Jump to content
Gega

Probleme de telechargement sur le market

Recommended Posts

Effectivement j'avais pas vu que dans la description de l'appli ils parlent du problème :)

@phsym: on parle du téléchargement de l'application sur le market

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai reformaté ma SD card et la partition ext3.

Mnt, tout remarche correctement...

Donc je vous conseille:

-save data carte SD

-Nandroid backup

-formatage carte SD

-création partition ext3

-restore nandroid

Et ca devrait marcher

Edited by tomavip

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, j'ai pu télécharger ma mise à jour hier (soit quelques jours après), sans avoir rien fait.

Je pense qu'il s'agissait d'un problème côté Google, et j'avoue aussi que c'est ce que je préfère croire, car pas envie de formater.

En tout cas, pour le moment, ça refonctionne, et à tous les coups.

Mon conseil quand ça vous arrive : soyez patients, attendez quelques jours...

A pluche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je ne suis pas sous Froyo, et mon téléphone n'est pas rooté (= j'installe mes applis dans la mémoire interne).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca marche le market pour vous ce soir ? Tout était nickel ce matin, là je n'ai que des "échec du téléchargement". J'ai tenté un reboot, rien n'y fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous , voila je possede un acer liquid et je vais sur le market et je choisis une appli , je mets en telechargement et la que dalle il ne part pas , il mouline tout le temps mais telecharge rien , auriez vous un conseil , merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
illimitic 3G plus

Illimitic 3G, donc à priori cela passe en 3G par le point d'accès wapsfr ==> pas de market en 3G, sauf quelques très rares applis

En wifi, c'est souvent long à démarrer, il faut parfois arrêter l'appli market et le gestionnaire de téléchargement, voir même redémarrer le téléphone, même avec une bonne connexion wifi.

L'option webphone qui permet d'accéder au market et au téléchargement des courriels en push n'est disponible que pour certains forfaits, mais je ne sait pas lesquels.

L'option Surf illimité (celle à 9euro) ne permet pas le market, ni le push mail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

je suis un utilisateur récent du Samsung galaxy s, et j'ai également rencontré le problème du "échec de téléchargement". j'ai bien galèré, j'ai appelé le sav de orange puis celui de Samsung, mais c'est en farfouillant sur les forums que j'ai trouvé une solution, je vous en fait donc part!

Un truc qui a fonctionné à merveille sur mon téléphone et sur celui de beaucoup d'autres utilisateurs:

-éteindre le téléphone

-le rallumer en appuyant simultanément sur volume haut, bouton central et bouton d'alim

-appuyer sur volume bas pour sélectionner le dernier item "wide...cache"

-sélectionner avec le bouton central puis sélectionner le reboot

cette opération permet de faire fonctionner à nouveau l'android market sans pour autant faire un hard reset du téléphone!

Voilà, si comme moi vous avez mis un petit moment à trouver cette solution faites tourner, on dirait que ce problème est très répandu!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf je vois que je suis pas le seul : Même problème depuis hier, "échec du téléchargement bla bla bla", à tous les coup, alors qu'auparavant ça marchait sans problème.

J'ai un Xperia X10 Mini chez Virgin, tout marche 3G, Wifi, Mail, internet etc....Sauf le téléchargement d'applications du market.

J'ai éteint et redémarrer le téléphone à tout hasard, vider le cache du market, toujours le même soucis, je viens de faire le tour d'internet et j'ai pas trouver de solutions, à part attendre ou réinitialiser mon téléphone.

J'ai le nouveau market depuis quelques jours, et chose troublantes dans la liste de téléchargement du market, j'ai plus mes applications à part les 2 dernières mises-à-jours.....

C'est bizarre :(

Edited by Zyp

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas mal de message d'utilisateurs aussi qui ont du mal à télécharger mon appli ( nouvelle installation ou update).

J'espère que Google va réglr ça rapidement, ça la fout mal quand même ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas mal de message d'utilisateurs aussi qui ont du mal à télécharger mon appli ( nouvelle installation ou update).

J'espère que Google va réglr ça rapidement, ça la fout mal quand même ..

Moi c'est toutes les applications :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Je confirme sur Xperia X10 avoir rencontré le même problème. Voici la solution qui a fonctionné pour moi :

- aller dans paramètres, Applications, Gérer les applications

- sélectionner Android Market et valider l'option désintaller les mises à jour.

Une fois cette opération effectuée, les téléchargements d'applications fonctionnent à nouveau.

Il semble donc qu'une mise à jour de l'Android Market soit en cause et provoque ce dysfonctionnement.

Bonne manipulation & téléchargements

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir

Ca fait une journée que je cherche la solution pour mon X10 merci a Fean ca a bien fonctionné

bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand merci @Fean Ça a fonctionné également pour moi avec mon Galaxy :-)

C'était donc une MAJ du market (qui ajoutait une option de mise à jour auto des appli) qui bloquait le tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même soucis pour télécharger les applications payantes sur un GS

j'ai essayé de suivre les conseils de Fean

aller dans paramètres, Applications, Gérer les applications

- sélectionner Android Market et valider l'option désintaller les mises à jour.

mais je ne vois pas l'option désinstaller les mise = jours :|

Y a t'il une manipulation a faire avant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sur quelques sites : Lance Gtalk, connecte toi. Deconnecte toi. Ressaye d'accéder au market et à télécharger. Etrangement, cela fonctionne (chez moi en tout cas ça m'a bien aidé :) )

Edit : En fait, cela fonctionne un seul coup. En laissant Gtalk en fond, cela fonctionne. En attendant, mieux que rien.

Edited by Soliloque

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça marche pour moi cette histoire de Gtalk. incroyable !

Par contre si quelqu'un sait comment refaire ma mise à jour du Market, je suis preneur, je l'ai desinstallé et je coince pour la repasser...

Edited by vrlsmn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

j'ai un problème je ne peux plus rien téléchargé sur le market il me dis a chaque fois erreur de téléchargement auriez vous une idée ?

merci

j'ai deja fais cette manip

- Lancer le market puis revenir sur le bureau

- Aller dans paramètres > application > Gérer les applications

- trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution")

- Forcer l'arret du market

- vider le cache

- effacer les données

Edited by myrtile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui le market merdouillastre un poil, faut essayer plusieurs fois et cela marche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir tout le monde,

Idem pour moi j'ai le xperia mini depuis hier.

Tout s'est bien dérouler jusqu'à maintenant. Mais depuis 2h environ plus moyen de télécharger " échec du téléchargement :mad: " par contre ne ne vois pas l'option désinstaller les mises à jour. je vais pourtant dans les applications ... Bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais ça fait tout de même rager, je l'avoue. :o

Mis à part ça, ce petit tél est vraiment sympa.

Bonne soirée et attendons.

Merci :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue à toi lealine. Il n'est pas nécessaire d'écrire en gras pour qu'on puisse te lire.

90% des problèmes de Market sont dus à une surcharge des serveurs de Google... notamment le week end. Il n'est donc pas utile de commencer à désinstaller des mises à jour. Sois juste patiente. Si ça ne marche pas dans 48h, tu pourras commencer à t'en inquiéter.

EDIT : Grillé.

Edited by Azathot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...