Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Parfois, le fait de faire "annuler le téléchargement" puis de le relancer, ça fonctionne ensuite.

Mais quid des applis payantes ?

Si je fais "annuler" pour recommencer, est-ce que ça va être considéré comme un second téléchargement et me faire perdre l'essai des 24h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, le fait de faire "annuler le téléchargement" puis de le relancer, ça fonctionne ensuite.

Mais quid des applis payantes ?

Si je fais "annuler" pour recommencer, est-ce que ça va être considéré comme un second téléchargement et me faire perdre l'essai des 24h ?

Je pense qu'à partir du moment où elles sont installées tu ne perds rien, ce ne sont que des MAJ. J'ai eu le cas avec TB, et j'ai toujours ma version Pro.

Par contre si tu l'as acheté pendant "la grève" des téléchargements, la je ne sais pas, je pense que tout dépend ou en est ton règlement dans le circuit.

Désolé, pour le double-post, je me met fache-17.gif

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop je ne parle pas de pouvoir garder l'appli, je parle de la version d'essai.

Si tu télécharges une version payante, tu as 24h pour l'essayer et ensuite ton compte est débité.

Mais si pendant cette période de 24h, tu l'as désinstalle, puis la réinstalle, ça équivaudra à la retélécharger et donc, plus d'essai de 24h.

Donc là, mon appli est en cours d'install, mais ça ne fonctionne pas.

Si je fais "Annuler le téléchargement", j'ai peur qu'en le relançant ensuite, ça soit considéré comme un second téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, j'ai peur que oui, excepté si tu contactes le dev pour lui expliquer, on ne sait jamais.

Sinon tu as essayé de faire un wipe data avant de la ré-installer ?

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le market est redevenu normal apparemment.

Si jamais tu as un problème de téléchargement sur le Market, si tin téléphone est rooté, tu fais un wipe data, tu rebootes et tout rentrera dans l'ordre. ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la SOLUTION

Slt a tous, j'ai eu le même problème sur mon GT540, et j'ai réussi à le résoudre.

Il faut désinstaller la mise à jour de android market et vider le cache. Pour cela aller dans les paramètres puis dans gérer les applications.

Pour moi ça à marché tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjy38

Comme l'a écrit précédemment @Tchovince, avant de s'immiscer dans une conversation, on dit bonjour et on se présente, au moins par politesse.

De plus, tu arrives tel le sauveur, sans avoir lu quoique se soit dans les posts précédents, en annoncant une vérité connue de beaucoup.

Donc en clair, commence par aller te présenter au sujet "présentation des forumers", ensuite va mettre ta photo au sujet"trombinoscope" et ensuite tu pourras venir discuter cordialement.

Merci

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je viens d'acquérir un Xperia X10 mini pro avec un forfait universal mobile mais le problème c'est qu'il n'y a ni internet, ni facebook qui marche, je ne sais pas quoi faire et j'aimerais que quelqu'un m'aide.

J'ai essayer de créer un compte google mais ca ne marche pas, je commence serieusement a en avoir marre si quelq'un pouvait m'aider..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoicXperia

Bonsoir,

même topo que précédemment, prenez la peine d'aller vous présenter, par correction, ensuite, il faut que tu postes dans le bon topic et ce n'est pas celui-ci.

Cherche le sujet sur X10, et je pense que tu trouveras tes réponses

Merci

Cordialement

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je viens d'acquérir un Xperia X10 mini pro avec un forfait universal mobile mais le problème c'est qu'il n'y a ni internet, ni facebook qui marche, je ne sais pas quoi faire et j'aimerais que quelqu'un m'aide.

J'ai essayer de créer un compte google mais ca ne marche pas, je commence serieusement a en avoir marre si quelq'un pouvait m'aider..

Merci

Toutes mes excuses, Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...