Jump to content
Gega

Probleme de telechargement sur le market

Recommended Posts

Bonsoir

Avec un HTC Desire sous Froyo 2.2 (Rom HTC), j'ai exactement le même souci ce soir (derniers upgrades faits sans soucis il y a trois ou quatre jours). Pour info, je suis en forfait Zen chez Orange.

J'ai une demi-douzaine d'update qui restent :

- soit en "Début de téléchargement"

- soit en "Autorisation de la transaction" (pour les applis payantes).

J'ai testé soit en connexion 3G, soit en wifi connecté sur ma livebox.

Ca n'a pas l'air d'être lié à la connexion internet car celle-ci fonctionne très bien quand je surfe.

J'ai tenté la manip de vidage de cache et de données du market décrite plus haut ... sans effet.

Reboot du Desire sans effet non plus ...

Je dois dire que je suis un peu a court d'idée ... et un terrible coup de flemme à l'idée de devoir repartir de zéro et reflasher une ROM ...

Edited by draregerreip

@mylene :

- Ton premier message contient de majuscules et un abus de ponctuation

- Tu ne décris pas ton problème globalement

- Tu n'as fait aucune recherche

Ton problème est évident, il a été évoqué à de nombreuses reprises sur ce forum ou ailleurs.

Puisque tu n'as pas joué le jeu, je ne vais pas te donner la réponse toute crue :

http://tinyurl.com/2u9te9y

Edited by Azathot

@draregerreip si ce n'est que depuis ce soir, ça peut arriver quand les serveurs de Google saturent. Essaye peut-être un peu plus tard ou demain avant de t'inquiéter

Non mylene, lui c'est que ce soir. Lis ce que je t'ai donné !

Tu es connectée en Wi-Fi ou bien en 3G ?

Edit : j'ai pas lu la totalité du topic, désolé -,-

Moi aussi ça me le fait des fois, mais c'est juste passager

Edited by Spadewalk

Je compatis Azathot xD . Par contre c'est génial cette petite anime avec la recherche google je ne connaissais pas :). Je sens que je vais pas mal m'en servir ^^.

Edited by Songar

@draregerreip si ce n'est que depuis ce soir, ça peut arriver quand les serveurs de Google saturent. Essaye peut-être un peu plus tard ou demain avant de t'inquiéter

Merci je vais attendre 24/48 heures et voir ce qu'il se passe ... en espérant que ça se débloque.

Ouais, j'aime bien m'en servir aussi

Edit : me servir de Let me Google that for You

Edited by Spadewalk

J'ai oublié de préciser ça dans mon dernier post, mais moi aussi j'ai de temps en temps des problèmes de téléchargement d'applis, mais ce sont des problèmes temporaires sans doutes liés à une susrcharge des serveurs Google (comme dit plus haut). Donc patience peut-etre ?

Edited by phsym

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi depuis quelques jours.

Au lancement d'une mise à jour (c'est valable aussi pour le téléchargement d'une nouvelle application), j'ai les messages "début du téléchargement", puis "téléchargement" et enfin "échec du téléchargement". Il y a 2 jours c'était intermittent, depuis hier soir c'est systématique. En revanche, j'accède au web sans souci. J'ai également vidé les caches, sans résultat.

J'ai un Spica sous Universal Mobile avec 3G, avec ROM officielle 2.1.

Je continue d'essayer, mais si quelqu'un a une idée ou finit par savoir si c'est moi ou si c'est Google le problème, ça m'intéresse.

Bonne journée

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi depuis quelques jours.

Au lancement d'une mise à jour (c'est valable aussi pour le téléchargement d'une nouvelle application), j'ai les messages "début du téléchargement", puis "téléchargement" et enfin "échec du téléchargement". Il y a 2 jours c'était intermittent, depuis hier soir c'est systématique. En revanche, j'accède au web sans souci. J'ai également vidé les caches, sans résultat.

J'ai un Spica sous Universal Mobile avec 3G, avec ROM officielle 2.1.

Je continue d'essayer, mais si quelqu'un a une idée ou finit par savoir si c'est moi ou si c'est Google le problème, ça m'intéresse.

Bonne journée

Concerné depuis ce soir... :|

Toujours pas de soluces?

EDIT // Finalement cela me le fait qu'avec une appli que j'arrive pas du tout à mettre à jour. Cela s'est il déjà produit chez vous?

Edited by fredbull

Vu le nombre de gens impactés, ce sont les serveurs de Google qui ont du mal. Il faut juste prendre son mal en patience et retenter de temps en temps.

J'ai essayé sur le Wild de Madame et la conclusion est que cela est ciblé sur une application : FREEdi downloader

Echec à tout les coups alors que pour les autres applis pas de soucis.

Ca sent le retrait de l'appli non?

Edited by fredbull

Le titre de l’application parle d'un problème avec le market, mais leur site n'étant pas en anglais, je n'ai pas plus d'infos.

Je viens de tester, en Wifi, 3G et en GPRS. Aucun problème de mon côté (N1 froyo vodafone, forfait webphone 5 chez SFR)