Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reformaté ma SD card et la partition ext3.

Mnt, tout remarche correctement...

Donc je vous conseille:

-save data carte SD

-Nandroid backup

-formatage carte SD

-création partition ext3

-restore nandroid

Et ca devrait marcher

Modifié par tomavip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pu télécharger ma mise à jour hier (soit quelques jours après), sans avoir rien fait.

Je pense qu'il s'agissait d'un problème côté Google, et j'avoue aussi que c'est ce que je préfère croire, car pas envie de formater.

En tout cas, pour le moment, ça refonctionne, et à tous les coups.

Mon conseil quand ça vous arrive : soyez patients, attendez quelques jours...

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
illimitic 3G plus

Illimitic 3G, donc à priori cela passe en 3G par le point d'accès wapsfr ==> pas de market en 3G, sauf quelques très rares applis

En wifi, c'est souvent long à démarrer, il faut parfois arrêter l'appli market et le gestionnaire de téléchargement, voir même redémarrer le téléphone, même avec une bonne connexion wifi.

L'option webphone qui permet d'accéder au market et au téléchargement des courriels en push n'est disponible que pour certains forfaits, mais je ne sait pas lesquels.

L'option Surf illimité (celle à 9euro) ne permet pas le market, ni le push mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

je suis un utilisateur récent du Samsung galaxy s, et j'ai également rencontré le problème du "échec de téléchargement". j'ai bien galèré, j'ai appelé le sav de orange puis celui de Samsung, mais c'est en farfouillant sur les forums que j'ai trouvé une solution, je vous en fait donc part!

Un truc qui a fonctionné à merveille sur mon téléphone et sur celui de beaucoup d'autres utilisateurs:

-éteindre le téléphone

-le rallumer en appuyant simultanément sur volume haut, bouton central et bouton d'alim

-appuyer sur volume bas pour sélectionner le dernier item "wide...cache"

-sélectionner avec le bouton central puis sélectionner le reboot

cette opération permet de faire fonctionner à nouveau l'android market sans pour autant faire un hard reset du téléphone!

Voilà, si comme moi vous avez mis un petit moment à trouver cette solution faites tourner, on dirait que ce problème est très répandu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je vois que je suis pas le seul : Même problème depuis hier, "échec du téléchargement bla bla bla", à tous les coup, alors qu'auparavant ça marchait sans problème.

J'ai un Xperia X10 Mini chez Virgin, tout marche 3G, Wifi, Mail, internet etc....Sauf le téléchargement d'applications du market.

J'ai éteint et redémarrer le téléphone à tout hasard, vider le cache du market, toujours le même soucis, je viens de faire le tour d'internet et j'ai pas trouver de solutions, à part attendre ou réinitialiser mon téléphone.

J'ai le nouveau market depuis quelques jours, et chose troublantes dans la liste de téléchargement du market, j'ai plus mes applications à part les 2 dernières mises-à-jours.....

C'est bizarre :(

Modifié par Zyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de message d'utilisateurs aussi qui ont du mal à télécharger mon appli ( nouvelle installation ou update).

J'espère que Google va réglr ça rapidement, ça la fout mal quand même ..

Moi c'est toutes les applications :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je confirme sur Xperia X10 avoir rencontré le même problème. Voici la solution qui a fonctionné pour moi :

- aller dans paramètres, Applications, Gérer les applications

- sélectionner Android Market et valider l'option désintaller les mises à jour.

Une fois cette opération effectuée, les téléchargements d'applications fonctionnent à nouveau.

Il semble donc qu'une mise à jour de l'Android Market soit en cause et provoque ce dysfonctionnement.

Bonne manipulation & téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même soucis pour télécharger les applications payantes sur un GS

j'ai essayé de suivre les conseils de Fean

aller dans paramètres, Applications, Gérer les applications

- sélectionner Android Market et valider l'option désintaller les mises à jour.

mais je ne vois pas l'option désinstaller les mise = jours :|

Y a t'il une manipulation a faire avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur quelques sites : Lance Gtalk, connecte toi. Deconnecte toi. Ressaye d'accéder au market et à télécharger. Etrangement, cela fonctionne (chez moi en tout cas ça m'a bien aidé :) )

Edit : En fait, cela fonctionne un seul coup. En laissant Gtalk en fond, cela fonctionne. En attendant, mieux que rien.

Modifié par Soliloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai un problème je ne peux plus rien téléchargé sur le market il me dis a chaque fois erreur de téléchargement auriez vous une idée ?

merci

j'ai deja fais cette manip

- Lancer le market puis revenir sur le bureau

- Aller dans paramètres > application > Gérer les applications

- trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution")

- Forcer l'arret du market

- vider le cache

- effacer les données

Modifié par myrtile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

Idem pour moi j'ai le xperia mini depuis hier.

Tout s'est bien dérouler jusqu'à maintenant. Mais depuis 2h environ plus moyen de télécharger " échec du téléchargement :mad: " par contre ne ne vois pas l'option désinstaller les mises à jour. je vais pourtant dans les applications ... Bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais ça fait tout de même rager, je l'avoue. :o

Mis à part ça, ce petit tél est vraiment sympa.

Bonne soirée et attendons.

Merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi lealine. Il n'est pas nécessaire d'écrire en gras pour qu'on puisse te lire.

90% des problèmes de Market sont dus à une surcharge des serveurs de Google... notamment le week end. Il n'est donc pas utile de commencer à désinstaller des mises à jour. Sois juste patiente. Si ça ne marche pas dans 48h, tu pourras commencer à t'en inquiéter.

EDIT : Grillé.

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...