effacer les données

Et voilà, normalement tout remarchera. Lorsque nous avons fait ca sur le téléphone de mon ami, une grande liste de mise à jour dispo est apparue.

En espérant que ca en aide certain, passez un bon week-end

Darfeld

Darfeld

Newbie

• Membre
  • 6 messages
0
Bonjour,
J'ai le problème sur un htc dream de chez orange avec la mise à jour orange pour cupcake.

J'ai bien vidé le cache du market, mais le téléchargement ne fonctionne toujours pas.

mylene

mylene

Newbie

• Membre
  • 9 messages
0
Bonsoir !!
Voila je me suis acheter le xperia 10 mini il y'a deux mois, au début j'ai réussi a télécharger des applications mais maintenant plus moyens !!!
Quand je vais sur Market puis téléchargement toutes mes applis sont en mode " Début du téléchargement " et sa même pour les applications que j'ai lancer il y'a deux semaines :s
QU'ES QUE JE DOIS FAIRE ???!!

Azathot

Azathot

Modérateur

• Membre
  • 3984 messages
5
  • LieuToulouse (ou pas loin)
Eviter les majuscules et l'abus de ponctuation pour commencer.
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Nanou

Nanou

* New Soul *

• Membre
  • 1373 messages
23
  • LieuNo Man's Land
Bonsoir Mylene,

Tout d'abord bienvenue sur FrAndroid et merci d'avoir effectué une recherche avant de poster. (Rien de ce qui a été dit plus haut n'a fonctionné?)
Peux-tu détailler ton problème pour que l'on puisse t'aider (et éviter les majuscules!) stp?
GS II : En attente
Desire HD : Android Revolution 5.1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)